Alessandrä Naylö



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Alessandrä Naylö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:12


Alessandrä Naylö
« La vie est le futur, pas le passé. »




Identité
RACE : Humaine
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Les Paluns
SEXE : Femme
CLASSE ET/OU MÉTIER : Chanteuse, guitariste
CHANSON THÈME :
The Pretty Reckless - My medicine
The Veronicas - Take me on the floor
My Pollux - Coffre à souhaits

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE :
Spontanéité et dynamisme sont les deux qualités qui caractérisent le mieux la jeune humaine, elle va facilement vers les autres et est toujours partante pour se livrer à tous types d'activités. Elle est libre et indépendante. Elle jouit d'une entière autonomie et ne souffre aucune contrainte. Elle fait preuve d'intrépidité et de persévérance. Malgré sa jeunesse, elle est ferme dans sa conduite, elle n'est découragée ni par les difficultés, ni par les obstacles. Alessandrä est loyale et fidèle, elle a le souci de la foi donnée, respectueuse de sa parole et de ses engagements. Son optimisme et sa volonté à toute épreuve en font une alliée précieuse dans les moments difficiles.
Elle est hédoniste, elle existe pour profiter de la vie, et cela entraîne la pratique d'une sexualité libre, dépravée, mais aussi une attirance irrépressible pour l'alcool et les drogues en tous genres. Alessandrä est très joueuse, presque accro. Que ce soient les dés, les cartes, ou tout autre jeu d'argent, elle prend un malin plaisir à écraser ses adversaires. Elle est impatiente, elle déteste perdre son temps et rester inactive. Elle se montre insolente et arrogante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas ou qui l'ennuient, et a fortiori quand elle a bu. Elle est capricieuse, ayant parfois des élans d'exigences obstinées et irréductibles. Elle est également boudeuse, manifestant son mécontentement par son attitude désintéressée ou silencieuse, quand on ne cède pas à ses caprices.
COMPORTEMENT SOCIAL : Elle est amicale et spontanée. Sa bonne humeur lui permet de se faire des amis facilement.
RÉACTION FACE AU DANGER : Elle préfère éviter l'affrontement. Elle se battra uniquement pour protéger ses amis, ou si elle pense pouvoir vaincre son adversaire, sinon elle prendra la fuite. Elle se bat à mains nues, son style de combat étant la kapoera.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Pas très grande et plutôt svelte, elle mesure 1.59m pour 51kg. Ses cheveux blonds, qui laissent apparaitre des reflets roux lorsqu'ils sont exposés au soleil, sont la plupart du temps relâchés et/ou coiffés en de nombreuses tresses. Son visage angélique est serti de deux grands yeux verts pétillants de malice, tels deux émeraudes dans le plus précieux des bijoux.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte la plupart du temps des tenues très courtes, légères, colorées, pratiques en toute situation, laissant apparaître sa peau nue. Ses longs cheveux sont retenus par un large bandeau. Elle porte des chaussures montantes, et une longue écharpe volant au vent autour du coup. Elle aime arborer des bijoux en tous genres, qu'ils soient d'or, de perles, ou de bois. Elle affiche constamment un collier incrusté de jade autour du cou.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Elle est extrêmement chanceuse. En effet, la fortune semble lui sourire à tout moment. Qu'il s'agisse de se sortir de situations épineuses, ou tout simplement d'une partie de dés, Alessandrä tient une veine d'enfer. Suite à un accident dans son enfance elle a maintenant une peur panique de la foudre et du tonnerre.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Artiste
RELATIONS : Amis, amants, les relations qu'entretiennent Ess et Alessandrä sont parfois compliquées à suivre. Ils se sont récemment associés pour former un groupe de rock.
Son frère, Aerengil, avec qui elle essaie d'avoir des contacts réguliers.
Tumi, le toxico. Alessandrä apprécie beaucoup le tauren pour sa gentillesse, et leurs rencontres finissent toujours par de grands éclats de rire, une bouteille dans une main et un pétard dans l'autre.
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Elle n'a que faire de la politique, elle veut juste s'amuser, et peu importe si elle doit pour cela enfreindre la loi.


Histoire du personnage
HISTOIRE :
Citation :
Port de Ménéthil, An 24

Le mois de la Braise était déjà bien entamé, et, une fois n'est pas coutume, le Soleil brillait dans le ciel des Paluns. La température qui régnait au dehors avait poussé bon nombre d'habitants vers la terrasse de l'auberge, maintenant pleine à craquer. Les quais étaient encore plus animés que d'habitude, et les marins déchargeaient les marchandises de leurs bateaux en sifflant. C'est dans cette atmosphère guillerette qu'une jeune fille fit son apparition sur le pas de sa porte. Ses cheveux blonds laissaient apparaitre ci et là des reflets roux, et ses grands yeux verts pétillaient d'excitation.
Alessandrä Naylö, fille du plus riche marin de Ménéthil, se dirigeait maintenant d'un pas décidé vers le quai où était amarré le Leviathan. Son père, le Capitaine Augustus Naylö, supervisait le chargement de diverses marchandises sur le bateau.
Se postant à ses côtés, le regard vers l'horizon, Alessandrä murmura:

"Je veux partir avec toi."

"Aless on en a déjà parlé. Ta mère et pensons que tu es trop jeune pour m'accompagner. La mer n'est pas un terrain de jeu."

La réponse habituelle. Cela faisait deux ans qu'on lui donnait toujours la même. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les cours, et depuis deux ans son seul rêve était de pouvoir naviguer sur l'océan.
Elle tourna le dos à son père sans ajouter un seul mot et se dirigea vers le Maitre de vol, où elle acheta un trajet vers Forgefer.


Forgefer


Alessandrä déambulait à présent sans but dans les rues de Forgefer, et ses pas la menèrent directement à l'une des tavernes de la ville. Elle y retrouva Mulch, un nain bourru avec qui elle allait en cours, et prit place à sa table.

"Eh bien, ça ne va pas fort on dirait?"

L'humaine haussa les épaules et appela un serveur afin de commander à boire.

"Heureusement que le patron n'est pas regardant sur l'âge légal pour boire hein?", ricana le nain en jetant un coup d'œil au contenu de la chope de son amie.

"Toi t'es plutôt mal placé pour parler..."

"Moi je suis un nain."

"Merci, j'avais pas encore remarqué. Je peux savoir ce que ça change?"

Mulch soupira bruyamment.

"Bon écoute je dois y aller là, fais attention à ce que tu bois et à qui tu parles hein..."

"Oué oué, t'inquiète pas."

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà lorsqu'Alessandrä se décida à partir. Elle était complétement saoule, et sa mère ne manquerait pas de lui passer un nouveau savon lorsqu'elle rentrerait.

La jeune humaine traversait les ruelles sombres de Forgefer quand elle entendit des ricanements bestiaux dans un passage à sa gauche. Avide de satisfaire sa curiosité, celle-ci s'y enfonça, et découvrit avec surprise que les bruits qu'elle pensait de source animalière étaient en fait bien humains. Deux hommes totalement ivres se tournèrent alors vers elle en riant.

"Alors elle s'est perdue la p'tite dame?"

Ca c'était très mauvais. Alessandrä essaya de retrouver ses esprits et répondit d'un ton qu'elle voulait le plus calme possible:

"Non non, j'ai entendu du bruit alors je... enfin je vais vous laisser."

Alors qu'elle faisait demi-tour un troisième homme, un véritable colosse, lui barra la route.

"Tu pourrais être un peu plus polie et nous tenir compagnie un peu tu crois pas? Ha ha ha."

Aless paniquait. Elle était vraiment dans la mouise, et elle ne se faisait pas d'illusion quant à ce que ces hommes répugnants lui feraient si elle ne parvenait pas à s'échapper rapidement.

"Écoutez... j'ai de l'argent... je ferai tout ce que vous voudrez mais laissez moi partir!"

"On s'en fout de ton argent, c'est pas ça qui nous intéresse."

"Nan hé hé, c'est pas ça..."

Elle sentait le regard lubrique des trois ivrognes sur elle et fut soudain prise d'une forte envie de vomir.

"Eh bha c'est pas que tu nous trouverait dégoutants quand même? Ce serait pas très sympa..."

"Nan pas sympa ha ha..."

"Ferme la Will."

"Allez tous vous faire foutre."

Alors qu'Alessandrä allait tenter de s'échapper, le géant abruti, qui répondait au doux nom de Will, l'attrapa par le bras et l'empêcha de bouger. Tout semblait perdu maintenant, elle ne pourrait pas échapper au sort qu'ils voulaient lui faire subir.

"C'est vraiment pas gentil de vouloir partir quand on est invité à rester... et tu es vulgaire en plus de ça... tu sais ce qu'on fait aux filles vulgaires chez moi? Non? (L'homme sortit une dague de son manteau et l'approcha du visage de l'humaine) On leur coupe la langue. Et ce serait dommage d'en arriver là, surtout quand on sait tout ce qu'on peut faire avec..."

Les trois hommes éclatèrent d'un rire gras et bruyant. La vue de la lame rouillée calma tout à coup la jeune fille. Finalement, peut-être qu'elle devrait arrêter de résister, fermer les yeux et serrer les dents en attendant la fin de son calvaire, elle s'en sortirait peut-être avec moins de dommages. Ou peut-être pas.

"Et si j'appelais au secours?"

"Oh eh bien... étant donné qu'il est environ 3h du matin il y a peu de chance que quelqu'un t'entende. Et d'ici quelques heures un garde retrouverait certainement ton corps désarticulé trainant au sol. Le pauvre voudrait à tous les coups t'aider, mais serait irrémédiablement pris de nausées en remarquant les innombrables marques de mutilation qui parsémeraient ton corps. Donc si tu veux crier vas-y, personne ne te retiendra."

Vous aurez aisément deviné qu'aucun son ne sortit de la gorge d'Alessandrä dans les secondes qui suivirent. Alors que des larmes commençaient à perler au bord de ses yeux mi-clos elle sentit l'étreinte qui la paralysait se relâcher, puis elle tomba face contre terre.
La première chose qu'elle remarqua en rouvrant les yeux fut le corps de Will gisant à ses côtés dans une flaque de sang pourpre. Puis lui apparut un homme encapuchonné, tenant dans chacune de ses mains de courtes épées. Celui-ci s'avança vers le deuxième humain, et lui trancha la gorge avant qu'il ait pu faire quoique ce soit. Alors le troisième et dernier homme tentait de s'enfuir en courant, mais mourut quelques instants plus tard, une dague fichée entre les omoplates.
L'humaine avait assisté, impuissante, à la folle scène qui s'était déroulée devant son regard médusé. L'humain, toujours encapuchonné, s'approchait maintenant d'elle.

Alessandrä allait pousser un soupir de soulagement quand une pensée effleura son esprit. Cet homme était-il son sauveur... ou son bourreau?

Citation :



L'individu avançait vers elle, comme si rien ne s'était passé dans cette ruelle sordide.

"Tu comptes te relever un jour?"

Cette voix... Son frère?

"Qu'est ce que tu fais ici? Je me débrouillais très bien avant que tu arrives.", marmonna Alessandrä en se relevant.

"Épargne moi tes fanfaronnades, des choses graves son arrivées."

Alessandrä fronça les sourcils. Graves? Son frère pensait peut-être que ce qui s'était passé ici n'était qu'une simple bagarre? Celui-ci resta silencieux quelques instants encore, puis reprit:

"Nos parents ont été tués."

La peine qui serra le cœur d'Alessandrä empêcha tout son de sortir de sa gorge nouée. Pourquoi cela lui était-il arrivé à elle? Elle suivit son frère docilement vers le tram des profondeurs, toujours muette.

"Alors ils ont été... assassinés?"

"Par un groupe de malfrats alors qu'ils revenaient d'une soirée à Hurlevent oui."

"Autant dire qu'on ne connaitra jamais le vrai coupable alors..."

Alessandrä se rendit compte qu'elle n'arrivait à éprouver aucune tristesse pour la mort de ses parents. Elle avait beau repenser aux moments heureux qu'ils avaient passé ensemble, rien ne se produisait. Pas une larme, pas une seule trace de mélancolie. Peut-être le choc psychologique qu'elle venait de subir inhibait-il toute émotion pour le moment.
L'arrivée du tram à Hurlevent coupa court aux pensées vagabondes de la jeune fille, qui suivit une nouvelle fois son frère en direction de la vieille ville.

"Tu n'es pas triste toi?"

"Pourquoi le serais-je? S'ils n'étaient pas morts je ne serais pas allé te chercher à Forgefer, et tu serais encore en train de servir de divertissement à ces porcs."

L'argument était imparable. Pourtant elle savait très bien que cela n'était qu'une piètre excuse pour ne pas dire qu'il se moquait totalement de la disparition de leurs parents. Lui et son père ne s'étaient jamais entendus sur rien. Quant à leur mère... elle avait toujours pris le parti de son mari.

Les heures qui suivirent ne laissèrent qu'un vague souvenir dans la mémoire d'Alessandrä. Des gens qui examinaient les corps sans vie de leurs parents, d'autres qui fouillaient les environs, des badauds qui assistaient de loin à la scène en tentant d'arracher la moindre parcelle d'information aux enquêteurs, et tout un tas d'hypocrites qui venaient lui présenter leurs 'plus sincères' condoléances. Elle les détestait tous, ces charognards. Ces vautours qui, derrière leur façade de gens bien comme il faut attristés par ce drame sanglant, allaient tenter de profiter de l'occasion pour tirer tout ce qu'ils pourraient de la fortune des défunts. La jeune fille sentait en elle une puissante envie de leur cracher au visage, et ne s'en reteint que par respect pour les deux personnes dont les corps gisaient encore au sol.
Alors que son frère semblait en plein conversation avec un homme qu'elle ne connaissait pas, Alessandrä s'éclipsa en direction de l'auberge la plus proche et y prit une chambre pour dormir quelques heures. Après l'épouvantable soirée qu'elle venait de passer, le sommeil la prit rapidement, et elle ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle descendit dans la salle commune et se dirigea vers l'aubergiste afin de commander de quoi déjeuner, puis alla s'asseoir aux côtés de son frère.

"Qu'est ce que tu vas faire maintenant?"

"Je n'en sais rien. Et toi?"

"Je n'ai jamais aimé les études... Tu sais ce qu'a décidé l'équipage du bateau?"

"Ils attendent de savoir ce qu'on fait du Leviathan."

"Alors on le garde... Je vais aller leur parler."

Alessandrä quitta l'auberge en direction des quais, où elle trouva Flint, un nain, second de son père quand celui-ci était capitaine du bateau.

"Flint? Je peux te parler?"

"Evidemment. Tu veux qu'on aille à l'intérieur?"

"Oh, non, on peut aussi bien rester ici. Si on garde le bateau, vous continuez à naviguer dessus?"

"Il nous faudrait un capitaine."

"Mon père avait confiance en vous. Vous serez en mesure d'assumer ce rôle. Et si tu le veux bien j'aimerais également venir avec vous."

"Bien sûr que tu peux venir. On fera de toi un véritable marin en un rien de temps!"

"On part quand?"



SITUATION ACTUELLE : Il y a un an, suite à la séparation des Tauren Chieftains, et après une soirée bien arrosée, Aless et son ami Ess ont crée un groupe de rock, Alchemists. Ils furent rapidement rejoins par leur ami loufoque, Thaanos. Petit à petit ils commencent à conquérir le cœur des foules, et les scènes d'Hurlevent et de ses alentours sont de plus en plus souvent investies par le groupe et leurs fans.


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Tant qu'ils n'empêchent pas les fans de venir aux concerts...
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Elle les ressent bien, mais ne pense pas qu'on puisse y faire quelquechose.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Elle se verrait à Hurlevent, à la fin d'un concert, admirée, adulée et vénérée par une foule en délire.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Oui.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Tant qu'ils n'empêchent pas les fans de venir aux concerts...
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Devenir riche et célèbre.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Rien.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Être ignorée.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Non.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Mmmmmmh... non.

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Séduction
  • Musique
  • Jeu
  • Ess
  • Drogues






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Lee Chaolan
Votre âge ? ; 43 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Longue histoire. Jour maudit.
Vos premières impressions ? ; Les admins ont l'air noobs.
Edit Lix : En réalité, Vincent, 22 ans, mâle alpha, adore les admins.











Dernière édition par Alessandrä le Jeu 15 Sep - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùllabys

Lùllabys



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:48

Alessandrä a écrit:
Elle est hédoniste, elle existe pour profiter de la vie, et cela entraîne la pratique d'une sexualité libre, dépravée,

No comment *siffle*
Que tu ne viennes plus faire de réflexion sur mes "piments" ect toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:56

Rho ça va hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:59

Nyahaaaa bien joué Maë'. =D

Sinon, (re,re,re)Bienvenue Papy Vince ! =D

J'adore le style de ta perso', hâte de lire son histoire. Wink T'as intérêt à t'y mettre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Kavhad

Kavhad



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Aventurier, assassin

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:26

Up Vince ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:02

Up de la 1ère partie de l'histoire Smile

Quasi 3 mois pour ça, je roxe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:08

Yeah, tu roxx
Revenir en haut Aller en bas
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:09

Up, histoire terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Màeko

Màeko



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Statut et/ou Métier(s):

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:59

Je n'ai qu'une chose à dire ... J'ai hate de connaitre ses aventures marines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:11

Moi aussi. Héhé.

J'valide bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus

Atreus



Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s):

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:04

Hop hop je valide ! Wink

FICHE TERMINÉE.

Va donc RP ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-crusade.forumgaming.fr/
Alessandrä

Alessandrä



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s): Musicienne, chanteuse

Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:00

Aless ressortie du placard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alessandrä Naylö Vide
MessageSujet: Re: Alessandrä Naylö   Alessandrä Naylö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandrä Naylö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-