Essnälth "Vicious"



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Essnälth "Vicious"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:01


Essnälth dit « Vicious » ou « King»
« Je ne vais pas te laisser que des égratignures...
Tu croyais que tu me connaissais ? Mais je n'suis qu'une ordure... »




Identité
RACE : Humain
AGE : 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Hurlevent, Forêt d’Elwynn.
SEXE : Homme
CLASSE ET/OU MÉTIER : Ess a fait ses classes de Guerrier de 10 à 19 ans mais n’a jamais été motivé. Il a d’ailleurs abandonné les armes (ce qui ne l'empêche pas d'être plutôt bon au combat armé mais surtout à mains nues, qu'il préfère). Il est aujourd’hui un simple commerçant, mais également un trafiquant. Il est l’un des plus connus de Baie-du-Butin, mais là-bas, il n’existe aucune sanction contre les trafics illicites, puisque bon nombres d’habitants vivent de ça. Ess se donne également en spectacle de prestidigitation de temps à autre, une bonne façon de ramasser l'argent que lui offrent -ou non- les touristes naïfs de Baie-du-Butin.
CHANSON THÈME :
Nickelback - Follow You Home
As de Trêfle - Que des égratignures
Theroy of a Deadman - Nothing Could Come Between Us

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Deux « phases » suffisent à décrire Essnälth. Premièrement, c’est un légume. Las, mou, rien ne l’anime. Insultez-le, provoquez-le, bougez-le ! Je vous souhaite bien du courage. Ess n’a pas d’estime de lui-même, sa personne est donc intouchable. Vous souhaitez le provoquer en vous en prenant à ses proches ? Difficile, il n’en a pas. L’excentrique Thaanös est certes un sympathique divertissement, mais pas une motivation nécessaire pour bouger Ess. En somme, rien ne semble l’énerver. Ni le remplir de joie d’ailleurs. En fait c’est bien simple, Ess est une coquille vide, c’est comme si la partie « émotions » de son cerveau était inexistante. Cet être est tellement blasé qu’il aurait plus sa place dans la race des végétaux plutôt que des humains.
Du moins, ça, c’est une partie de lui.
La seconde partie, lorsque son cerveau se met, paresseusement, à fonctionner, est une partie très joueuse. Prestidigitateur, il manipule les gens comme les objets. Mensonges, trahisons, Ess a autant de morale et de regrets qu’il n’a d’émotions. C’est-à-dire, vraiment, vraiment peu. Il n’aura aucun scrupule à se servir des gens, à les blesser. Tant que ça le sert et l’amuse… Car oui, si Ess est si « détaché » de la vie, c’est qu’il considère celle-ci comme un jeu, un jeu parfois amusant, parfois extrêmement lassant.
Lorsque je parle de son côté joueur, cela passe par les actes, mais aussi beaucoup par les mots. Moqueries, ironie, hypocrisie, Ess manipule les mots à défaut de manipuler les armes. Il a toujours le contrôle des situations dans lesquelles il se trouve. Arrogant au possible, calculateur, arnaqueur, séducteur, joueur, sans aucune morale, Ess n’a aucune limite. D’ailleurs, il aime faire les choses dans la démesure. Sexe, drogues, alcool, jeux, argent... Ess ne se respecte pas assez pour se poser des barrières. Il est le Roi d’un jeu gigantesque, un jeu qui n’a aucune règle. Et si il perd ? Il n’en a absolument rien à faire. C’est une personne qu’il est impossible de cerner tant son esprit est « vide », du moins, en apparence…
COMPORTEMENT SOCIAL : C’est bien simple, il s’en fout. Alors à moins que vous soyez une future conquête ou quelqu’un qui vient l’embêter, il ne vous calculera pas.
Alors, une conquête, nous disions ? En parfait bad boy manipulateur, vous serez sous son charme avant même de vous en rendre compte. Etant donné qu’il ment comme il respire, il pourra s’inventer divers personnages pour vous faire croire qu’il vit une vie merveilleuse. Il pourrait même être romantique. Enfin, juste le temps de vous mettre dans son lit hein. Car Ess est et restera un éternel solitaire. A priori, une seule chose l’intéresse : l'argent.
Quand à ceux qui viennent lui chercher des ennuis (et Dieu sait qu’il les attire…) et bien, ce sera le mode manipulation, mensonges et survie. Et pour cela, il est très, très fort.
RÉACTION FACE AU DANGER : La fuite. Il sait qu’il n’est pas un héros, et ne cherchera pas à l’être. Alors étant donné qu’il n’est ni athlétique ni sportif, ce sera des dégringolades et cascades en tout genres, mais une chose est sûre : il s’en sortira. Il s’en sort toujours. Car si le physique n’y est pas, le cerveau, lui, carbure à toute vitesse. Malin et intelligent, il ne tient pas nécessairement à la vie, mais ne se laissera pas avoir facilement pour autant. Sa dernière fuite sera son dernier tour de jeu.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE :

Essnälth  "Vicious" Essn-lth---physique-2cfbc0b

Ess a hérité sa grande taille de son père, et sa musculature, même si elle disparaît peu à peu pour laisser place à sa maigreur, lui vient de sa formation de guerrier. Il est donc grand, mince, mais encore bien battit. Sa mère est originaire des Tanaris. Il a donc hérité d'elle sa peau plutôt mate, ainsi que ses cheveux d'un noir de jais. Ces derniers sont plutôt longs, épais, lisses, et désordonnés. Sans arrêt en bataille, Ess ne les coiffe pas, jamais. En revanche, il a comme manie de se passer la main dans les cheveux, juste parce-que ça fait classe, avouons-le.
Son visage est plutôt fin mais carré. Ses pommettes sont très creuses, ce qui rend son visage si particulier. Son nez est fin et droit, anguleux. Ses yeux sont noir, un noir exceptionnellement profond, ce qui rend son âme encore plus indéchiffrable, car on ne peut rien "lire" dans son regard. Ils sont toujours entourés de grandes cernes, ce qui lui donne parfois un air de Réprouvé. Il porte la moustache et un petit bouc, parfois accompagné d'une barbe naissante, négligée. Il a toujours le visage fermé, tendu, mâchoire serrée. Il est assez difficile de lui arracher un sourire, et lorsque c'est le cas, ce n'est pas vraiment bon signe. Son regard, de base, est sombre, glacial, assassin, il semble incendier tout ce qu'il regarde. Une expression peu aimable, même intimidante. Enfin, ça c'est quand il vous fais l'honneur de vous regarder, car la plupart du temps, Ess garde des lunettes de soleil sur le nez, même lorsqu'iI serait plus poli de les retirer...
STYLE VESTIMENTAIRE : Un look "so rock" pour ce "bad boy". Très souvent torse nu, pantalon fin en cuir noir, chaines, bracelets de métal, cuir ou perles en bois... Que ce soit pour la scène ou non, Ess soigne son look, il est conscient que son look de rebel est un charme en plus pour attirer les damoiselles, et autant le dire, il en use et en abuse. Une particularité : Il n'aime pas les couleurs. Noir, gris marron, jamais d'autre couleur dans sa garde robe.
Ess porte quelques bijoux : Divers bagues dont une en tête de mort, des bracelets de cuir, de fer ou de perles en bois, et un bracelet de force.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Il a constamment une cigarette à la bouche ou dans les mains. De plus, il passe son temps pieds et torse nus, dès qu’il en a la moindre occasion. On le voit souvent, également, la braguette ouverte, provoquant, comme une incitation à jeter un oeil à ce qui se trouve en dessous. Ses oreilles sont percées et ornées d'écarteurs, représentant souvent une tête dessinée, une célèbre marque de bombes gobelines.
Mais ce qui attire le plus les regards, ce sont ses tatouages, aussi nombreux qu'imposants : La majorité, sur le torse et les bras, sont des ornements de type tribal, plus ou moins abstraits, comme les flammes qui montent de ses poignets à ses coudes. Il arbore aussi une grande croix sur l'aine.Le tatouage le plus représentatif de sa personnalité est probablement la tête de mort qu'il porte sur le bras, avec comme inscription "King". Arrogant, provoquant, Essnälth ne fais pas les choses à moitié.
Enfin, Ess possède deux objets fétiches. Un chapeau gris destroy, entouré d'une bande noir dans laquelle il a glissé des cartes à jouer. Et devinez lesquelles ? L'As et le Roi bien-sûr. Il les utilise très souvent pour ses jeux de prestidigitation, ainsi, on peut volontier croire qu'elles sont truquées. Ce que l'on ne voit pas forcément, c'est qu'il arrive à ces cartes de se retrouver dans la main d'Ess quand il joue à d'autres jeux, comme le poker... Il aime aussi caler sur son chapeau une cigarette, de temps à autre. Ess porte très souvent ce chapeau, que ce soit sur scène ou tout les jours.
Son second objet est, justement, un accessoire de scène : un masque à gaz.
Petite anecdote : Que ce soient les tatouages, les piercings, ou le masque à gaz, Ess doit leurs créations à Thaanös. Qui d'autre ?


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Personnalité
RELATIONS : Au-delà des nombreuses maîtresses, maris trompés, commerçants et clients qui veulent lui faire la peau, si on peut évoquer un « ami » pour Ess, on peut parler de Thaanös. Il est son colocataire, mais également une de ses distractions préférées : Son esprit totalement déjanté, naïf et désintéressé amuse le stratège. Mais au delà, Thaan’ est un cerveau ambulant, là où Ess excelle en art de manipulation aussi physique que morale, l’Elfe excelle en fabrication d’objets et potions en tout genre. Ils sont donc liés par leurs caractères opposés mais également par leur réflexions intenses, chacun dans leur domaine. Enfin, leur activité commune, à savoir le trafic en tout genres les lie également.
Côté femmes, vous l’aurez compris, Ess n’est pas du genre à faire durer les histoires. Excepté pour deux personnes : Azuka, le Draeneï et véritable succube, et Alessandrä Naylö, l’exploratrice sauvage… dans tout les sens du terme. « Amies et amantes », elles ravissent le jeune homme lorsqu’elles prennent la peine de poser un pied dans la ville.
Du côté des ennemis, Ess a le don d’agrandir sa liste à chaque excursion en dehors de Baie-du-Butin. Parmi eux, l’Elfe Shadina et la Draeneï Lùllabys, ses compagnons de quête, qu’il a troqué contre un prisonnier dans un camp d’Orcs, afin de récupérer la récompense… pour lui seul.
L’Elfe de Sang Màeko, et l’Elfe de la Nuit Deliantha : Après s’être invité à leur réception huppée, il leur a dérobé une plante aux effets magiques afin de la refiler à Thaanös. Bien-sûr, il ne pouvait pas faire les choses discrètement, il a fallu qu’il mette la soirée en l’air, se batte avec un tigre enragé, et drague ouvertement et de façon provocante ses victimes.
Qui a dit que c’était un sale type ?
OPINION(S) POLITIQUE(S) : « Qu’ils se fouttent sur la gueule autant qu’ils veulent, tant que le commerce fait recette, va te faire mettre. »


Histoire du personnage
HISTOIRE :
« Tu n'es rien, Ess. »

Le petit garçon leva les yeux vers son père. Ce dernier était un fier guerrier d'Hurlevent. Des cicatrices plein le visage, plein le corps... cela ne l'empêchait pas de se battre. Il était encore debout, l'épée à la main. Et pour lui, rien ne valait la peine d'abandonner. Leïross avait compris ceci, et c'était sa force au combat. Il combattrai jusqu'à son dernier souffle. Comme son père, et tout ces ancêtres. Et son fils devait faire de même. Pour cela, Ess devait progresser. Il devait acquérir cette volonté de fer qui animait cette famille. Il devait apprendre, et ne jamais abandonner.

« Lèves toi. »
« Non ! J'en ai marre j'y arrive pas ! »

Le père fit un pas en avant et donna une gifle à son fils. Son regard de braise se planta dans celui du petit garçon.

« Ne redis jamais ça ! Tu te tais, tu te lèves et tu recommences ! »

Une larme coulant sur sa joue, le petit garçon aux cheveux d'un noir de jais se releva doucement.

« Allez ! Enerves toi ! »

Une femme vint les rejoindre, dans le parc d'Hurlevent. Elle était, comme son fils, brune, à la peau mate. Elle avait de grands yeux verts. Elle posa un regard désolé sur son fils, qui essuyait sa larme, se faisant insulter par son père. Elle dit, doucement:

« Il est jeune... Laisses-lui le temps... »
« Tais-toi. Tu t'occupes de son éducation, moi de ses performances. Ne te mêles pas de ce que tu ne connais pas.»

La femme serra les dents mais ne riposta pas. Elle ne ripostait jamais. Ess lança un regard noir à son père. Il voyait que sa maman n'était pas bien. Il voyait que son père était impitoyable envers eux. Il leva son épée à deux mains, beaucoup trop lourde pour lui, et chargea sur son père. En deux mouvements, ce dernier le mit à terre, sans pitié. Il lança un regard de dégoût à son fils et rangea son épée. Sans un mot, il partit.

Les années passèrent. Ess grandit, et suivit son entrainement de guerrier avec les autres jeunes garçons. Mais il était le moins bon. Et son père ne manquait pas de lui rappeler.

« Tu est lent. »
« L'armure est trop lourde. »
« Tu n'a pas de force. »
« L'épée est trop lourde. »
« Tais-toi ! Tu es faible, tu n'es rien Ess, tu n'es rien du tout... »

Le discours n'avait pas changé depuis son enfance. Ess n'avait aucune envie de devenir comme son père. De devenir un combattant, sans coeur, impitoyable, méchant. Il le dégoûtait. Il ferait tout pour ne pas devenir comme lui, il le savait.

Lorsqu'Ess eut quinze ans, sa mère quitta son père, épuisée de supporter un tel homme. Elle retourna vivre aux Tanaris. Ess ne pouvait aller avec elle. Il devait devenir soldat d'Hurlevent. C'est ce que son père avait décidé. Ess comprit qu'il fallait faire un choix. Faire comme sa mère: passer sa vie à la merci de ce tyran, ou faire sa propre vie. Il décida de ne plus se laisser faire. Son père voulait la guerre ? Il allait l'avoir.

Ess commença à ne plus aller aux entrainements. Il disparaissait quelques jours, et à son retour, son père lui faisait regretter. Mais il ne pouvait l'en empêcher. Ess arrivait toujours à s'échapper, se fichant de la punition qui l'attendait. Lorsqu'il fuyait, il se réfugiait à Baie-du-Butin. Il trainaît au port, au milieu des allées et venues des marchands. Il observait ce mode de vie: loin de la guerre, toutes les races communiquaient et échangeaient. Ess comprit que ce monde était mille fois plus intéressant que celui de son père. Ici, il y avait un mélange de cultures, on accueillait l'Autre, plutôt que de lui planter une épée dans le ventre. Ess se mit à haïr la guerre, ou du moins, à n'y trouver aucun intérêt. Vivant tantôt seul, tantôt chez son père, il se forgea son caractère. Il devint celui qu'il voulait être: Quelqu'un de libre. Pas comme sa mère. Quelqu'un qui ferait ses propres choix. Pas quelqu'un d'aveuglé par le patriotisme et la conquête de l'Honneur. Pas comme son père. Ess comprit que c'était à lui de choisir qui il voulait être. Il devint petit à petit ce jeune homme libre, insensible aux reproches de son père. Il voulait se forger une armure contre lui. Une armure qu'il ne pourrait pénétrer. Une armure qui le protégerait de lui, et de tout ceux qui tenteraient de le blesser, du moins moralement. Pour cela, Ess se renferma sur lui-même. Il ne se faisait pas d'amis. Ni d'ennemis. Il ne devait avoir aucun sentiment, envers personne. Car il l'avait comprit depuis qu'il était petit: la pire blessure était celle des sentiments. Il devait être vide. Afin que rien ne puisse l'atteindre. Il s'entrainait seul au combat à mains nues, reniant les armes. Il frappait dans des sacs de sable, à Baie-du-Butin. Il frappait, encore et encore. Cela était vital, pour expulser la rage qu'il avait en lui et devenir cette coquille vide. Petit à petit, la vie chez son père ne l'effrayait plus. Lorsque ce dernier le rabaissait, le traitait de moins que rien, Ess n'écoutait plus. Ces épées n'atteignaient plus son coeur. Lorsqu'il combattait avec d'autres guerriers, qui se moquaient de lui car il était bien moins bon qu'eux, il leur souriait. Il pensait alors qu'il était bien plus intelligent qu'eux. Qu'eux allaient mourir jeunes, pour une cause perdue, tandis que lui vivrait, loin de cette haine. Heureux. Libre. Ess n'attendait plus qu'une chose. Sa majorité. Chez les humains, elle était à 19 ans. Il l'atteint. Il était temps de partir, enfin.

C'était en fin de matinée. Ess avait donc 19 ans. Le Griffon qu'il chevauchait depuis Baie-du-Butin atterit à Hurlevent. Ess descendit et rentra chez lui, dans la vieille ville. Il passa la porte. Il reçu un coup de poing dans la figure, qui le fit tomber à terre.

« T'étais où encore ? Espèce de petit... »

Ess ne bougea pas. Il resta assis, à terre. Son père fut surpris qu'il ne réagisse pas.

« Lèves toi mauviette. C'est l'heure de l'entrainement. Tu sais qu'aujourd'hui est un jour important...»

Ess se leva sans un mot et sortit. Tout deux allèrent au parc, rejoindre les autres apprentis guerriers. Les mains dans les poches, pieds-nus, Ess marchait sans conviction. Il réfléchissait. Un sourire apparu sur son visage lorsqu'il vit que de nombreux élèves et combattants étaient là aujourd'hui. Bien. C'était le bon jour. Tous partirent en direction de Strangelronce, l'arène des Gurubashi. Aujourd'hui, ils étaient mis en situation d'arène. C'était le moment de montrer ce qu'ils valaient. C'était le jour rêvé pour qu'un nom sorte du lot. Aujourd'hui, il fallait épater. Il fallait prouver qu'on était meilleur que les autres.

Il arrivèrent et prirent place dans les gradins. Les combats un contre un commencèrent. Chacun voulait montrer à son maître qu'il allait tout donner pour l'honorer. Ess, assis sur les gradins, regardaient les animaux se battre dans l'arène. Oui, c'est ce qu'ils étaient. Des animaux. Ils agissaient par instincts, n'étaient pas capable de voir ce qu'il y avait au delà du conflit Horde / Alliance. Tout ce qu'ils avaient en tête, c'était tuer. Tuer ou être tuer... Quel pitoyable résumé de la Vie. Ce fut le tour d'Ess. Il se leva, en même temps que son adversaire. Tout deux entrèrent dans l'Arène. En bas, son père les attendait. Il prit une des épées qui étaient là, à disposition des élèves, et la donna à l'adversaire d'Ess. Il en prit une deuxième, et la jeta aux pieds de son fils. Ce dernier se baissa et la ramassa. Elle était lourde. Trop lourde pour lui. Son père le savait. Il voulait l'humilier. Il croyait bêtement que cela allait motiver son fils, qu'il aurait honte et voudrait progresser. Tsss... pitoyable.

Son père cria pour annoncer le début du combat. Ess posa les yeux sur son adversaire. Il savait que son père le fixait. Son adversaire se mit en position de combat et s'approcha doucement. Ess sourit. Il n'était pas en position de combat. Il tenait son épée au bout de son bras, détendu. Lorsque son adversaire arriva près de lui, Ess, un sourire aux lèvres, tomba à genoux. Il sentit un instant de flottement. Son adversaire s'arrêta. Ess jeta son épée devant lui, entre eux. Abandon. L'abandon... la pire honte du guerrier. Le pire affront qu'il pouvait faire à son père. Ici, dans l'arène, entouré de tout les anciens et futurs guerriers d'Hurlevent. Ess tourna la tête vers son père et lui lança un regard de défi, un sourire diabolique au visage. Ce dernier, abattu par la honte, le fixait, poings serrés. Ce gamin allait payer. Il allait payer pour toutes ces années qu'il avait passées à l'élever, sans aucune reconnaissance.

Ess regarda son père s'avancer vers lui, dans l'arène, sous le regard de tout les combattants qui ne savaient que faire. C'était la première fois qu'ils avaient à faire à un guerrier qui refusait de combattre. L'adversaire d'Ess comprit ce qui allait se passer et s'éloigna en vitesse. Le père d'Ess fonça droit sur lui, poing levé.

« Tu n'es rien... »

Mais cette fois, Ess fut plus rapide. Cette fois, il ne se laissa pas faire. En un éclair il se releva et donna un coup de pied dans le sable, qui fit voler ce dernier sur son père. Il du se cacher les yeux et tourner la tête pour éviter le sable. Ess bondit sur lui et lui donna un violent coup de poing dans le ventre. Son père tomba à genoux, se pliant en deux, mais se releva aussitôt. Son regard était meurtrier. Jamais Ess ne l'avait vu si énervé. Lui, au contraire, était calme. Tout deux se fixaient, le regard noir. Ils tournaient, comme le feraient deux gladiateurs prêts à combattre. Son père était bien plus fort, et plus endurant que lui. Mais Ess savait qu'il aurait l'avantage: il l'observa. Son père portait sa lourde armure, il serait donc plus lent qu'Ess, qui ne portait qu'une chemise et un pantalon léger. De plus, le combat serait à mains nues. Or, son père était un guerrier qui maniait l'épée à deux mains. Ess savait mieux utiliser ses poings que lui. Son père chargea. Ess esquiva et lui rendit le coup, en plein visage. Le combat ne dura pas plus que quelques minutes. Ess était agile, rapide, frappait au visage de façon bien particulière, calculée, afin que cela fasse le plus mal possible. Son père, surpris, ne pouvait se déplacer aussi vite. De plus, il avait perdu l'habitude de se battre à main nues. Le fils mit son père, le grand guerrier, à terre. Il avait prouvé que sans arme et sans armure, on pouvait être tout aussi puissant. Il regarda son père, toujours extraordinairement calme. Celui-ci, essoufflé, se releva, mais pas pour continuer le combat. Simplement par fierté. Ess lâcha:

« C'est toi, qui n'es rien. »
« Moi, je sais me battre comme un soldat. »
« T'a pas été fouttu de te battre pour maman. »
« … C'est pour mon peuple que je me bat. Protéger ma patrie.»
« T'a pas été capable de protéger ta famille, le peuple n'a pas besoin de toi. »
« Le Peuple sait ce qui je suis. »

Ess rit.

« Oui. Tu es Leïross, le père d'Ess, le déserteur de l'Alliance. Autrement dit, tu n'es plus rien. »

Le jeune homme sourit. Bingo. C'était tout ce que Leïross redoutait: que sa réputation soit sallie. Elle l'était désormais, par son propre fils. Tout le monde entendrait parler d'Ess, le déserteur, tout le monde saurait que Leïross n'avait pas réussi à former son fils, et à en faire un Guerrier, comme tout ses ancêtres.

« J'espère que tu mourras par la main de quelqu'un. Et saches qu'à ce moment, je serais de tout coeur avec lui.»

Ess lança un regard de défi à toutes les personnes dans les gradins, puis à son père, et se dirigea vers la sortie de l'arène. Visiblement, personne ne savait quoi faire. Alors personne ne fit rien. Ces moutons étaient incapables de réfléchir d'eux-mêmes. Ils ne faisaient que suivre les ordres. Ess avait pitié d'eux. Il quitta l'arène, mains dans les poches, dos à l'Alliance. Il n'était plus des leurs.

SITUATION ACTUELLE : Il y a 3 ans, Ess a fait la rencontre de Deliantha. une simple soirée, ou tout deux on failli devenir plus que proches, mais rien de plus. Et pourtant. Il est bien connu que Deliantha Nightwing possède de sombres pouvoirs, et qu'elle s'en sert volontiers pour la séduction. Mais Ess ne pensais pas en être la victime, encore moins pendant près d'un an... Un an d'obsession, à ne penser qu'à elle, jours et nuits.
Et puis, après un an, il a fini par l'oublier peu à peu, "libéré" du sortilège qu'il pensait avoir reçu. Ess est aujourd'hui dans la même situation qu'il y a 3 ans, mise à part qu'il est un peu plus riche, et toujours plus... lui-même. Ess et Alessandrä ont crée un groupe il y a un an, dans lequel les a rejoins l'excentrique Thaanös, suite à la dislocation du groupe des Tauren Chieftains. Suivant leurs traces, ils tentent de conquérir le public. Ils commencent à être connus à Hurlevent et dans les régions alentours.


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Il songe sérieusement à fabriquer et vendre des bannières, tenues et fourreaux à l’effigie des Rouges. Il y a là un sacré marché à prendre.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Tant que Baie-du-Butin et Cabestan ne sombrent pas dans un raz-de-marée, la vie continue. Quand à y faire quelque chose… Cela le fait doucement rire.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Il se verrait à la tête de Baie-du-Butin, sur un tas d’or, et la ville entière serait transformée en harem, et évidemment, le sien
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    « M’en fou. »
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    « M’en fou. »
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    *Rires goguenard*
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Il reviendrait à la naissance de Thaanös et lui apprendrais à se laver les pieds.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Ess n’a peur de rien, étant donné qu’il n’est attaché à rien. En revanche, il doit avouer que l'obsession qu'il avait pour Deliantha l'effrayait.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Ess possède un cheval, une très belle créature au pelage noir, juste pour la frime. Il ne lui a pas donné de nom, il n’en voit pas l’utilité. Quand aux familiers, les dizaines de bestioles qui servent de compagnons à Thaanös et cradent leur repère sont bien suffisantes.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    « Barre-toi avec tes questions. »

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Vide
  • Jeu
  • Provocation
  • Réflexion
  • Manipulation






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Alexia ~> Lix
Votre âge ? ; 20 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; En le créant ?
Vos premières impressions ? ; Parfait >.>












Dernière édition par Essnälth le Lun 3 Oct - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

Hi hi quel horrible garçon! x)

Jolie présentation ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaanös

Thaanös
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Statut et/ou Métier(s): Ingénieur, alchimiste et trafiquant de drogues - Musicien (batteur) - Mais SURTOUT, taré à plein temps.

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:38

Nyahaaa Ess ! >>

J'aime. <3 Tout simplement. =p
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai

Tenkai



Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Classe: Voleur
Statut et/ou Métier(s):

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:09

J'adore :3 !

Rolala, faut que j'étoffe mes présentations comme ça :O.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:50

Hop, histoire postée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:04

OMG ... Comment tu veut poster quelque chose après ca ! C'est super bien écrit , le scénario est génial , la mise en page parfaite ... Juste Bravo ! j'uis complétement bleuffé

Je vais suivre avec attention ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:30

Shocked Excellent! Une histoire simple pour un personnage tourmenté Smile

+1 pour le super bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:36

Merci beaucoup ! Fais plaisir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:50

M.A.J, et retour de Ess. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36

Petite MAJ de la partie Physique, avec illustration en prime. Merci Emma ;D <3.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Essnälth  "Vicious" Vide
MessageSujet: Re: Essnälth "Vicious"   Essnälth  "Vicious" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essnälth "Vicious"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-