Leyria Akhatla



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Leyria Akhatla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyria

Leyria



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Infiltrareur: c'est une personne ou un groupe restreint chargé de missions pour leurs employeurs. Qu'il s'agisse de l'attaque de la Horde, de Tuer un individu noble ou de tenter de briser un mouvement Contestataire, ils agissent de l'intérieur, en manipulant les rivalités internes. Ils sont des experts dans les arts manipulatoires et plongent sans peur dans les eaux sombres et trouble de la politique, la diplomatie, et les intrigues.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:32


Leyria Akhatla
Il n'y a que deux sortes d'êtres agissant sur la terre : les monstres et les saints... Les autres ne font qu'exister. Charlotte Savary




Identité

RACE : Demi elfe de la nuit
AGE : 32 ans
LIEU DE NAISSANCE : Strangleronce
SEXE : Féminin
FACTION : Sans Faction
CLASSE ET/OU MÉTIER : Infiltrateur ( l' Infiltrateur est une personne ou un groupe restreint chargé de missions pour leurs employeurs.
Qu'il s'agisse de l'attaque de la Horde, de Tuer un individu noble ou de tenter de briser un mouvement Contestataire, ils agissent de l'intérieur, en manipulant les rivalités internes.
L'infiltré est un manipulateur, un charmeur, et un espion qui portent leurs armes cachées sous de beaux vêtements, ils sont des experts dans leurs milieux et plongent sans peur dans les eaux sombres et trouble de la politique, la diplomatie, et les intrigues. )


CHANSON THÈME : https://www.youtube.com/watch?v=VAuQb_bKI0Q&list=LL0_myrfaguGomt54QU_OmGw&index=20&feature=plpp_video
https://www.youtube.com/watch?v=WCuAoSTkYzw
https://www.youtube.com/watch?v=HdG8FJbJq28&feature=related

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Manipulatrice, Cynique, mielleuse, rancunière, sadique tout autant que masochiste a ses heures quand il le faut.
Leyria ne fait confiance a personnes, et ne connais pas vraiment le sens du mot amour ou fidélité...son sens familial se résume a trahis ta famille mais ne les tue pas.
Une de ses principales façon d'agir est de séduire ses victimes, ensuite, elle tâche de mener la personne a faire ce dont elle a besoin.
Elle ne respecte que les femmes comme elle, et certains hommes dont elle peu deviner la puissance...evitant ainsi d'etre prise a son propre jeu.
Sa rancune est une tendance telle, qu'elle met un point d'honneur a la vengeance, pour elle, c'est même un art.
Une crasse, un sale coup envers elle, ne sera jamais oublié...et elle tachera toujours de voir quand et comment, elle se vengera....et ses plans sont souvent prévu sur le long termes.
Elle n'as nullement peur d'aller trop loin, ni dans la mort, ni dans la torture, ni dans l'horreur ou la seduction....ce qui compte pour elle, est uniquement le résultat.
Cependant, elle a parfois des élans de bonté, rare, et ceux ci ne semble arriver qu'envers les enfants, uniquement les filles, jamais les garçons...son regard porte alors une sorte de nostalgie incompréhensible, vite dissimulé.

COMPORTEMENT SOCIAL : Leyria a tendance a présenter un visage innocent a ceux qui sont devant elle, ainsi que de ne jamais faire confiance, en cas de conflits, elle tachera toujours de voir ce qu'elle peut en obtenir, sinon, elle peu, par simple plaisir de détruire la vie ou la situation, tacher de pourrir la situation et en faire accuser quelqu'un d'autres a sa place.
Sa façon de faire est de toujours tacher d'être la personne la moins soupçonnable, a partir de cela, elle tâche de creer ses plans.
Elle ne s'attache cependant a personnes, même si elle peut tenter de le faire croire, uniquement pour ses plans....

RÉACTION FACE AU DANGER :
Cela dépendra toujours du danger, et de la forme, en général, si elle sais qu'elle ne peu s'en tirer en vendant ses faveurs contre sa liberté, elle tachera de passer un marché, tout en tachant de ne pas se faire avoir sur la finalité.
Cependant, quand il faut remettre le prix: ce n'est bien souvent pas elle qui viens au rendez vous mais un pauvre hère qu'elle aura trouvé pour faire le boulot.
En cas de confrontation frontale innevitable, elle tachera d'utiliser ses armes en dernier recours, si possibilité de fuite: elle préférera fuir...dans le pire des cas, elle utilisera la ruse et la manipulation pour envoyer d'autres a sa place, au front.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Cheveux couleur blanc long qu'elle tient en queue de cheval haute, peau bleu pâle, les oreilles sont plus petites que celle des elfes de la nuit, ses yeux sont grand, argenté, elle porte souvent des tenues courtes en tissus mélés de cuir, voire entièrement en cuir.
mesure alentour d'un mètre 75 pour 69 kilos.
Mince sans etre maigre, elle dispose d'une poitrine correcte, suggérée par son habillement, ses lèvres sont pleine et sa bouche fine malgré tout.
Son visage est agréable a la vue, mais semble légèrement enfantin pour une elfe de la nuit, ce dont elle tente de se faire passer quand elle le peu auprès de naifs.
Son visage est un ovale parfait, les pommettes sont saillantes et par instant, suivant l'angle, le visage semble plus anguleux et plus adulte.

STYLE VESTIMENTAIRE : Civilement, elle a tendance a porter une tenue légère mais élégante, gardant avec elle, a ce moment là, sa rapière et un baton de marche en toute circonstance. par dessus ses habits de cuir ou de tissus, elle porte cependant une cape bleu nuit avec capuche, qu'elle garde souvent sur la tête.
Lors d'affaires importantes, elle portera plus que souvent sa robe Lunaire, echancrée aux hanches, jusqu'en bas, ne tenant que par une lanière de cuir sur ses hanches, porte des sandales tressées et un haut bustier, ainsi que deux gants longs arrivant au coude, couleur bleu nuit et argent.
Ses épaules sont alors protegée par sa cape, et elle laisse son visage a découvert.

cependant, quand il s'agit d'affaire plus sérieuse, elle ne se gêne pas pour porter tout son arsenal sur elle: tenue de cuir légère, botte de marche stylisée, ceinture de munitions en cuir, fouet sur le coté droit, et rapière sur le coté gauche de ses hanches.
Dans son dos se trouve principalement son arme préférée, sa Carabine de précision de pourfendeur de loup.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Leyria porte toujours ses cheveux en queue de cheval, ne les detachant jamais sauf pour se coiffer, elle porte également une cicatrice fine allant d'au dessus de son oeil droit, jusque le dessus de sa pommette, visiblement consécutif a un coups de lame.
Elle a une manie: Fumer en cas de victoire certaine...



Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Justicier
RELATIONS : Elle n'as aucune relation véritable, sauf avec certains groupes, et uniquement pour des raisons opportunistes: Defias, Voile Sanglante, Kurzen, Le Syndicat..., sa famille n'est plus, mais elle a un trés bon souvenir de ce qu'était son père et ses "connaissances".
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Elle n'as aucune opinion particulière, si ce n'est que pour elle, plus il y a de Chaos et d'embrouilles, moins on regardera ce qu'elle fait.
Et elle est capable d'aller loin pour provoquer plus de problèmes a ceux qu'elle considère comme obstacles: en premier l'Alliance et la Horde.
Elle n'apprecie pas beaucoup les manières des Réprouvés, cependant elle les respectent, quand a la Croisade Ecarlate, ils ne sont pour elle que des Fanatiques, et pour Leyria: Fanatique veux dire qu'on ne peu jamais leurs faire confiance.
La montée de certains groupuscules l'inquiète pour des raisons personnelles, et si elle doit agir dans le sens d'un groupe ou l'autre pour parvenir a ses fins: parfait, encore mieux si cela crée encore plus de Chaos et de problèmes... ça évite qu'on regarde vers elle.


Histoire du personnage
HISTOIRE : (20 lignes minimum)La proie n'était plus très loin, la jeune femme s'impatientais, elle le voyait très bien, elle voulais du sang, de la chair....la mort.
Elle lécha ses lèvres noire et fit un simple claquement de langue, signal de plaisir...la proie était devant eux.

Cela fesait un temps qu'elle suivait l'homme, se cachant dans les ombres entourant les ruelles, les chambranles et autres interstices assez grand pour lui permettre de suivre sa proie sans être repérée.
C’était ce fils de chien, qui leurs avait fermé la route quand les Morts-vivants s’était étendu dans la cachette, c’était ce chien, encore vivant, quand tout le reste était froid comme la mort, qui avait refermé les grilles menant vers une sortie passant par les catacombes.

Depuis maintenant près de 7 ans, la demi elfe errait a travers les terres de l'est, il fallait dire qu'a contrario de ses frères, elle n'avait aucun respect pour les règles établies par le métier, même le code de conduite des voleurs et des chasseurs de primes, cela lui était égal.
En réalité, ils avaient dit quoi encore? ah oui, qu'elle corrompait tout ce qu'elle touchait....ils venaient vers elle, et elle les corrompait.... détruisant leurs vies...une vrai sirène.
Il fallait dire que quand on était stupide au point de raconter ses petits secrets, a une autre que sa légitime, en la traitant comme la dernière pouliche a monter, il fallait vraiment ne pas avoir peur...
La prostitution était une survie, le vol était un art, et le meurtre....son épiphanie...mais dans un monde qui ne fesait aucun cadeau, qui vous voyait comme des traitres, autant utiliser tout ses atouts, ses forces, pour parvenir a ses fins....ses plans cependant n'étaient pas finis...

La proie était prise maintenant, elle s’était trompée de route, coincée dans une ruelle sombre, Leyria mis en joue avec son arbalète qu'elle utilisait quand elle se trouvait en ville, plus discret que le bruit de la poudre, qui rameutait les gardes, et tira une flèche de choc, qui lui toucha l'épaule.
Elle ne voulait pas le tuer, ho non, pas tout de suite tout du moins...il devait souffrir, souffrir pour ce qu'il avait fait.
Et visiblement,au vu de sa volonté a fuir plutôt que se battre, sa proie allait lui donner ce qu'elle désirait...

7 ans a errer, a éviter les terres empoisonnées, les Milices et autres prédateurs de chairs, où tout du moins, a aller sans que les autorités ne la remarque...en passant par les passages que le milieu connaissaient, et éviter les chemins balisés...eux avaient rejoins l'Alliance, se fesant passer en Heros, tandis qu'on l'avait ramassées et qu'elle avait rejoins ceux que la vengeance brulaient au plus profonds...
enfin, tout ceux qui comme elle, ne vivaient que pour la ruine, la vengeance et l'egoisme....voire l'amusement.
Elle pouvait respecter ceux du Lordaeron, ceux qui avaient fait front, qui continuaient a se battre, mais les autres, ceux qui avaient fuis comme des Couards; souvent au mépris de la vie des autres, ceux là: elle n'avait qu'une sanction: la mort ou la torture.

Étrangement, elle s'était sentie des affinités avec Les non-mort, plus d'une fois, elle les trouvaient comparable a elle-même...sans cœurs, sans émotions, sans haine et sans amour...le seul défaut était qu'elle souffrait encore quand elle était blessée...
Mais elle était comparable a eux: Vicieuse, féroce, sadique et sauvage, avec une tendance nette a une cruauté typique, ainsi qu'a prendre ce qu'elle avait besoin et lui revenaient de droits...bien des choses lui revenaient de droits, on avait détruit sa vie, et maintenant elle se permettait de prendre ce qu'on lui avait volés de son enfance !

Elle n'avait pas toujours été une empoisonneuse et une manipulatrice....plus jeune, adolescente, l'endroit où elle vivait, près de la mer, lui avait permis de rencontrer...des Nains Marteau-Hardis: fier combattant et chevaucheurs de Griffons....son rêve alors auraient été d'etre comme eux, virevoltant dans les airs...mais cela n'était que reverie adolescentes, et son père avait eu tot fait de le lui rappeler.

A l’époque, jeune demi elfe, les nains n'avaient pas été contre cependant, mais ils ne savaient qui elle etaient....manque de chance, il était venu tout gâcher.....son frère l'avait rapporté...la trampe qu'elle s’était prise devant les deux nains...Père....
Son père et son frère l'avait honnie et rejetée depuis sa naissance, il fallait dire que voir l'esclave elfe qui servait, donner naissance....si seulement, cela avait été un mâle, mais non, mais cela n'avait plus aucune importance....ils allaient mourir...pas uniquement pour ce qu'il avait fait ce jour là, ni depuis la caverne que son père avait tenu dans les bas-fonds, siège de leurs rapines, ni même pour l'avoir abandonnée en la jetant dans le caniveau pour ne pas avoir a s'occuper de ce qu'il considérait comme un objet inutile dès qu'elle s'était rebellée contre ce a quoi elle devait servir: rapporter de l'argent a la troupe.....il devait mener son fils et uniquement lui-même a sa gloire....mais pas cette fois, non...il allait mourir parce qu'elle l'avait décidée....et ce depuis longtemps !
Combien de fois, n'avait elle pas imaginé cet instant, les façons de tuer, au point que ça l'avait obsédée...apprenant les mélanges de poisons et de plantes idéales pour tuer rapidement, sans douleurs ou problèmes particuliers...mais ce qu'il était l'avait toujours fait reculer: Son père......on les croyait bon, aimant, qu'ils changeront, qu'ils allaient vous aider, vous protéger.....mais il ne l'avait jamais aimée, elle n’était qu'une batarde, née d'un simple viol, née d'une consommation forcée...un butin de rapine.
Ou était la place qu'il aurait du lui accordée? nulle part sinon dans ses sales pattes, et a terre quand il n'avait pas besoin d'elle pour assouvir ses bas-instincts...après sa mère, elle...sauf qu'elle s’était rebellée et qu'on l'avait laissée pour morte...


L'homme s’était retourné et regardait les ombres environnante pouvait il la sentir? pourtant elle ne bougeait pas, a peine un pas ou deux pour l’éviter, l'odeur de la peur se fesait sentir, c’était ce qu'elle attendait...sa peur, celle de l'inconnu, de la nuit, des ombres.....nuit qu'il avait toujours utilisés ainsi son grand frère pour lui faire mal, et ce depuis qu'elle était plus petite.

Ses cheveux blanc neige collés par la sueur, l'excitation et la pluie; lui tombait en travers du visage, mais elle savait qu'il ne l'avait pas remarqué dans la pénombre de la ruelle, mais il savait que quelqu'un était là, étant donné la fleche dont la penne ressortait de son epaule..
Quand enfin elle se dévoila, sortant de l'ombre d'un porche, ses yeux bleu s'agrandirent de surprise autant que d'horreur visiblement.....il fallait dire que même si c'était une ville de l'Alliance, Hurlevent n'était pas imprenable...et le port fesait un bon endroit pour s'infiltrer.
Le chien venait de découvrir que le chaton était devenu un felin bien plus dangereux...une panthère, un tigre qui allait lui dévorer la chair, chairs que lui et son fils avaient niés en la tuant intérieurement et en la laissant pour morte.

Elle se lécha de nouveau les lèvres, ho oui, elle aurait ce qu'elle voudrait...
Il criait après elle, s'approchant à grand pas, mais elle n'avait plus peur, elle n'était plus une petite fille, elle n'écoutait pas, tout a l'idée d'avoir enfin ce qu'elle souhaitait....sa vengeance.
7 ans d'errance, 25 ans de souffrance a survivre, dans une atmosphère délétère d'alcools, de vices et de morts, a apprendre auprès des piliers de comptoirs que certaines choses étaient anormales...et d'autres carrément abject....25 ans à n'être vue que comme une esclaves, un objet, un jouet dans des mains qui n'auraient jamais du la toucher....mais ils étaient des humains....êtres aussi dépravés que son père et son frère...

Le fait de ces 7 années, avait eté fructueuse, elle avait appris a tirer partis tant de son corps que de sa tête, son arc ne servirait que pour cet acte...il finirait a la mer pour la suite, mais ainsi, finir ce qui avait été commencé, il y des années,....mais malheureusement, elle n'avais eu alors assez d'argent pour pouvoir obtenir ce qu'elle aurait voulu, mais tout cela allait venir....

Le reste était ses habitudes a arnaquer, mais petit a petits, après avoir finalement pactisé au retour avec les sans grades, les bannis, ils lui avaient permis de comprendre certaines choses sur les mâles de ce monde, ce bien mieux qu'en fesant le tapin sur les quais....vendre quelques philtres d'amours, de haine, de peur....ca lui avait permis de se faire un petit pécule.
C'etait différent de la passe a la petite semaine, les odeurs, l'ambiance ainsi que la personnalité des gens...de la manipulation pure....et qui payait mieux qu'un nuit avec un mâle pour finir par vomir ses tripes au petit matin, dégoutée de ce qu'on avait fait, encore une fois...mais avait on le choix a l'epoque? non !
D'une certaine manières, elle avait trouvé sa voie, une vision.....le corps et la chairs n'etait qu'une chose parmis tant de plaisirs....plaisirs des yeux, de l'esprit, de l'intelligence....
Elle voulait ne plus être l'esclave, la petite servante servile, cette fois elle se ferait une place...si elle n'avait pus l'etre parmis les elfes, elle le serait parmis d'autres...peut etre ceux qu'ils avaient eux même bannis, qui sais?!
Quitte a ecraser des gens sur son chemin....mais elle n'en pouvait plus....sa vengeance se ferait....se terminerait...et puis?.

Tirant deux autres flèches, cette fois empoisonnées, qui vinrent se planter dans les jambes de l'homme, le forçant a fléchir, elle s'approcha, le toisant de toute sa hauteur.....cela fesait longtemps, qu'elle n'avait plus vu ce visage oblong, les cheveux blond vénitiens et les pommettes saillantes de son père.
Un instant, elle se demandait si elle ne jouerait pas avec lui, comme il avait joué avec elle, quand elle était petite.....cela l'avait marqué, cela l'avait écartés des autres....d'un coups, on avait plus 10 ans, on devenait adulte, adulte dans sa tête, en partie certes, mais encore bien naïf....encore trop gentil.....et cette gentillesse enfantine, cette innocence s'en était allée, écrasée, tuée dans l'oeuf mais au final, elle n'était point là pour jouer....mais tuer....Tuer celui qui l'avait tuée il y a des années....tuée celle qu'elle aurait pus être et qu'elle serait jamais...morte a l'interieur, vivante de l'exterieur.

Elle se baissa, chuchotant quelques choses en douceur, il fallait qu'il comprenne pourquoi il mourrait, avant de balancer un coups de genoux magistral dans le nez de son paternel, qu'elle enfourcha, le montant tout en le maintenant.
Le tenant par la gorge, Leyria serra la gorge de son père doucement d'abord, approchant son visage du sien, léchant le sang sur ses lèvres, il tenta une dernière résistance, avant que la jeune femme n'enfonce ses ongles dans sa chair et tira...arrachant la peau, le sang s'écoulant sur les pavés, vers la rigole.
les gargouillis qui sortait montraient qu'il vivait encore...mais plus pour longtemps, au vu de l'écoulement du sang....
Léchant ses doigts du sang qui les recouvraient, elle se releva, lui sectionna les tendons d'Achille d'une de ses dagues et le laissa se vider comme un goret...la garde le découvrirait probablement au matin dans la neige, le corps gelé, visiblement ayant tenté de ramper, le visage emplis d'horreur et de panique.....

Il était mort, ce serait le cas d'ici une heure....maintenant il restait l'autre...cela attendrait, ses affaires étaient plus importante....Son frère viendrait....si il etait intelligent, il ne viendrait pas....mais pour que sa vengeance soit complète, il devait venir...C'était son droit, son devoir.....Altar n'était qu'un parvenu et un voleur a la petite semaine, une raclure totale...un insecte qu'elle écraserait, comme tant d'autres....il était parait il respecté maintenant...il était sur que se faire passer pour un samaritain, avait du bon, mais détruire une réputation serait il aussi simple?
Surtout si elle retrouvait le journal de son cher frère.....celui qu'il avait tenu durant les années ou il s'en prenait a elle....Altar était un saint pour les humains et les nains, qu'il avait rejoins en se fesant passer pour un Lordaeronnais exilés...chassés par les morts vivants..

Il allait payer le prix, comme d'autres d'ailleurs...ho elle ne les combattraient pas....d'autres le feraient pour elle....et puis, c'était la meilleure chose qu'elle avait a faire, lui prendre tout ce qu'il possédait, détruire sa vie, sa famille, comme il l'avait détruit elle....elle avait son projet, ce en plusieurs étapes....
Avançant, elle laissa une larme couler, vite séchée d'un revers de la main, laissant son regard vert et froid, scruter l'horizon montante, du haut d'un balcon....
L'ambition n'attendait aucunement...ni la vengeance...
Peu importait les dommages collateraux, peu importait également la Horde et l'Alliance, peu importait si on la comprenait ou non dans son esprit de mort.

Elle devait vivre, non revivre...revenir a une vie qui s'etait interrompue il y avait des siecles....et le prix a payer etait la mort de son père, et celle de son frère....
Le premier venait de mourir....quand au second, elle entendait bien savoir et apprendre qui il etait devenu, ce qu'il possedait....et si lui même avait maintenant une famille...ils allaient devoir comprendre le sang qui coulaient dans leurs veines !
SITUATION ACTUELLE : Actuellement en trains de remonter vers Les Defias, afin d'obtenir des informations sur son frère et savoir où il a pus foutre le camps.


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    .Leyria: "Comme si on avait déja pas assez de tarés, fallait en plus que ces malades en rouge prennent tout un territoire...mais que fiche l'Aube d'Argent?...l'Alliance?
    Ah oui j'oubliais...l'hyppocrisie ambiante...tsss"

  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Leyria: "Suivez les animeaux, eux ne sont pas dupes des boulversements...contrairement au pequins moyens...de toute façon, si il faut bouger, il faudra bouger, a moins de vouloir crever !"
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Probablement qu'elle se verrait enfant, l'enfant qu'elle ne sera jamais et l'adulte qui en decoulerait...il est fort probable egalement qu'elle y voie sa mere qui lui ferai la leçon....mais qui sais, je pense plutot également que cela oscillerait entre reve et cauchemars dans son cas.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Elle ne crois en rien, cependant, elle pense qu'il y a toujours une part de vérité dans tout mythes ou légendes, le problème est de savoir quelle part !
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Leyria: "Encore des Fanatiques tarés? génial, comme si les rubicons n'etait pas de trop...bon sang, quand est ce qu'il va y avoir un nettoyage de fond en comble de ces dépendants qui ne se prennent nullement en mains...Abrutis, qu'ils crevent tous !"
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Leyria: "Hmm?..Tuer moralement mon frère, sa famille, sa reputation et le voir ramper comme un insecte...regarder ce qui lui arrive et le faire trebucher des qu'il tente de remonter la pente...puis quand j'en aurais assez, le tuer définitivement...ensuite, je ne sais pas....trouver ma place peut etre....qui sais...pour l'instant, je veux avant tout ma vengeance !"
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Leyria: "Changer le passé reviendrait a me changer, hors je suis ce que je suis grace a mes experiences...certes j'ai des regrets, mais probablement que je tacherais d'éviter de finir entres de sales pattes comme mon père, frère et leurs "amis" de travails, ont fait!"
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Leyria: "Plusieurs, mais la peur est subjective: je dirais en premier aimer et faire confiance, c'est la pire erreur que je pourrais faire, hors ca a tendance a vous tomber dessus comme un crottin de Kodo quand on s'y attend pas...ensuite, je dirais les araignées, avoir affaire a ma conscience et en dernier Vieillir....je ne sais pourquoi pour ces trois - là, car les petites araignées, ne me font rien, mais les grosses, brrr, quand au reste, je pense que cela coule possiblement de source, non?!"
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Leyria: "Je ne possède pas de monture, je marche avec un baton, ca tiens en forme et c'est moins chiant, ca evite qu'on croive que vous soyez riche!"
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Leyria: "uniquement une chose: où se trouve la boutique des poisons?"

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1......Seduction
  • Mot 2......Sadisme/Masochisme
  • Mot 3......Traitre
  • Mot 4......Solitude
  • Mot 5......Vengeance






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ;Marie
Votre âge ? ; 30
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Une simple recherche sur le net, concernant le RP, et je vous ai trouvé par hasard
Vos premières impressions ? ; interressant "avec l'air de Data dans Star Trek"

































Dernière édition par Leyria le Lun 28 Nov - 23:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:41

Salut et bienvenue Wink C'est embêtant, que le codage ne s'affiche pas, tu sais à quel niveau est le problème ? Pour les classes, on va voir pour être plus clair, mais de toute façon vous pouvez jouer ce que vous voulez tant que tout est cohérent et votre niveau RP correct Wink

PS: Les avatars c'est 200x400 maximum, tu peux en demander un dans la section Coin des Graph's, ainsi qu'un icone 100x100 pour ta fiche - Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyria

Leyria



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Infiltrareur: c'est une personne ou un groupe restreint chargé de missions pour leurs employeurs. Qu'il s'agisse de l'attaque de la Horde, de Tuer un individu noble ou de tenter de briser un mouvement Contestataire, ils agissent de l'intérieur, en manipulant les rivalités internes. Ils sont des experts dans les arts manipulatoires et plongent sans peur dans les eaux sombres et trouble de la politique, la diplomatie, et les intrigues.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:45

Je vais voir pour changer mon avatar, etrange qu'il s'affiche ainsi car je l'avais modifié, enfin soit, pour l'icone, j'ai un peu de mal, je vais voir quoi.
Normalement j'en avais, je vais voir pour en retrouver Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:33

Dans CLASSE ET/OU MÉTIER : met nous un descriptif de la classe directement, soit que tu écris toi, soit que tu c/c, mais quelque chose de complet, stp. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyria

Leyria



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Infiltrareur: c'est une personne ou un groupe restreint chargé de missions pour leurs employeurs. Qu'il s'agisse de l'attaque de la Horde, de Tuer un individu noble ou de tenter de briser un mouvement Contestataire, ils agissent de l'intérieur, en manipulant les rivalités internes. Ils sont des experts dans les arts manipulatoires et plongent sans peur dans les eaux sombres et trouble de la politique, la diplomatie, et les intrigues.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:08

Très bien, je met le descriptif de la classe telle qu'elle existe dans le rpg Smile
Ps: j'ai traduit l'extrait anglais du mieux que je pouvais, je pense que c'est correct .
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:28

Je valide, désolée pour l'attente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Valiriel Rosengart

Valiriel Rosengart



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Noble, Bretteuse

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:06

Idem pour moi, je valide, désolé pour l'attente, je n'avais pas vu que c'était terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyria

Leyria



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Infiltrareur: c'est une personne ou un groupe restreint chargé de missions pour leurs employeurs. Qu'il s'agisse de l'attaque de la Horde, de Tuer un individu noble ou de tenter de briser un mouvement Contestataire, ils agissent de l'intérieur, en manipulant les rivalités internes. Ils sont des experts dans les arts manipulatoires et plongent sans peur dans les eaux sombres et trouble de la politique, la diplomatie, et les intrigues.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12

No problem, ne vous inquietez guère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:01

Fiche validée, tu peux RP. =) Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Leyria Akhatla Vide
MessageSujet: Re: Leyria Akhatla   Leyria Akhatla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leyria Akhatla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-