Sans-Visage [En construction]



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sans-Visage [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elf

Elf "Sans-Visage"



Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:44


Elf "Sans-Visage"
Peut-on devenir paranoïaque à force de penser que les autres pensent que nous le sommes ?




Identité

RACE : Elfe de la nuit
AGE : Il ne sait plus à combien il s'était arrêté mais il lui semble avoir dépassé les 1 000 ans
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
SEXE : Masculin
FACTION : Alliance
CLASSE ET/OU MÉTIER : Druide / Assassin

CHANSON THÈME : Akira Yamaoka - The Darkness That Lurks In Our Mind

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Certains affirment qu'il est plus facile de passer au travers d'une épreuve lorsque l'on est accompagné d'amis, de proches prêts à nous soutenir. Sans-Visage rirait à s'en tenir les côtes en entendant ce qu'il considèrerait comme une belle absurdité. Il pense au contraire que sa propre carapace est la plus efficace des défenses. Pour la créer, il a employé divers ingrédients qu'il a su faire mijoter pour rendre le plat qu'est son caractère extrêmement savoureux... pour lui en tout cas. Voici quels sont les principaux points de sa personnalité :

- Méfiance. Accorder sa confiance à quelqu'un est, selon lui, la meilleure manière de se faire ensuite trahir, surtout lorsque l'on est un mercenaire. C'est pour cette raison qu'il ne se lie jamais, ou presque, avec les gens qu'il rencontre. Certaines mauvaises langues seraient promptes à prétendre qu'il ne s'agit pas ici de méfiance mais carrément de paranoïa. Il leur répondrait avec une moue dédaigneuse que ce n'est pas parce qu'il attaque férocement ceux qui s'approchent de lui sans son consentement qu'il est paranoïaque. Puis il s'amuserait des têtes incrédules de ses interlocuteurs prêts à détaler comme des lapins en leur adressant un sourire carnassier dont il a le secret. Quoiqu'il en soit, il peut être considéré comme un exploit de rentrer dans les bonnes grâces de l'elfe, et ses rares amis l'ont bien compris. Néanmoins, lorsqu'il se lie à quelqu'un, ce ne sera jamais lui qui trahira le premier.

- Cynisme. Quel meilleur moyen y a-t-il pour faire fuir une personne civilisée que de lui faire des blagues de mauvais goût et de l'agresser verbalement (à part peut-être lui enfoncer une lame dans le ventre) ? Un ecclésiastique qui vous ennuie à baver sur vos méthodes un peu trop expéditives ? Parlez-lui de son goût prononcé pour les jeunes enfants et regardez-le prendre un air indigné quand vous balancez un enfant de chœur en lui criant "Va chercher !". Un pestiféré qui vous supplie de le soigner car il va mourir dans peu de temps ? Demandez-lui s'il y a marqué "paladin" sur votre front. Comme si un druide servait à sauver la veuve et l'orphelin (il n'avait qu'à pas salir votre belle tunique en s'y accrochant, d'abord !).

- Violence. Pourquoi se priver de frapper quelqu'un lorsqu'on est capable de le faire ? La meilleure façon d'obtenir ce que l'on souhaite n'est pas toujours d'user de la diplomatie. Un crâne fracassé est parfois bien plus convaincant et délie les langues beaucoup plus rapidement. Bien sûr, il sait aussi que la violence n'est pas à utiliser n'importe quand ni n'importe comment sinon il ne ferait plus partie de ce monde. Comme il le dit lui-même, il ne l'utilise que lorsque c'est nécessaire. Reste à savoir maintenant dans quels cas elle ne l'est pas. Et le mieux est d'avoir la réponse avant d'être à sa portée.

Certains prétendront qu'il n'est qu'un fou dégénéré. Lui-même se qualifierait plutôt de caméléon, sachant s'adapter au monde dans lequel il vit. Et vu que celui-ci est régi par la violence...

En tant que druide, il reste très profondément lié à la nature, même s'il ne le montre guère. Bien que mercenaire, il sait qu'il ne pourrait accepter de travail de certains groupes tels que la KapitalRisk... alors qu'il se ferait un plaisir d'éliminer quelques-uns de leurs membres en bonus si une mission lui demandait de leur faire face. En conséquent, il donne parfois l'impression d'être très difficile sur le travail qu'il choisit d'effectuer et il n'est pas rare qu'il reste plusieurs semaines sans rien faire, jusqu'à trouver un emploi qui lui convient parfaitement.


COMPORTEMENT SOCIAL : Bien que peu adepte de la vie en groupe, Sans-Visage n'en reste pas moins un merveilleux acteur lorsqu'il s'agit de tromper, digne des plus grandes troupes de théâtre. Pouvant se montrer flatteur lorsqu'il cherche à soutirer une information de manière pacifique, menaçant lorsqu'il s'agit d'intimider, il préfère néanmoins garder habituellement cette attitude à mi-chemin entre le mépris et la désinvolture, lâchant une phrase assassine d'une façon aussi décontractée que s'il saluait un ami de longue date. Il se sait agaçant et est bien content de lui lorsque les gens le pensent car c'est exactement ce qu'il recherche : énerver pour lui-même s'amuser.

RÉACTION FACE AU DANGER : Plutôt du genre suicidaire aux premiers abords à cause de sa tendance à provoquer, il peut néanmoins se montrer très réfléchi lorsqu'il se retrouve face à l'inconnu. C'est à ce moment qu'il faut le plus se méfier de lui car il chercher la manière de ne plus porter le rôle de proie mais au contraire celui de prédateur. Néanmoins, et malgré son âge avancé, il se plait à jouer avec les limites, ne sachant parfois pas quand s'arrêter et risquant de grosses dérouillées à de nombreuses reprises.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Selon l'espérance de vie actuelle des elfes de la nuit, Sans-Visage pourrait être considéré comme un vieillard. Pourtant, il n'en garde pas moins le physique d'un jeune adolescent mûrissant doucement jusqu'à atteindre son apparence adulte. Pire encore, son physique et son allure androgynes font parfois se poser des questions. En effet, certains se demandent s'il est réellement un homme et il aime jouer là-dessus depuis qu'il a compris qu'il pouvait avoir certains avantages en se faisant passer de temps à autres pour une femme.

D'une taille plutôt moyenne par rapport à ceux de sa race, il a une corpulence qui pourrait être considérée comme faible, ce qui lui permet de marcher d'un pas svelte et discret en quasiment toutes les circonstances et sur beaucoup de terrains, même accidentés. Sa peau, d'un violet pâle, semble parfois luire légèrement lorsqu'on le fixe intensément.

Mais son visage, bien qu'il soit en permanence dissimulé derrière un masque, reste l'élément le plus distinctif chez ce personnage déjà atypique. En effet, bien qu'il ne s'en occupe pas particulièrement, ses lèvres rendraient jalouses bien des femmes prenant abusivement soin de leur corps, ce qui renforce encore une fois son côté androgyne.

Ce sont surtout ses yeux qui marquent ceux qu'il croise. Des yeux jaunes qui semblent vous transpercer, à tel point qu'il donne parfois l'impression de lire en vous. Il se raconte parfois que la couleur de ses yeux n'est pas naturelle et nombre seraient d'accord pour le croire, mais nul ne peut prétendre le prouver, pas même lui, à son grand désarroi.


STYLE VESTIMENTAIRE : Sans-Visage possède principalement trois styles vestimentaires. Le premier, et celui dont il se sert la plupart du temps, est composé de fourrures et de cuirs d'animaux, qu'il a parfois dépecés lui-même et qu'il enchante avec sa magie druidique, et qui ont été transformés en tuniques légères et en pantalons fins ainsi qu'en sandales rembourrées pour son confort lors des longues heures de marche ou de course qu'il effectue quotidiennement, lui permettant de se mouvoir avec aisance et de couleurs sombres pour se fondre facilement dans le décor.

Mais il lui arrive aussi de devoir se montrer présentable, principalement lorsqu'il retourne auprès de la civilisation. Il préfère dans ce cas porter en guise d'habits de cérémonie de longs manteaux de fourrure soyeux, lui donnant un air majestueux. Ces manteaux sont également la plupart du temps de couleur sombre mais il lui arrive de porter de temps à autres des couleurs plus chatoyantes pour être sûr, au contraire de ses chasses, que tous le voient.

Enfin, son dernier style vestimentaire est le plus simple, qu'il décide de porter également en ville lorsqu'il cherche à se détendre. Il est principalement composé d'une tunique et d'un pantalon en tissu dans des tons clairs accompagnés de sandales légères (lorsqu'il ne décide pas d'être pieds nus pour vraiment être à l'aise).

Quoiqu'il en soit, il décide en tous les cas de porter un masque pour conserver son anonymat ou parfois au contraire pour se démarquer. Son masque fétiche est un loup agrémenté de plumes et d'un bec factice représentant un oiseau mais il peux aussi en utiliser d'autres, parfois représentant d'autres animaux comme une panthère, parfois représentant des visages humanoïdes tels que des démons.

Il lui arrive aussi de temps à autres de porter un style vestimentaire ne lui correspondant pas, mais il le fait bien souvent pour des raisons professionnelles.


SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : La première de ses particularités, et non des moindres, est la présence de quatre petites cicatrices au niveau de son épaule gauche, signes d'une ancienne lutte contre une bête sauvage et qui proviennent probablement d'un loup ou d'une panthère au vu de leur taille et leur profondeur.

Sans-Visage possède également quelques babioles diverses qu'il change régulièrement, ceux qu'il porte le plus souvent étant l'un en argent finement cisaillé représentant l’œil d'un loup et l'autre une griffe d'ours enchantée par des pouvoirs druidiques et toujours aussi tranchante qu'une lame de rasoir.



Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Mercenaire

RELATIONS : Il possède peu de liens avec les autres, principalement des relations professionnelles de patron à mercenaire et qui ne peuvent donc s'établir sur la confiance. Pourtant, plusieurs de ses contacts seraient prêts à lui faire une confiance aveugle pour les services qu'il leur a rendus.

Les quelques rares liens d'amitié le concernant sont si rares qu'ils peuvent se compter sur les doigts d'une main :

Le premier étant, ou plutôt ayant été, avec sa sœur, disparue depuis des siècles et dont il ne garde que des souvenirs très fragmentés.

Le second avec une draenei paladin se nommant Adenia avec laquelle il a vécu plusieurs mois, bien contre son gré, mais qu'il a fini par respecter et même presque apprécier.

Le troisième de ses amis est un gnome, race qu'il déteste pourtant. Il sait que ce petit mage, Shuiro, peut se montrer très agaçant lorsqu'il le souhaite (ou parfois même lorsqu'il ne le souhaite pas) mais il lui doit tellement qu'il ne peut jamais réellement lui en tenir grief.

Le dernier est le plus bizarre de ses amis et il se demande même parfois comment il a pu sympathiser avec une telle créature. Il s'agit en effet d'un arakkoa s'étant exilé depuis plusieurs années sur Azeroth, ayant à vrai dire traversé la Porte des Ténèbres peu de temps après qu'elle fut réactivée. Tout est censé les séparer mais il se sent pourtant incroyablement proche de cet être si différent de lui. Peut-être est-ce son côté calme et patient qui y ont joué pour quelque chose, ou alors son amour pour la nature.

Pour ce qui est de ses ennemis, on peut dire que tout ce qui n'est pas un ami ou un client peut être considéré pour lui comme une forme d'adversité, ou tout du moins de défi.


OPINION(S) POLITIQUE(S) : Ne s'étant réveillé que depuis peu, Sans-Visage ne s'occupe pas vraiment de la politique. Les choses sont simples pour lui : tant qu'il peut trouver du travail intéressant, il accepte la politique mise en œuvre par l'Alliance. Et vu que la guerre fait rage depuis plusieurs années, il ne risque pas de manquer de travail. Il ne se plaint donc jamais des décisions prises par Varian Wrynn, qu'il respecte en tant que vétéran dans l'art du combat.

Bien sûr, il faut aussi que les dirigeants de sa faction aient un minimum de respect pour la nature, raison pour laquelle il déteste autant la Horde (autre que le fait qu'ils soient moches). C'est aussi pour cela qu'il déteste particulièrement les gobelins, en priorité ceux de la KapitalRisk mais il ne porte également pas le Cartel Gentepression dans son cœur.



Histoire du personnage
HISTOIRE : (20 lignes minimum)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
SITUATION ACTUELLE : (5 lignes minimum)


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    ......................................
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    ......................................
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    ......................................
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    ......................................
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    ......................................
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    ......................................
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    ......................................
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    ......................................
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    ......................................
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    ......................................

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1......
  • Mot 2......
  • Mot 3......
  • Mot 4......
  • Mot 5......






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; ......................................
Votre âge ? ; ......................................
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; ......................................
Vos premières impressions ? ; ......................................











Dernière édition par Elf "Sans-Visage" le Lun 31 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:11

N'oublie pas mon MP =) (avec ce compte ou un autre, je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:14

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elf

Elf "Sans-Visage"



Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:58

L'histoire est en construction mais pas encore finie. =p
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:36

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:32

Up 2, hésite pas si tu as besoin d'aide, infos....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sans-Visage [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Sans-Visage [En construction]   Sans-Visage [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans-Visage [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Présentations-