Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Lightbrew

Shino Lightbrew



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Maître-Brasseur

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:01


Shino Lightbrew
Les Pandaren sont de calmes et d'affables personnes, prêtes à tendre la main à un inconnu en difficulté; mais s'il est hostile, cette main a tôt fait de se refermer pour dérouiller le plus sévère des coups de poing ;




Identité

RACE : Pandaren
AGE : 85ans
LIEU DE NAISSANCE : Pandaria
SEXE : Masculin
FACTION : Neutre
CLASSE ET/OU MÉTIER : Maître-brasseur
CHANSON THÈME : (Vous pouvez mettre jusqu'à trois chansons thèmes)

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Visuellement, il est difficile de percevoir les émotions que peut exprimer et ressentir Shino. Cependant en apprenant à le connaître, on peut remarquer cette petite lueur dans ses yeux quand il est heureux et au contraire, sa mâchoire se crispe et ses yeux semblent vide quand il est malheureux. Les milles et une expression faciale qu'un Pandaren peut avoir, son parfois sensiblement semblable aux humains et autres races, mais parfois complètement à l'opposé. Émotionnellement, le jeune brasseur essaie de gérer le stress de sa vie et ses objectifs. Considérant l'émotion et la rationalité comme deux opposés, il essaie de trouver un équilibre entre les deux en ne gâchant pas son bonheur par la même occasion. Plusieurs nouveaux sentiments sont apparu pour Shino en partant de sa contré natal par exemple; l'esprit de terre natale, la sensation d'être seul et plusieurs autres qu'il n'a pas tout découvert et décrit dans ses mots.
Un aspect primordial chez l'homme panda est sa détermination. Dès qu'il met son nom en jeu ou décide d'accomplir un objectif, il est impossible de lui en empêcher. Certes, il va certainement dévier de sa route en faisant diverses autres occupations, mais chaque projet qu'il entreprend il va le finir. C'est dans cette optique, qu'il est souvent déçu par les gens qui parlent et n'agissent pas ou ceux abandonnant trop facilement. Son esprit positif et optimiste l'aide à s'améliorer et à ne jamais baisser les bras.
L'un des traits les plus important du caractère de Shino est sa non-violence complète, exception en danger de vie ou de mort évidement... En effet, le maître-brasseur ne posera aucun acte de violence envers tout être vivant ce qui englobe les races vivant ou non à Azéroth, des animaux (ce qui signifie par la même occasion qu'il est végétarien), des éléments de la nature (arbre, roche, terre, eau...) et les démons. Bien sûr durant un combat, l'homme panda ne ménagera pas son adversaire au contraire, il dégagera une force incroyable pour vaincre son adversaire. Si ce dernier n'est plus en état de combat ou s'il est mis K.o., mais n'est pas mort, Shino arrêtera le combat, donnera de quoi survivre à son opposant et repartira pour pour poursuivre son chemin. Cela est un caractère important de sa personnalité comme cela n'est pas tous les Pandaren qui aurait arrêter le combat.. et encore moins les autres races qui font de la violence gratuite selon le jeune brasseur.
Shino sera toujours prêt à donner un coup de main à tout le monde dans le besoin. Certes, il ne sera pas prêt à tuer pour satisfaire les simples plaisir d'un homme, mais il n'hésitera pas à partager son divin breuvage avec un homme sur le point de mourir ou d'aider un animal coincé dans un piège. De plus, il donnera de son temps pour écouter les histoires majestueuses des aventuriers qu'il rencontre. La plupart du temps, il apprécie et invite les personnes amicales à boire une chope de bière dans la taverne la plus proche, c'est l'un des meilleurs moyens pour connaître les gens selon lui. N'étant pas riche, il ne pourra pas donner d,argent au sans abris, mais demandera aux esprits de lui porter chance et d'aider cette homme dans sa vie.
Le Pandaren a quitté sa patrie à la recherche d'ingrédient mystérieux pouvant être utiliser dans ses potions et cela est sa quête principale. Il acceptera d'aider les gens, mais demandera parfois de l'aide ou des services qu'il récompensera du mieux qu'il peut. C'est l'une de ses raisons de vivre, personne ne pourra le dévier de cette mission. De plus, dès qu'il reste trop longtemps au même endroit, il se sent mal. Il a peur d'oublié sa mission et c'est pour cela qu'il disparaît parfois sans dire au-revoir, c'est un personnage très mystérieux surtout qu'il ne parle pas de sa quête à tout le monde.. Certes pour la plupart des gens, sa quête est banale et sans intérêt, mais aux yeux du brasseurs cela veut tout dire.

COMPORTEMENT SOCIAL : La philosophie Pandaren amène ses adeptes dans une profession de non-agressivité et d'entraide. Le brewmaster partagera sa culture et sa foi envers les autres, de plus il prendra le temps et le plaisir d'écouter et de découvrir les autres peuples que regorge Azéroth. Il cherchera à régler les problèmes d'autrui et partagera sa bière avec quiconque s'en montrant fier et digne.
Sa quête d’ingrédients pour sa bière le conduit dans un style de vie nomade et solitaire. Shino est toutefois très amical et généreux, il n'hésitera pas à aider les gens ayant des problèmes peu importe sa race ou son sexe. En effet, un autre point important de la philosophie Pandaren est l'équilibre et l'égalité "La philosophie pandaren s'articule autour de la notion d'opposés , comme les hommes et les femmes, le calme et le chaos, l'être et le non-être. Ils possèdent un puissant lien d'empathie avec l'écosystème et poursuivent le but d'une paix universelle entre toutes les races et la nature". Shino n'est pas en droit de décider si une personne ou un acte est bien ou mal pensant que la nature cherche un équilibre entre les deux, le mal et le bien sont nécessaire dans la nature.
Ces origines avec la croyance chamanique le pousse vers les peuples ayant une croyance similaire, il sera plus que sociale et intrigue à la façon que les races interprètent cette croyance. Shino ne dira jamais que sa foi est supérieur ou meilleur que les autres, mais il restera douteux face aux dieux et autres divinités. Justement à cause de son doute envers ces croyances, il aime aller dans les cathédrales ou autres endroits religieux pour en apprendre d'avantage sur les autres fois et a discuter sur certains points de la vie avec quelques prêtres.
Son caractère simple et pacifique s'oppose habituellement avec les groupes utilisant l'agressivité dans la vie courante. Bien qu'il ne les fuit pas obligatoirement, il sera plus hésitant à leur faire confiance et a partager sa culture avec eux. Au contraire, ses ressemblances envers un groupe l'encouragera à aller vers eux pour faire connaissance.

RÉACTION FACE AU DANGER : Comme l'expression Pandaren le dit "Lors d'un affrontement face à un ennemi massif, il ne faut pas gâcher de temps à tenter d'égaler leur adversaire en force de frappe, un rocher au milieu d'une rivière ne vaincra jamais". Shino ne fuira pas devant le danger, mais cherchera à le vaincre de la façon le plus efficace possible. Son caractère pacifique le forcera à éviter un affrontement en premier lieu, cependant si le danger persiste il ripostera fermement.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Shino a un visage rond et large comme la plupart des Pandaren. Son pelage facial est diviser entre le noir et le blanc, la région des yeux et des oreilles sont d'un noir charbon pendant que le reste est d'un blanc neige. Son nez, qu'on pourrait considérer comme museau étant son lien proche avec le panda, est noir et avancer par rapport au nez, un peu comme chez les Taurens. Ses yeux sont d'un brun noisette ce qui ne le différencie pas des autres membres de sa race et ils sont petit ainsi que reculé en comparer au reste du visage. Ses dents d'un blanc lune sont petites et nombreuses. Les hommes possèdent vingt-quatre dents pendant qu'un Pandaren en possède quarante bien aiguisé comme un animal carnivore. Il n'est pas rare de voir le pelage au contour de sa mâchoire légèrement brunâtre à cause de la bière qui s'aurait absorber.
Le Pandaren mesure un mètre soixante-dix qui est légèrement plus haut que la moyenne, mais il n'est pas rare d'en voir de plus grand. Il possède une forte ossature large et imposante en lien avec son côté animal. Ses pattes possèdent cinq doigts ainsi qu'un pouce opposable qui lui permet d'avoir une meilleure tenue sur ce qu'il tient que la plupart des races. Cela lui facilite la vie notamment quand il s'agit de grimper aux arbres ou de manière une arme avec ses mains, sans compter les griffes qu'il possède à chaque doigts.Bien qu'il se promène habituellement sur deux pattes, il n'a pas perdu ses talents d'être quadrupède ce qui lui permet d'atteindre des vitesses impressionnantes et qui expliquent son désintérêt envers les montures contrairement aux autres races. Sa main gauche, un imposant rond dans son dos et ses deux pattes ont un pelage noir. Son ventre ne possède malheureusement pas d'abdominaux développer du à sa consommation régulière d'alcool, mais il ne faut pas se fier à se détail pour penser qu'il est inactif ou sans défense.
Son pelage est composer de poil de quelques centimètres de long et recouvre l'entièrement de son corps. Ainsi, il est protéger naturellement des changements de températures, de la pluie et des diverses conditions météorologiques. C'est pour cela que les Pandaren portent que des habits légers et qui ne réchauffent pas le corps. Ses poils sont légèrement plus long autour de sa mâchoire ce qui fait un semblant de barbe humaine bien qu'il ne s'occupe pas de tailler son poil. L'entretien de sa fourrure est l'une de ses premières occupations chaque matin, la propreté est un élément important de sa personnalité.
Physiquement, Shino est avantagé par son corps imposant. Ses muscles sont bien développés et formés. L’agilité et la rapidité est un élément important chez les Pandaren, ils ont tous vécu un long entraînement durant leur jeunesse permettant d'apprendre à contrôler leur corps (d'où vient la précision légendaire de son peuple), mais aussi à se trouver soit-même. À cause de leur trait physiologique, ils sont avantager. Désarmé et à main nue, un Pandaren peut se défendre grâce à ses griffes et à sa mâchoire imposante ce qui fait de lui un combattant hors-pair dans toutes les situations.
Shino possède une petite odeur bien particulière qui vient de la philosophie Pandaren. L'odeur de la bière et de l'alcool est omniprésent sur son pelage et dégage cette petite odeur. Chaque Pandaren a une odeur différente selon son clan et sa consommation d'alcool. Le descendant des Lightbrew possède une odeur particulière de la bière typique de son clan, mais avec un petite senteur de fruits exotiques qui vient de son penchant pour les alcools fruités. On pourrait considérer cette odeur comme un parfum naturel chez la race qui permet de distinguer chaque individu, mais Shino mange régulièrement de la menthe pour avoir ce petit sentiment de fraîcheur sur la langue.

STYLE VESTIMENTAIRE : Son chapeau large et souple est l'un des éléments les plus important de son habillement, pour raison, il l'a toujours sur lui. D'une couleur brunâtre entourer d'une bordure extérieure blanche, il épouse les courbes de la large tête du Pandaren pour bloquer les rayons du soleil ou pour éviter que son doux pelage facial soit mouiller en cas de pluie. Comme habillement, il porte habituellement un kimono simple de différent couleur assez neutre. Loin de vouloir attirer l'attention, sa tenu est large et souple pour lui facilité les mouvements en cas de combat ou simplement d’acrobatie pour récolter une plante mystique. Pour éviter d'être sur-chargé ou encombré, il n'a pas d'autres accoutrement sur lui.
Son tonneau de bière qui est son principal compagnon de route est fait de bois dur, mais léger. D'une teinte d'un brun chêne, il est entouré par deux cerceaux de fer forgé pour garder chaque planche à leur place et ainsi rendre in-tanche le baril. Pour garder le précieux liquide, un couvercle en cercle de bois légèrement plus pâle fait de plusieurs planches de forme rectangulaire qu'on avait sabler avec minutie les coins pour qu'il rentre de justesse dans le tonneau. Les clous ou tous autres procédés d'assemblage furent délicatement cacher par l'artisan pour éviter tous signes d'imperfection. Shino transporte avec lui, sa fameuse gourde qu'il garde autour de son cou avec une corde qui est en faite une fine lanière de cuire. Le petit contenant a la forme d'un huit ou d'un bonhomme de neige à deux boules, selon vos perceptions. Sculpté directement dans un morceau de bois clair avec des procédés typiquement Pandaren, la gourde ne montre aucun faiblesse de confection et est d'une simplicité.
L'homme panda s'est longtemps entraîner au combat au corps à corps, mais durant sa formation de maître-brasseur on lui apprit à utiliser le pan qui est un long bâton en bambou habituellement aussi grand que son utilisateur sinon plus. L'arme est resté à Pandaria, mais il pourrait l'utiliser dans le futur si un cas de guerre se présente à sa nation. L'arme mesure un mètre quatre-vingt ce qui est légèrement plus grand que la taille de Shino. Un morceau de tissu rouge est attaché à l'une des extrémité du bateau comme symbole de la race. Il combat habituellement dans un style diversifier, il utilise ses pattes et ses mains aussi bien l'un que l'autre et grâce à son agilité et à sa souplesse les coups peuvent arriver de partout. Cela rend le combat imprévisible et très difficile pour son adversaire s'il choisit de combattre au corps à corps.
Shino possède une armure de combat, bien que rester en Pandaria elle pourrait toujours lui être utile dans un futur plus ou moins éloigné selon les circonstances. elle est composée majoritairement de bambou solidement fixer avec des fils de soie pour permettre une protection et une légèreté optimisée. Le symbole de son clan est dessiné sur chaque épaule et les couleurs des Pandaren qui sont le blanc et le noir, mais avec une petite touche de rouge pour symboliser son affiliation avec les maîtres-brasseur. L'armure recouvre son torse et ses bras, puis ses cuisses sont protéger par des bambou coupés en deux pour une plus grande rapidité de mouvement. C'est une armure légère, mais Shino utilise habituellement tous les membres de son corps pour combattre et une armure armure lourde l'aurait certainement trop ralenti dans ses mouvements.
L'inventaire de Shino est assez simple, il consiste à deux parchemins roulés et placés dans sa poche intérieur de son kimono ainsi qu'une carte de la région. Le premier parchemin est essentiellement une liste de différentes bières et de leur ingrédients suivi de quelques notes personnelles d'un ancien explorateur Pandaren qui indique avec des descriptions les lieux. Le second parchemin est magique et permet à Shino d'ouvrir un portail vers l'avant poste Pandaren en cas de danger où s'il est presser dans le temps. La carte est d'origine naine rapporter par l'un de ses prédécesseurs qui avaient commercé et festoyé avec un groupe de nain. Elle est certes moins exacte et précise que les cartes actuelles, mais elle permet de s'orienter avec l'aide de certaine indication. Les inscriptions naines sont toutefois incompréhensible pour Shino.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Shino ne se sépare jamais de sa gourde de bière ainsi que son tonneau pour brasser son liquide divin comme il le surnomme.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Aventurier, bien qu'il est nomade et religieux à la fois.
RELATIONS : Dans la communauté Pandaren, chaque membre de la race est considérer comme un frère ou une soeur. Les traditions l'obligent `sortir une chope de bières et de la partager avec son peuple étant un Brewmaster. Ayant qu'un premier contact avec les autres races, ses relations restent assez faibles et neutre.
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Les Pandarens ont un point de vue neutre et assez philosophique sur ce qu'il se passe dans leur monde. "Même les races neutres comme les Pandaren voient leur vie rythmée aux événements des conflits au sein et en périphérie de leur monde. Dans un monde constamment au seuil de la guerre, le besoin de pacificateurs est aussi grand que celui des guerriers" Shino n'a pas encore choisi ses opinions politiques ou du moins il ne les partage pas sur l'ensemble d'une race ou d'un peuple, il estime que chaque individu est différent et qu'il ne faut pas juger sur un premier contact.


Histoire du personnage
HISTOIRE :
Shino fût élever dans le Nord de Pandaria, dans une jolie petite demeure séparer en quatre parties (le salon, la cuisine, la salle à manger et la chambre commune). Son père était un artiste très populaire pour ces oeuvres magiques sur les coraux et les éléments marins tant disque sa mère restait à la maison et fût une apprenti géomancienne avant de laisser tomber cette art l'ayant délaisser, mais elle possède un dont particulier pour la cuisine. Ses trois frères, plus jeunes, se sont engagés dans les forces militaires du pays dès qu'ils purent pendant que sa soeur, ayant trois ans de moins que Shino, a appris l'art de leur père. Tant qu'à Shino, il avait d'abord intéressé à la cuisine au près de sa mère avant d'être tomber en amour avec la bière quand son père lui proposa sa première à son dixième anniversaire. Entre son jeune âge et l'âge requis pour s'inscrire à l'Académie de Brasserie, il goûta chaque bière qu'il découvrait et la dégustait. Cela était devenu sa passion, ses frères le critiquaient toujours, mais il s'était habituellement mieux attendu avec sa soeur et celle-ci l'encouragea dans cette voie. À l'âge de vingt-cinq ans, le futur brasseur s'inscrit à l'Académie de Brasserie qui se situait dans la capital, Pandaria. Au bout d'un certain temps, il fût accepté en étant le dernier élève accepté étant donner qu'il fessais parti d'un clan secondaire, sa demande avait passer derrière plusieurs autres. Il dût faire des au-revoir à sa famille avant de partir en tant que pensionnaire de l'académie. Il commença le long programme d'étude. En premier lieu, il dût apprendre toutes les herbes, les champignons et les plantes diverses de Pandaria de plus il devait connaître leur allure physique, leur goût, leur senteur et leur effet. Cette la plus longue et la plus plate des étapes pour devenir maître-brasseur, mais c'était l'une des bases les plus importantes. Les professeurs expliquaient chacune l'une des facettes; les effets, le goût, la senteur et la reconnaissance. De plus ils changèrent de types de plantes en même temps pour aider les élèves. Cela dû lui prendre cinq avant de pouvoir passer l'examen sur ses connaissances générales. C'est alors que la deuxième étape de sa formation commença; l'art des mélanges. Il dût d'abord apprendre les bases de l’alchimie, par la suite la base de la géomancie et pour finir la création de la bière. L'alchimie permet de savoir mélanger par diverse moyen les éléments ensembles. L'art de la géomancie permet de garder les effets magiques et les esprits dans la boisson pour permettre l,art du combat des maître-brasseur. Et la création de la bière reste à la fin et est l'une des étapes la plus facile après avoir réussi les autres. Cela dura pendant vingt-cinq ans, puis il réussit son examen final qui était de composer une bière tel qu'exiger. Pour la plupart des élèves, la formation finissait là. Leur diplôme leur permettait de travailler dans les bar et être brasseur dans l'armée. Cependant Shino eut la chance de rencontrer un maître-brasseur qui le prit sous son aile pour lui apprendre les secrets qui lui restaient à apprendre. C'est alors qu'il partit avec son mentor explorer Pandaria dans sa globalité. C'est à son moment qu'il tomba en amour avec l'aventure. Pendant trente ans, il voyagea, ramassa et créa de la bière.

à l'âge de quatre-vingt ans, son tuteur lui donna le titre de maître-brasseur. L'art de la bière n'avait aucun secret maintenant pour lui. Il repartit dans le Nord de Pandaria retrouver sa famille. Il se trouva une petite maison et commença le métier de brasseur dans une taverne près de chez lui. Malheureusement, le manque d'aventure l'ennuya et au bout de quelques mois il commença à préparer son grand projet. Il économisa son or, apprit les bases de la navigation et fît des recherches sur l'ancien continent. Au bout de quelques mois, il commença à parler de son idée avec les gens proche de lui, ceux-ci le pensèrent qu'ils exagéraient et essayèrent de le faire changer d'avis. Cependant, au bout de sa quatrième année d'économie, il s'acheta un navire et des vivres. Un matin, il partit la voile au vent en suivant la direction du soleil pour garder la lumière avec lui le plus longtemps possible.. La grande aventure du Panda commence!

SITUATION ACTUELLE : Les vagues étaient calme et douce, quand le vent soufflait une légère brise fraîche qui fît virevolter un chapeau large et souple dans les airs. Le soleil venait commencer à se lever à l'horizon quand un petit "toc" se fît attendre sur la plage. Le sable était mouiller par les vagues qui glissait sur les grains jaunâtre. Une petite embarcation venait de toucher terre, un petit navire fait en bois de bambou et muni d'une petite voile. Il y avait de la place pour deux ou trois personnes, mais à l'intérieur il y en avait qu'une accompagné par son baril de bière. Laissant les cordes pour manipuler la voile de côté, un jeune être mystérieux arrivait sur ce territoire encore étranger à son peuple. Déposant sa lourde patte poilue sur le sol humide, un Pandaren arriva dans un monde complètement différent du sien. Habillé d'une simple tunique sombre, bordée de blanc, Shino prit son tonneau sous son bras droit avant d'avancer sur la plage en laissant son navire derrière lui. Il en avait plus besoin de toute façon, il était rendu où il voulait aller. Le jeune brasseur d'alcool ramassa son chapeau traditionnel de brasseur avant de s'enfoncer dans les contrées étrangères en quête d'ingrédients magiques pour de la bière.. c'est ainsi que début la jeune histoire d'un aventurier mi-homme, mi-panda.


Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Il ne connait pas encore cette affrontement.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Il n'imagine pas qu'un être puisse manquer à ce point de respect envers la nature.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Une bière parfaite partagée avec ses amis dans sa propre brasserie dans le plus beau quartier de Pandaria.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Il ne les croit pas, il en est certain. Comme les elfes, les Pandarens sont un ancien peuple qui a vue ces réalités de leur yeux.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Il ne les connait pas.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Shino espère trouver les ingrédients pour créer sa propre bière et gagner la gloire de sa famille.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Il ne changerait rien, il faut apprendre de ses erreurs pour réussir dans le futur.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Shino n'éprouve pas de phobie envers une créature ou un phénomène, il a peur que l'équilibre du monde soit briser par le mal de plus en plus présent.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Aucun
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Il y aurait la description de sa race, mais cela suivra sous peu.

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1. Bière
  • Mot 2. équilibre
  • Mot 3. nature
  • Mot 4.. amitié
  • Mot 5. simplicité






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Alex, mais on me surnom Boik
Votre âge ? ; 18ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Assez aléatoirement dans une recherche sur le net.
Vos premières impressions ? ; Très joli et acceuillant











Dernière édition par Shino Lightbrew le Dim 23 Oct - 12:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Lightbrew

Shino Lightbrew



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Maître-Brasseur

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:59


Race Pandaren
"Pour Pandaria!!!" cri de guerre commun des Pandaren




Résumé
Histoire: La légende Padanren rencontre qu'autrefois leur peuple vivait sur l'ancien continent avant de voir la folie et le mal prendre possession des esprits des elfes. Après plusieurs mises en garde et épuisé de ne pas être écouté, les Padanren partirent vers l'inconnu dans d’immense navires. On dit que les plus puissants géomanciens de l'empire (autrefois, ils possédaient un système empirique) souleva une île exotique de la mer pour être leur foyer. Cette île s'aurait agrandi grâce à la magie avec le temps et la ville-nation Pandaria prit de l’expansion. Les animaux auraient migré naturellement et s'auraient adaptés à l'île hospitalière. Certes cela reste une légende.. mais qui sait? peut-être cela était la vérité ou ils ont simplement tombé sur une île parfaite au milieu de l'océan..
Croyance: Les Padanren ont deux cultures différentes qui se rejoignent parfaitement. La première la culture chamanique qui expliquent que toutes choses possèdent une âme et influence le monde. La seconde est la bière qui n'était pas une culture au départ, mais avec l'arrivé des premiers maîtres-brasseurs, transforma la vision des Padanren. Ces deux cultures ont permis l’expansion des arts globales et de la non-violence au sein de la race, mais cela fût possible grâce à leur isolement et leur paix entre les différents clans.
Politique: La nation panda est d'une neutralité complète bien qu'elle penche pour le "bien". Ils observent le monde et regardent les combats sanglants que les races font entre eux et avec les autres, mais ils n'ont aucun intention d'agir comme justicier ou bien-faiteur. Il interprète cela comme un mouvement entre le bien et le mal qui cherche un équilibre. Ils ont un point de vue extérieur sur chaque race, mais ils se sont lacer de regarder ces êtres s'entre-tuer. Ils sont très centraliser sur eux-même, bien qu'une légère ouverture se fasse depuis les quelques dernières années en ressentant les perturbations dans les éléments. Les Pandaren savent et comprennent qu'ils ne pourront pas rester isolé et seul pour toujours..
Civilisation: La nation Padanren est surtout concentrée à leur capital, nommé Pandaria. Cette ville mystérieuse n'a jamais été vue par un non-Pandaren et est situer quelque part au milieu de l'océan. La ville fût construite après l'exile de l'ancien continent et prospère depuis sur leur petite île exotique. La population n'a pas l'envie de quitter cette île paradisiaque étant donner qu'ils vivent une vie heureuse et remplie sur l'île. Chaque Padanren peuvent choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie et l'art est une vision global de la race. Un avant poste fût installé dans les Barrens depuis quelques temps. La position exacte est encore mystérieuse, mais les rares chanceux peuvent y faire le plein de vivre et s'y reposer en buvant une forte bière parmi ce peuple unique. Le camp est cependant gardé par une dizaine de combattants accomplis qui ne laisseront aucun agresseur s'en tirer.
Pandaren:Les Pandaren ont développé des classes de combat unique ainsi qu'une structure militaire unique. La guerre est un art comme les autres pour ce peuple, mais ils sont parmis les meilleurs pour cette art. leur danseurs de guerre sont reconnu pour être dans les meilleurs épéistes d'Azéroth et leur science occulte est l'une des plus développer et lié à la nature. De plus, leur maîtres-brasseurs leur assurent un soutient important durant la bataille ou durant les festivités.


Longévité
Maturité : 80 / Âge moyen : 175 / Vieux : 263 / Vénérable : 350 / Plus grand âge connu : ?


Histoire
Historique: (en cours)
Chronologique:
-13 000 : Une tribu de furbolgs s'étant établi dans les environs du Puits d'Éternité et commence tranquillement à utiliser de plus en plus d'outils et développe lentement leur société. Ce sont les premiers pas de la transformation.
-12 000 : La tribu est rapidement devenu une civilisation entière quitta les alentours du Puits pour aller vers les côtes en s'éloignant de la magie des Draeneïs qu'ils considèrent comme impure (ils croient déjà au chamanisme). Ils construire une grande citadelles sur une plage et leur expansion est alors faramineuse.
-10 500 : L'empire Pandaren sentent la puissance de la magie qu'utilise les Draeneïs. Après une longue discutions avec les anciens, ils quittèrent le continent pour explorer les eaux immenses. Seuls quelques Pandarens restèrent derrière, la grande majorité partirent en bateau.
-10 499 : Ils découvrirent une petite île à l'opposé du continent qu'ils nommèrent Pandaria. Certes au départ, cela n'était qu'un simple volcan qui sortait de l'océan, mais avec la puissance des géomanciens, ils purent modeler et construire une île dont ils rêvèrent.
-10 000 : Les effets de la Grande Fracture se firent sentir dans le monde des esprits, puis une énorme vague vient percuter l'île en détruisant la majorité de l'Empire. Cela marqua la fin de l'empire et le commencement d'une isolation totale (étant profondément frustrer par la bêtise des autres peuples).
-6 000 : Les Pandarens lancent ce qu'ils nommèrent ''La Grande Expansion'' qui consistait à augmenter le diamètre de leur île à cause de la sur-population. Troublant les eaux et les esprits qui les entouraient, ils durent agir avec attention et minuties pour ne pas déclencher une éruptions volcaniques.
-3 900 : Les Pandarens ressentent un trouble dans les esprits, une nouvelle source d'énergie qui concentre un grand nombre d'esprit. Pour éviter une nouvelle catastrophe. Un petit groupe de soldats est envoyé, mais ils ne revinrent jamais.
-2 700 : Les chefs Pandaren forment les commandements des Pandarens et décident de remanier l'île pour satisfaire les esprits. Depuis ce jour-là, l'île devient un havre de paix.
-2 : Les esprits avertissent le peuple Pandaren d'un grand danger futur. Pour se protéger, ils levèrent une important brouillard magiques autour de l'île la rendant impossible de trouver. Les géomanciens sont alors complètement concentré dans l’interprétation des esprits pour essayer d'éviter un désastre à leur cité.
20 : Certains maîtres-brasseurs et chef de guerre partent vers l'ancien continent pour accomplir la mission ''tuer la tête du serpent'' dans le but d'arrêter les Elfes de Sang et les Nagas qui semblent pouvoir menacer Pandaria.
Fin 32 : Les Pandaren ressentent un bouleversement dans les éléments, restant neutre ils envoient certains explorateurs et restent sur leur garde pour éviter une nouvelle catastrophe.



Croyance
Chamanisme: Le chamanisme est le lien entre le monde des esprits et le monde matériel. Bien des races ont cette ancienne culture (Taurens, Elfes, troll...) cependant les Pandaren représentent cette idée avec la géomancie. Cette technique est le fait que chaque esprit est présent dans la matière quelque soit-elle. Le devoir des chamans Padanren est de faire plaire aux esprits et de leur permettre de trouver la paix, une fois cela fait ils pourront réutiliser les esprits pour les aider. La terre est la reflet des esprits et les esprits sont le reflet de la terre, autrement dit; les deux mondes sont très intimement liés. un grand changement dans l'un en apportera un grand dans l'autre (Éruption volcanique, tsunami..)
Philosophie: Ils ont une philosophie de non-violence de paix que très peu d'autres peuples partagent. Ils répliqueront cependant s'ils sont attaquer. Bien que peu offensif quand on les provoque, il faut s'attendre à voir une armée répliquée. Sur la plupart des aspects de leur vit, il ne voit pas les échecs avec désolations. Ils pensent simplement ne pas avoir suivi le bon chemin pour arriver au résultat. Ils vont ré-aborder le problème d'un nouveau point de vue pour le régler. C'est ainsi que leur grande détermination peut être décrite, en téter, mais très intelligent.
La bière:L'alcool est l'un des plus grands arts et l'une des plus grandes cultures des Pandaren. Si pour eux, une journée parfaite commence avec une séance de méditation le matin, elle se finit avec une bière accompagnée de son meilleur ami! L'alcool permet de mieux s'ouvrir aux autres et au monde tout en ayant du plaisir, c'est ainsi qu'ils abordent l'alcool 9contrairement aux autres religions). Les maîtres-brasseurs sont considérer comme des représentants de cette culture et ils sont fortement respecté dans la société. De plus grâce à la géomancie et à l'alchimie, les potions alcoolisées ont servi aussi bien sur le champs de bataille que dans une taverne, c'est ainsi qu'il faut voir la bière dans leur société.
Arts martiaux: Les arts martiaux sont un art complètement perfectionner par des siècles de maîtrise. Il apprenne ce qu'il trouve utile, le perfectionne avec une force incroyable et ce qu'il ne fonctionne pas est mi de coté (exemple; s'il a la jambe cassé, il ne l'utilisera pas.). D'un autre coté, si leur force physique venait à faire défaut, ils chercheraient une nouvelle approche pour combattre (point de pression ou la géomancie...). Le plus sage des moines pourra facilement utiliser diverse techniques et les perfectionner comme il le sent. La plupart des Pandaren, bien que peu spécialisé dans l'art martiaux, peuvent facilement se débrouiller grâce à leur croc et à leur griffe pour se défendre, sans compter qu'ils apprécient particulièrement les armes artisanats (le bâton ou autre).


Politique
Neutralité: Les Pandaren sont réputé pour leur neutralité. Ils se sont isolés il y a fort longtemps des elfes à cause de leur désir de puissance qui allait trop grand. depuis, ils ont adopté une position d'équilibre qui est basé justement sur un équilibre entre le bien et le mal. Ne voulant pas être l'un des deux, ils ont décidé de rester neutre dans la majorité des conflits. Cela leur a permis de se développer, mais aussi d'éviter le ralentissement de leur progrès en tant que race. C'est ainsi qu'ils ont pu cacher leur existence depuis des siècles et des siècles.
Point de vue sur le monde:
Orc; Pour eux, les orcs sont des créatures ayant des similitudes pour leur croyances et leur manières d'agir. Malheureusement, ils les trouvent sauvages et barbares parfois. Ils doivent trouver qui ils sont avant de trouver où ils vont habiter, selon les Pandaren..
Elfe; Les elfes sont une race puissante et importante, cependant ils sont aveuglés par le pouvoir et sont trop dépendant de la magie. Ils devraient plus écouter la nature et chercher un équilibre pour trouver la paix.
Humain; Une jeune race qui s'impose trop, mais ils ont un fort caractère et ils protègent le bien. Bien que les Pandaren ne sont pas pour eux, ils ont pu éviter de nombreuses guerres et batailles grâce à la protection des humains sur le monde.
Nain; Ils doivent être la race favorite des Pandaren. Ils aiment boire autant qu'un panda et ils ont certain lien avec le chamanisme. Il y a un lien commercial entre les deux peuples, ils sont le peuple favori.
Autre; Les pandaren ont un avis neutre, ils n'ont soit pas eu la chance de les rencontrer, soit ils n'ont pas eu de remarque qui sortait de l'ordinaire.



Civilisation
Pandaria: La pierre précieuse de la civilisation Pandaren est sans nul doute leur capital, Pandaria. Construite il y a déjà des milliers d'années sur une île exotique, nul être n'a vue de plus belle cité. Composé essentiellement de bambou et d'immense pierres, la ville a une architecture unique. La ville a tranquillement englober toute l'île en respectant la nature et les animaux ce qui donne un aspect assez unique à la ville. Les animaux ayant appris à vivre avec la civilisation et parmi-eux. Il n'est pas rare de voir des combat entre diverses créatures, mais les Pandaren n'interfèrent aucunement avec eux soignant les blessés à la limite et utilisant cette inspiration pour leur art. La majorité de la population sont des chanteurs, des poètes ou tous sortes d'artistes. Comme toute civilisation, ils ont une armée qu'ils appellent les gardiens, mais ces derniers s'orientent vers cette voix plus pour l'art derrière le combat et la magie. Ainsi la ville est subjuguer par des idées différentes, des passions et l'art dans la vie. Des tours aux dimensions incroyables sortant de la mer à une vingtaine de mètre de la plage, elles servent de phares-forts et guide les navires entre les rochers des bas fond qui entourent l'île. Cela permet de faire un point facilement défendable, si les adversaires sont capable de vaincre les forts , ils devront réussir à passer les rochers ce qui nécessite un excellant capitaine... de plus l'armée aura déjà eu le temps de se rendre à la plage pour défendre la ville. D,un point de vue stratégique, un attaque direct est presque impossible à mener. Une légende évoquer par les dragons rouges fût que trois gemmes magiques mises en poussière pourrait rajeunir le puit de soleil, mais cela reste une légende. Cependant cette puissance magique n'est pas utilisé par les Padanren, du moins ceux visitant les terres connu.,On pourrait prétendre que si elles existent, elles auraient certainement un lien dans le fait que l'île soit encore inconnu.... Malheureusement, la position de l'île est encore inconnue pour les autres races, bien qu'on puisse estimer qu'elle est à l'ouest de Kalimdor étant donner que les derniers aventuriers Padanren arrivèrent de cette direction...
Avant poste: Un campement fût installé en Stonetalon après la troisième guerre, une dizaine des meilleurs guerriers Padanren gardent l'endroit en cas d'agression d'animaux sauvages ou d'un raid. Ces derniers sont spécialiser dans le contrôle des éléments et utilisent la bière magique à leur avantage, leur style de combat singulier surprend et décourage habituellement les agresseurs. Quelques tentes y sont érigées en forme de hexagone d'un blanc sali par le sable. Un poste de commerce y est installer ainsi qu'un petit bar et trois tentes servent d'habitation. On peut parfois apercevoir un maître-brasseur à la recherche d'ingrédients, mais ils ne s'éloignent habituellement pas du campement. L'avant poste est utilisé pour essayer de trouver des ingrédients et faire un axe de commerce avec quelques villes. Seul de grands explorateurs ou des voyageurs chanceuse (ou malchanceux?) trouvent le camp. Les Pandaren leur offrent l'hospitalité et les soins avant qu'ils repartent. Ils leur partagent ainsi quelques informations de leur peuple, mais ils gardent certains de leur secret bien caché. Les rares chanceux décrivent leur expérience comme amical et agréable bien que la bière avait un important taux d'alcool...
Système politique:Le système politique est centralisé à Pandaria et diriger par un conseil des différents sages de chaque clan. Pandaria compte cinq grands clans principaux, le sage de chaque clan hérite alors de la responsabilité de faire les meilleurs choix pour la civilisation. Le conseil est réuni à chaque trois jours pour prendre des décisions diverses, la réunion est dans une salle close et dure environ dix heures (ils règles chaque problème un par un et doivent être tous entièrement d'accord avec la décision). Le conseil peut être réuni d'urgence dans certains cas extrémistes, la dernière fois fût avec l,arrivé d'un ouragan il y a quelques centaines d'années. Une fois les décision prises, elle est communiquer à l'ensemble des sujets concernés et habituellement, ils s'y consentent sans opposition. Ce système fût installer depuis le début, les clans minoritaires peuvent exprimés leur idée en venant proposé des idées au conseil, mais seul le chef du clan peut s'y présenté. Le respect est omniprésent dans la civilisation ce qui permet d'utiliser ce système au-lieu d'un autre moins efficace.


Pendaren
trait commun: Les Pandaren ont des traits raciaux bien distinctifs comme la vision des elfes ou l'ingéniosité des nains. Malgré leur imposante stature, ils ont une agilité et une précision exceptionnelle, ils peuvent ainsi éviter et frapper de façon époustouflante. Les hommes panda ont aussi une puissance importante vue leur corps imposant. Ils ont une vision similaire avec les hommes bien qu'ils puissent aussi bien voir la nuit que le jour, cela étant leur héritage animal. Leur griffes et leur dents sont des armes naturelles, mais aussi puissante que certaine arme créée par les peuples d'Azéroth. Leur origine animal n'interfère cependant pas avec leur intelligence qui est au moins égal aux autres races.
Piquier: Les piquiers sont la première ligne de l'armée Pandaren, ils disposent d'importante armure en bambou renforcer avec des chaines de métal. Ils combattent grâce à de lance-pan, qui consiste de longues lances avec une lame de cristal verdâtre. Ils ont une ferveur de servir leur peuple du mieux qu'ils peuvent. De plus, les lanciers espèrent devenir un danseur de guerre qui sont par ailleurs leur capitaine sur un champs de combat. Ils sont les débutants des combattants au corps à corps.
Danseur de guerre:Les danseur de la guerre sont l'élite et la perfection de la race Pandaren, mais aussi leur plus grands protecteurs. Ils sont en charge d'un groupe de vingt piquiers qu'il mène au combat, mais une fois sur le champs de bataille tout savent ce qu'ils doivent faire. Armés d'une ou de deux shaktani (longue épée mince et tranchante) et équipés d'une armure légère de bambou pour lui facilité ses mouvements, ils foncent sur le champs de bataille et commence leur "danse". Leur mouvement sont précis et rapide. Chaque Pandaren pratique un art pour ceux-ci l'art est la destruction et la guerre. Cependant, leur objectif est d'espérer de plus jamais combattre.. ils ont parfois un lien avec le feu qu'ils peuvent utiliser pour enflammer leur lame..
Shodo-pan: Le Shodo-pan (parce que cela est un rang unique comme un roi) est le chef de guerre du peuple Pandaren. Il est choisi par les esprits des anciens parmi les géomanciens et les danseurs de guerre. Ainsi ils réunirent la magie et l'art du combat. Il est expert dans l'art de la magie ainsi que l,art du combat à l'épée. Il mène les armées de sa race aux combats et il est escorter par une élite de piquiers qui l,aide au combat. Il peut invoquer des éléments sur le champs de bataille ou enchanter ses lames avec un esprit pour qu'elles soient plus rapides et plus précises. La majorité des races craignent le combat direct avec le Shodo-pan qui est le meilleur combattant parmi les Pandaren. L’entraînement est long et difficile cependant cette honneur n'est pas refusable.. Il combat habituellement en tunique pour ne pas être gêner dans ses mouvements et rares sont ceux qui réussirent à avoir le temps de la blesser.
Géomancien: Les géomanciens sont similaire aux chamans et plusieurs races possèdent cette classe, mais leur niveau de connaissent est cependant moins élever (les Troggs, les Quilboar, les Kobolds et même certains clans Taurens). Ils analysent la terre ainsi que la nature et la disposition des esprits à l'intérieur. Au lieu de simplement les utiliser pour le combats comme la plupart des races, ils cherchent à les apaiser avec des chants et des rituels. Ainsi la vision Pandaren dit: les esprits sont le reflet de la nature, mais la nature est aussi le reflet de l'esprit. En modifiant l'un ou l'autre, l'esprit ou la nature se transforme (la magie). dans cette idée, les géomanciens cherchent à créer un lieu de paix entre les esprits et la nature pour y demeurer. Sur le champs de bataille, les géomanciens appellent les esprits redevable de leur bonheur pour combattre à leur coté. Ces esprits peuvent prendre la forme d'éléments de terre ou diverse attaque lié au sol. Certains géomanciens ont fait tellement pour les esprits que ceux-ci ont accepté à détruire des colonies entières de leur opposant sous forme de tremblement de terre.. Les géomanciens doivent vouer leur vie à plaire aux esprits de la terre. La principale différence entre ceux-ci est un chaman est que le chaman parlent directement avec les esprits pendant que les Pandaren cherchent à les impressionner et gagner leur confiance avec des rituels.
Maître-brasseur Les maîtres-brasseurs sont l'originalité des Pandaren. Ils passent habituellement leur temps à faire des potions et créer des bières exotiques aux pouvoirs parfois magiques. Semblable aux géomanciens, ceux-ci sont spécialiser dans la connaissance des esprits qui habites les plants. Ils les utilisent pour faire des potions puissantes qui donnent des capacités accrus sur le champs de bataille. L'une des traditions Pandaren serait que tout soldat de l'armée possède sa gourde remplie de bière. L'un des puissants pouvoirs des maîtres-brasseurs est leur étroite collaboration avec les esprits. En effet, ceux-ci restent habituellement proche du Pandaren et peuvent lui dire ce que les gens pensent ou les utiliser pour combattre (exemple: le souffle de feu est la représentation des esprits du feu). Ils ont un style de combat unique utilisant seulement le pan comme arme, mais leur style de combat est habituellement très lié à l,alcool. Il est rare de voir un maître-brasseur combattre sans alcool dans leur sang, il utilise les capacités qui résident dans la mixture pour améliorer ses performances. De plus, ils utiliseront leur liquides pour affectés et diminuer les capacités adverses. Leur style de combat unique est souvent la surprise qui leur donne l'avantage dans un combat, n'étant pas spécialiser en combat. Ils servent de support dans l'armée Pandaren, ils sont similaire aux alchimistes.



Hors-sujet; désolé du double-post, mais cela me semblait plus clair de séparer la race et la civilisation. merci de votre compréhension.


Dernière édition par Shino Lightbrew le Sam 22 Oct - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:33

Y'a aucun soucis et c'est vraiment une bonne idée de l'organiser comme cela. =) Merci de t'occuper de ça sérieusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:12

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Lightbrew

Shino Lightbrew



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Maître-Brasseur

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:54

La présentation est complète! Cependant il reste quelques informations pour la race qui sera fait bientôt!

p.s. dommage que wow sorte le continent de Pandaria.. cela ne colle pas avec ma vision et ma description du pays ou de leur race en général... il devait y avoir des grands écarts entre les informations offertes et le jeu... je ne vois même pas un seul bambou dans le trailer pendant que j'imaginais une île déserte avec des bambous.. -_-' gggggrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:28

Hop là, validé ! =D Plus que deux validations, et c'est bon ! Content d'avoir un Panda parmi nous What a Face

FIni tranquillement le descriptif de la race, c'est déjà super ce que tu as écris. =)

PS : Change le "Brewmaster" en "Maître-brasseur" dans ta feuille de personnage et si tu pouvais rajouter au moins une chanson thème pour ton charmant Shino, ça serait tip-top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:07

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:37

Je valide, excuse moi pour l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Vide
MessageSujet: Re: Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)   Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shino Lightbrew (Présentation compléter, race en cours..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-