Vaesidia



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaesidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaesidia

Vaesidia
Soldat



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Chevalier de la Mort
Statut et/ou Métier(s): Ancienne noble, Soldat

Vaesidia  Vide
MessageSujet: Vaesidia    Vaesidia  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49


Vaesidia
"Qui je suis n'est pas important, c'est mon oeuvre qui l'est''




Identité
RACE : Quel'dorei
AGE : 70 ans
LIEU DE NAISSANCE : Silvermoon
SEXE : Féminin
CLASSE ET/OU MÉTIER : Chevalier de la mort avec le grade de lieutenant
CHANSON THÈME : Helling Gradus Vita, Globus Diem Ex Dei, Beethoven Symphonie VII

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Ce qui caractérise avant tout Vaesidia c’est bien sa soif de connaissance. Contrairement à ses homologues, elle pense que la victoire du Fléau ne réside pas dans la brutalité mais plutôt dans la finesse. Cette elfe considère que si l’on connait la culture d’une race…c’est la race elle-même que l’on connait. De ce fait pour elle la connaissance apporte un avantage certain… Ainsi, elle la traque, sur toutes les races, en toute circonstance… S’informer est primordial pour elle, et c’est un véritable grenier à connaissance sur les us et coutumes des divers peuples vivant en Azeroth.

Bien que toujours fidèle au Fléau depuis la chute du Roi Liche, l’emprise qu’exerce Kel’thuzad sur elle n’est pas aussi puissante que celle d’Arthas. De ce fait nombreux sont ses traits de caractères qui ont évolués… Maintenant elle différencie le Roi Liche du Fléau… Pour Vaesidia la pérennité du Fléau est une chose bien plus importante que contenter l’ancien fils de Terenas. Elle n’est plus esclave d’un homme, mais de sa cause… Elle continue de combattre et de promouvoir la puissance des non-morts, mais ce pour l’ensemble des composants, et pas pour l’ultime dirigeant…

L’insolence et la franchise, qui font partie intégrante de son caractère, lui ont occasionnées plus d’une fois des ennuis avec sa hiérarchie mais aussi avec les autres chevaliers de la mort. De ce fait elle a plus d’une fois affronté ses collègues lorsque ceux-ci trouvaient son discours offensant. Dotée d’une audace peu commune, elle fut souvent qualifiée par ses pairs de ‘’taré’’. Elle connaît les usages, mais jamais ne les utilise… Elle trouve ça bien inutile, surtout une fois mort… Se taire et continuer à servir bien docilement est le meilleur moyen de mener un royaume, ou un peuple, à sa chute… La servante du Fléau n’hésite jamais à donner son avis sur un plan, voir même à argumenter pendant de longues heures avec ses supérieurs pour leur prouver qu’il est inutile… Même s’il est rare qu’elle soit écoutée.

Vaesidia, comme tout membre du Fléau qui se respecte, déteste au plus haut point tout ce qui a attrait à la vie. Étant d’ascendance aristocratique et membre du Fléau, elle a tendance à se sentir supérieure…mais l’elfe essaie de ne jamais être aveugler par ce trait de caractère, comme c’est le cas de beaucoup de chevaliers de la mort, lorsqu’elle combat un adversaire. Mais si ce dernier s’avère être faible…elle s’amusera avec lui en démontrant sa supériorité. C’est un peu comme un chat qui joue avec une souris avant de l’achever… Tellement faible, et en son pouvoir, comment résister à l’attrait de faire souffrir ? Toutefois, elle n’ira jamais jusqu’à laisser la moindre chance à son adversaire de s’en sortir, ou de la mettre en danger… C’est également un moyen d’asseoir sa réputation, auprès de tous, elle passe pour impitoyable, voire carrément cruelle… Et, tomber entre ses mains terrifie tout le monde.

Pour arriver à ses fins, ce chevalier de la mort machiavélique n’hésite pas à utiliser tous les moyens en sa possession… Même si cela l’oblige à s’associer avec ses pires ennemis. Toutefois, l’alliance est toujours purement d’intérêt, et il ne lui viendrait même pas à l’esprit de se lier plus longuement avec l’un d’entre eux… Le plus souvent, une fois que ses alliés ne lui sont plus utiles, elle les trahit, pour être la seule bénéficiaire de cette trêve provisoire. Vaesidia est particulièrement obstinée, et va jusqu’au bout de ses plans, sauf lorsqu’ils prennent vraiment une trop mauvaise tournure. En effet, l’elfette est un peu têtu… Enfin, un peu, c’est un euphémisme…
Pour cette ancienne Quel’dorei, rien n’est plus jouissif que la guerre, la destruction et l’odeur du sang. Elle se complait dans la mort et la souffrance, et les rares moments où elle s’amuse sont sur les champs de bataille… Ou alors, juste après… Voir les morts se relever est un spectacle qu’elle apprécie… Surtout lorsque c’est elle qui fait revenir à la vie des soldats adverses… Cela correspond assez à sa vision de la guerre, et des moyens de la gagner : Faire passer les soldats ennemis dans son camp… Bon, la façon est assez exceptionnelle, mais il n’en reste pas moins que le Fléau acquiert toujours plus de puissance à chaque bataille… Par des moyens qui s’accordent à la force brute, mais qui ne l’utilisent pas directement… Pour Vaesidia, c’est quelque chose de très appréciable somme toute…


COMPORTEMENT SOCIAL : Solitaire avant tout, Vaesidia n’aime guère la compagnie des autres sauf si ces derniers peuvent lui apporter quelque chose de concret. Cette elfe n’hésite pas à manipuler et à mentir à son entourage pour son simple plaisir ou bien afin d’arriver à ses fins. Bien qu’elle soit froide et condescendante avec la plupart des personnes qu’elle rencontre, elle divise cependant le monde en 3 catégories. Il y a tout d’abord les chiens comme elle les appelle. Ce sont les personnes qui à ses yeux ne mérite même pas de vivre étant donné leurs couardises. Après ce groupe vient les monstres à savoir les personnes qui ont vendu leurs âmes aux Ténèbres. L’elfette pense d’ailleurs qu’elle fait partie de ce groupe. Et enfin il y a ce qu’elle appelle les seuls vrais être vivants…c'est-à-dire des êtres aux principes louables et prêts à se battre jusqu’à la mort pour vaincre un ennemi… Aux yeux de Vaesidia ces êtres sont des adversaires tout à fait fascinant et pour cela ils méritent un certain ‘’respect’’.
RÉACTION FACE AU DANGER :Le danger... Une notion merveilleuse aux yeux de l’elfe ! C’est bien une des rares choses en ce monde que Vaesidia adore encore… En fait on pourrait presque affirmer qu’il s’agit d’une drogue qu’elle aime tout particulièrement. Mais même si le danger la fait se sentir plus ‘’vivante’’, elle n’y fait pas face sans avoir analysée la situation. Si celle-ci ne montre aucune chance de succès, elle n’hésitera pas à battre en retraite afin de préserver la ‘’vie’’ de ses homme.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Au premier abord, Vaesidia est une personne d'aspect menaçant... En effet, son teint pâle tirant sur le bleu, sa grâce surnaturelle et ses 1 mètre 90 peuvent faire naitre un certain malaise au sein du commun des mortels. L’angoisse que peut provoquer l’elfette est d’autant plus marquée par ses yeux, qui sont le témoignage le plus flagrant de la froideur qui la caractérise. Elle possède aussi des cheveux longs et lisses d’un blanc comparable aux neiges de Northrend. Ces derniers sont la plus part du temps relâchés sauf lorsqu’elle exécute une tâche requérant de la vigilance auquel cas elle les attache en queue de cheval. Cependant, bien qu’elle soit ‘’morte’’, son corps a su garder sa musculature d’antan mais aussi de nombreux attraits physiques, qui peuvent lui permettre encore aujourd’hui de prétendre au qualificatif de beauté mortelle.

Son visage, autrefois angélique, change du tout au tout lorsqu’elle combat. Durant ces moments, un sourire carnassier se forme sur son visage et ses yeux reflètent une lueur non plus de froideur mais d’amusement à tel point que l’on pourrait croire qu’elle est heureuse.


STYLE VESTIMENTAIRE : Comme tous les chevaliers de la mort, Vaesidia porte constamment une armure aussi noire que la nuit. Cependant contrairement à la plupart des chevaliers, l’elfette ne porte jamais de heaume. Elle considère cette partie de l’équipement d’un soldat comme handicapante… Un heaume ne ferait que restreindre son champ de vision… ce qui à ses yeux n’est vraiment pas très pratique en cas de confrontation directe avec un ennemi. Par ailleurs il lui arrive de temps à autre d’attacher à ses épaulières une cape noire usée par endroit au revêtement pourpre et comportant une capuche.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Sur le plan physique, nous pouvons noter la présence d’une boucle d’oreille accrochée à l’un de ses lobes et de lunettes d’ingénieur sur sa tête mais aussi la présence de nombreuses cicatrices dans son dos et sur un de ses poignets, qui sont le témoignage d’un passé pour le moins tumultueux.

Mais la particularité la plus étonnante chez Vaesidia réside dans son caractère. En effet avez-vous déjà vu une servante du Fléau faire de l’humour ? Non ?! Et bien si un jour vous la croisez…vous aurez peut être l’immense privilège de goûter à son humour…mortel ! (ouh le jeu de mots foireux ><)




Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Ancienne noble, soldat.
RELATIONS : Des relations ?! Déjà qu’elle a du mal à côtoyer les membres de son propre camp (rien que l’odeur des goules c’est déjà assez difficile à supporter !)… Et puis de toute façon elle ne voit aucun intérêt à avoir d’autres relations…étant donné qu’elle a pour ordre de tuer toutes entités ne faisant par partie du Fléau !
OPINION(S) POLITIQUE(S) : Autrefois Vaesidia aurait été prête à donner sa vie pour l’Alliance...Aujourd’hui elle ne ‘’vit’’ que pour voir triompher le Fléau.


Histoire du personnage
HISTOIRE :
Née il y a 70 ans au sein d’une famille de la noblesse Quel’dorei, Vaesidia précéda de quelques secondes sa sœur jumelle Aeniriae. Les 2 jumelles connurent une enfance tout à fait heureuse. Leurs désirs étaient sans cesse comblés par leurs parents. Dès le début, ces deux jumelles montrèrent un caractère totalement différent, alors que leurs physiques étaient en tout point semblable. Aeniriae était l’image type de la fille parfaite…sociable, élégante, polie, gentille… Vaesidia était le contraire de tout cela. Depuis sa plus ‘’tendre’’ enfance elle se montrait insolente que ce soit avec ses professeurs ou bien ses parents…ce qui lui valait souvent quelques châtiments bien mérités. La Quel’dorei ne se montrait guère sociale…elle avait certes un cercle restreint d’amis mais elle ne recherchait point leurs compagnies… elle préférait de loin rester seule et profiter des joies de la bibliothèque familiale.

Cependant bien qu’elle eut connu une enfance heureuse, celle-ci fut terriblement ennuyante à ses yeux… Toute sa jeunesse avait été en effet surveillée par ses parents qui désiraient que Vaesidia devienne une femme possédant une place tout à fait respectable dans la société Quel’dorei étant donné le fait qu’elle était l’ainée…

Lorsqu’elle eut 20 ans Vaesidia fit comprendre à son père que ce n’était pas le genre de vie qu’elle voulait mener lors d’une conversation houleuse (elle lui mit son poing dans la gueule). Cette ‘’conversation’’ fut au final encore plus néfaste à l’elfette. Son père l’enferma dans sa chambre et lui affirma qu’elle changerait d’avis après cette ‘’expérience’’. Voyant à quel point ses parents étaient déterminés dans leur démarche, la jeune elfe vit qu’il n’y avait plus qu’une solution qui s’offrait à elle : le suicide. Elle se trancha donc les veines à l’aide d’un couteau et attendît la mort patiemment.

Cependant son heure n’était pas encore venue…elle fut sauvée par sa sœur qui avait entrepris une formation de prêtresse… Bien qu’en colère après sa sœur après son intervention, Vaesidia lui en fut extrêmement reconnaissante quand elle apprit que ses parents avaient changés d’avis depuis sa tentative de suicide. Ils acceptaient enfin de lui laisser mener sa vie comme elle l’entendait. Décidant de profiter de cette nouvelle liberté, l’elfe, une fois remise sur pieds, partît à la découverte des royaumes de l’est.

Pendant de très longues années, elle visita les différentes villes qui composaient le continent et ce malgré les prémices de la première guerre. Elle avait en effet entendu parler du sac de Stormwind provoqué par des créatures vertes nommées Orc mais elle ne s’en souciait guère. L’elfette fut néanmoins obligée de retourner à Quel’thalas devant l’insistance de ses parents et de sa sœur qui étaient très inquiet de ce qui pourrait lui arriver.



Lors de son retour elle fit une rencontre assez singulière. En effet une personne assez mystérieuse l’accosta. L’elfette n’aurait su dire ni le sexe ni l’espèce à laquelle appartenait cette apparition étant donné que celle-ci était enveloppée dans un large manteau à capuche. Ce personnage pour le moins intriguant lui tint ce langage:

-Je vois qu’un grand destin t’attend jeune elfe… un destin aussi épique que tragique….Tu seras la proie des Ténèbres mais aussi d’une peur incommensurable…

-Peur ? Cela m’étonnerait…Sachez que je n’ai peur de rien ni de personne !

- Oui tu auras peur…tu auras peur…

Sur le coup Vaesidia prit cette personne pour un charlatan et ignora donc totalement le discours de cette apparition.



Le monde de Vaesidia bascula totalement lors de la seconde guerre. Les armées trolles alliées à la horde avaient réussi à pénétrer les défenses de Quel’thalas et avaient fait de nombreuses victimes. Certes elle et sa sœur avaient survécu mais pas ces parents. Désireuse de ce venger de cet affront, Vaesidia s’engagea comme recrue au sein de l’ordre des chevaliers de la main d’argent afin de devenir paladin et de pouvoir combattre la Horde.

Étant donné la férocité de cette guerre et ce malgré son grade de simple recrue, elle participa à de nombreuses escarmouches aux cotés des humains mais aussi aux cotés de nombreux Quel’dorei qui tout comme elle réclamaient vengeance pour le sac de Quel’thalas. De ce fait elle apprit l'essentiel de sa formation sur le tas... Formation qui lui servît tout particulièrement lors de 2 batailles à savoir celle du Mont Blackrock mais aussi celle du Portail des Ténèbres. Ces batailles furent pour l'elfe les moments les plus horribles mais aussi les plus palpitants de son existence: Horrible de part la mort de ses compagnons mais terriblement palpitant à cause de la détermination des 2 camps. Ces batailles furent aussi un moyen pour la Quel'dorei de découvrir qui elle était réellement. Grâce à cette guerre, elle découvrit à quel point le domaine de la stratégie la fascinait...

Après la guerre, Vaesidia acheva sa formation de Paladin et retourna à Quel'thalas. Au cours de la longue paix qui s'ensuivît, la jeune elfe entreprît de multiples voyages dans des contrées telles que Dalaran et Lordaeron. Cette période de paix, bien qu'agitée par quelques tumultes a l'exergue de la renaissance de la Horde, fut une période d'ennui pour l'elfette. Pendant ce long laps de temps, Vaesidia se contenta de parfaire ses compétences en tant que paladin mais aussi dans le domaine de la stratégie. Par ailleurs de nombreux prétendants se présentèrent à sa porte, mais elle les renvoya tous de manière assez brutale. Pour cette elfe, ces ''chiens'' n'étaient attirés que par son rang et sa richesse... Et puis contrairement à sa sœur la jeune Quel'dorei n'avait guère envie d'avoir un mari et des enfants... Le moindre fait de lui parler de mômes l'irritait au plus haut point ! Ce genre de vie était pour elle synonyme d’inaction....

Comme en réponse à son ennui, la Troisième guerre éclata. Cependant comme beaucoup de ses compatriotes...elle n'était pas préparée à ce qu'elle allait affronter... Les morts-vivants du Fléau dirigés d'une main de fer par Arthas étaient bien plus redoutables que La Horde... Rien ne semblait les arrêter...L'issue de la bataille ne faisait plus aucun doute... Pour la première fois de sa vie, l'idée d'une mort certaine effleura l'esprit de la jeune elfe. Lorsque le Fléau arriva aux portes de Silvermoon, elle fît partie des elfes qui combattirent désespérément les troupes mortes-vivantes. Pour Vaesidia même si la victoire semblait impossible, l'honneur était sauf. Au cours de ce baroud d'honneur, l'elfette fut gravement blessée à la tête et perdît beaucoup de sang. Elle fut par conséquent très vite rapatriée dans un camp de blessés situé dans une zone relativement hors de danger. Même si les prêtres purent soigner ses différentes blessures, la Quel'dorei tomba dans le coma...

Pendant près de 4 ans, Vaesidia fut inconsciente...du moins en partie... En effet pendant ce long laps de temps la jeune elfe revivait les pires évènements de son passé... ce qui (c'est le cas de le dire) n'était guère réjouissant. A son réveil l'elfette dut faire face à plusieurs mauvaises nouvelles; la disparition de sa sœur, la déchéance de son peuple mais aussi la situation actuelle de l'Alliance pour le moins peu enviable à ses yeux. Pour cette paladin s'ensuivît de long moment de rééducation pour renforcer son corps affaibli par son long ''repos'' et par son manque de nourriture consistante... Cette période de faiblesse fut pour Vaesidia un des moments les plus pénibles de sa vie.... Elle ne pouvait rien faire sans avoir besoin d'assistance. Mais le point qui l'exaspérait le plus c'était que les médecins elfes ne la laissaient pas libre de ses mouvements... Pendant sa rééducation, la jeune elfe chercha à obtenir des informations sur sa sœur ... mais ses multiples tentatives se soldèrent par un échec...

Quelques temps après ces évènements, Vaesidia partît en direction de Stormwind afin de réaffirmer auprès du maitre des Paladins son serment d’allégeance envers l'Alliance... Ce dernier la gratifia d'un honneur auquel elle ne s'attendait pas. De par ses années de service et ses actions l'elfette fut élevée au grade de Capitaine... Mais sa promotion fut quelque peu assombrie par la corruption de son peuple et l'alliance de celui-ci avec la Horde... Bien qu'elle savait à quel point la soif de magie était pénible à supporter, elle ne pardonna pas à ces ''Sin'dorei'' leurs traitrises...

Afin de sauver les apparences, son supérieur lui fit intégrer, grâce à ses relations, l'ordre de l'Aube d'Argent en tant que représentante provisoire de l'Alliance. Selon lui pour le moment Vaesidia ne pouvait guère rester auprès de l'ordre des Paladins de l'Alliance étant donné les actes politiques mais aussi religieux (dompter la lumière ) des elfes de sang... Mais même si cette décision avait été prise afin de protéger l'elfe, cette dernière ne put s'empêcher de trouver qu'il s'agissait d'une punition...

C'est au cours de cette réaffectation que l'elfette dut escorter à de nombreuses fois un certain troll nommé ...(*roulement de tambour*) Vol'ajan. Bien que haineuse envers les membres de la Horde et surtout contre les Trolls du fait de la Seconde Guerre, Vaesidia, au fil du temps, se rapprocha de ce dernier et noua quelques liens avec lui...et ce malgré ses excentricités. Mais il est bien connu qu'un malheur n'arrive jamais seul... Lors d'une mission d'escorte ou elle devait accompagner ce Troll, ses hommes et elle tombèrent dans une embuscade...tendue par....Hogger/Lardeur...le Fléau ! De par l'effet de surprise beaucoup de ses hommes succombèrent jusqu'à ce qu'il ne resta plus que Vol'ajan et Vaesidia. Celle-ci, ayant l’obligation de protéger le Troll coûte que coûte, lui ordonna de foutre le camp en dépit de ses protestations.

Une fois débarrassée du troll, l'elfette se prépara à mener sa dernière bataille.... Même si la mort était sa seule option, elle ne ressentait aucune crainte et n'éprouvait aucun regret... Pendant plusieurs minutes, l'elfe résista aux attaques des morts-vivants...mais la fatigue se faisait de plus en plus sentir et ces derniers semblaient être de plus en plus nombreux... Et ce qui devait arriver arriva...étant éreintée elle s'effondra sur le sol et fût assommée par une attaque ennemie... Mais l'elfette était loin de se douter de ce qu'elle allait subir... Alors qu'elle s'attendait à mourir...Vaesidia fut ramenée vivante par les non morts à Pestebois. Nul ne sût la raison de cette décision... Peut-être que la liche les dirigeant était furieuse à cause de la fuite d'un des membres de l'escorte....à moins qu'il ne s'agissait d'autre chose...

Pendant quelques jours, l'elfette fut la proie du sadisme de cet être semblable à ce qu'était Kel'thuzad. Celui-ci s'amusait à la torturer jour et nuit afin sans doute d'exorciser sa rancœur et sa haine (à moins que le fait de diriger des morts vivants sans cervelle ne le désespère Razz). Puis un matin , la Liche se pointa avec un air malsain sur le visage. A la vu de son expression....pour la première fois de sa vie Vaesidia fut complètement terrorisé. D'une certaine façon elle savait ce qui l'attendait... et elle redoutait cela. Devenir esclave du fléau n'était en aucun cas un sort enviable... La Liche jeta, sans que la Quel'dorei, ne puisse réagir un sort sur celle-ci qui...la tua sur le coup.

Son cadavre fut apporté dans une chambre où il fut le témoin de toutes sortes d'incantations. Quand celles-ci prirent fin et que le corps de Vaesidia n'était plus enveloppé d'une magie pour le moins inquiétante, l"ancienne Quel'dorei se redressa soudainement et ouvrît ses yeux... Une nouvelle ''version'' de Vaesidia se tenait maintenant devant la Liche... cette entité était bien plus monstrueuse et bien plus ténébreuse que n'avait pu l'être l'elfe... une entité qui répondrait maintenant au titre de...chevalier de la mort




SITUATION ACTUELLE : Depuis l'emprisonnement du Roi Liche par les vols Rouge et Bleu, Vaesidia, maintenant promue Lieutenant de par ses actions sur le champ de bataille, tente de survivre au sein des Royaumes de l'Est... ce qui n'est guère aisé étant donné les forces ennemies en présence et la mort de ses subalternes... Néanmoins même si la situation semble désespérée, l'ancienne Quel'dorei est déterminée à combattre ces misérables insectes et est prête à leur prouver dans un avenir proche que le Fléau n'a rien perdu de sa puissance d'antan...bien au contraire !

Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Ces chiens écarlates paieront pour leur affront fait au Fléau !
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Elle se fiche pas mal des bouleversements climatiques…Comment voulez vous ressentir la chaleur ou bien le froid si vous êtes mort ?
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Elle se verrait triomphante et acclamée par ses pairs. Mais elle y verrait aussi ce qu’elle fut jadis…
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    De par ses connaissances et depuis la défaite du roi liche, elle ne peut qu’y croire.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    A ses yeux ce ne sont que des crétins fanatiques.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Rassembler les troupes du Fléau dispersées, les amener jusqu’à la victoire finale et acquérir du galon !
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Elle ne regrette aucun des choix qu’elle a pu faire dans son passé…
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Son unique peur…voir le Fléau disparaitre.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Comme tous les chevaliers de la mort, elle invoque des goules de temps à autre et possède un palefroi.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    C’est pour quand le concours de miss Fléau ?

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Mot 1 Connaissance
  • Mot 2 Machiavélique
  • Mot 3 Ténèbres
  • Mot 4 Stratégie
  • Mot 5 Cauchemar






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Pierre
Votre âge ? ; 18 ans
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Google est mon ami !
Vos premières impressions ? ; Le fo' a l'air génial !









Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Vaesidia  Vide
MessageSujet: Re: Vaesidia    Vaesidia  Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:51

Ok pour moi, je valide pour ma partie (le tout hors histoire) plus que 2 validations =)

Re Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

Vaesidia  Vide
MessageSujet: Re: Vaesidia    Vaesidia  Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:48

    J'ai de la concurrence dans la malveillance on dirait. Bref, validé pour moi également. (:
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Vaesidia  Vide
MessageSujet: Re: Vaesidia    Vaesidia  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:13

3ème validation.

Va donc rp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vaesidia  Vide
MessageSujet: Re: Vaesidia    Vaesidia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaesidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-