Luhana Philiarn.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Luhana Philiarn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luhana T. Philiarn

Luhana T. Philiarn



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:14


Luhana Philiarn
"Plus grande est notre fortune, plus sombre est notre sort."





Identité

RACE : Elfe de sang.
AGE : Inconnu.
LIEU DE NAISSANCE : Probablement Tranquillien.
SEXE : Féminin.
FACTION : Neutre.
CLASSE ET/OU MÉTIER : Rôdeur.

CHANSON THÈME :
Whispers - UNSUN

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Ancienne noble de Lune d'Argent, son éducation a beaucoup influencé son caractère. Petite, on lui appris à ne montrer aucune faiblesse, et c'est en grandissant qu'elle commença à cacher, en plus de ses faiblesses, toutes ses émotions, telles que la joie ou la tristesses. Son visage inexpressif et sa façon de parler, assez froide, la rendent effrayante aux yeux et aux oreilles du plus grand nombre, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle ne tolère la compagnie que lorsque celle-ci lui est utile et/ou indispensable.

Elle a une patience que l'on pourrait penser sans limite. Si elle doit attendre plusieurs jours avant d'avoir ce qu'elle veut, elle attendra quitte à faire attendre ceux qui veulent la voir plus tard, ne prenant pas en compte les conséquences des attentes qu'elle impose. Certains pourront qualifier sa patience de "Je m'en foutisme", ce qui n'est pas très loin de la vérité.

Faire attention au moindre détails, ce qu'elle fait depuis son entrée dans la noblesse. Une contrainte, car la moindre erreur lui valait douloureuse punition par sa mère. Depuis, elle a gardé cette habitude, mais elle l'a étendue à la réalité qui l'entour. Elle retient des détails, de ce qui se passe près d'elle, que peu remarquerait.

Cette attention qu'elle porte au monde, elle sait la mettre à profits, même lors des combats. Réfléchie, elle ne connait pas l'imprévu, et rien n'est laissé au hasard. Tout a une logique. Une logique étrange.

COMPORTEMENT SOCIAL : De part sa race et son éducation, Luhana considère les autres races comme inférieures. Elle trouve même que certaines sont totalement stupides, principalement composées de véritables imbéciles, de crétins. Lorsque qu'elle est accompagnée, elle reste inexpressive, même si l'on peut sentir, parfois, une froideur certaine émanant d'elle.
Elle choisira la solitude plutôt que la compagnie de quelques fous.

RÉACTION FACE AU DANGER : Elle analyse chaque situations. Si elle ne remarque aucun moyen évident de s'assurer la victoire, elle n'hésitera pas à se replier pour réfléchir plus posément.


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Par son physique, Luhana ne diffère pas tellement de la plupart des autres elfes. Elle n'est pas plus grande que les autres, d'une taille moyenne, avec une peau très claire qu'elle évite d'exposer au soleil.

Luhana a un visage fin. Ses yeux bleus-verts sont les seuls qui trahissent ses émotions. Ils sont tout de même d'une profondeur glaciale dans laquelle il est facile de s'y perdre. Ses lèvres fines apparaissent toujours pincées, laissant parfois voir leur rouge qui tranche sur sa peau claire. Elles sont presque toujours blessées, car il n'est pas rare que ses dents se referment dessus.

Sa démarche nonchalante en fait retourner plus d'un,
Elle a hérité de la grâce des elfes nobles de Lune d'Argent, et enveloppée dans sa cape qui traîne à terre, il n'est pas rare que certains pense qu'elle ne fait que glisser sur le sol. D'apparence sombre, elle effraye le plus grand nombre surtout lorsqu'ils remarquent les gardes de ses armes qui apparaissent sous sa cape.

Elle reste plus musclée que la normale avec la vie qu'elle mène. Des épaules plus carrées, des bras plus épais, des abdominaux qui transparaissent... Une poitrine plutôt plate à cause des bandages qu'elle met chaque jours pour l'empêcher de se développer.

Au premier regard, elle provoque de la crainte, ou de l'admiration (beaucoup plus rarement).

STYLE VESTIMENTAIRE : Luhana se défait rarement de son armure. Elle porte des gants en cuir noir avec des runes d'un rouge sombre. Son torse, en cuir noir lui aussi, recouvre seulement sa poitrine et son cou, laissant apparaître les cicatrices des combats passés sur son ventre et ses bras.
Ses cuissardes sont tout ce qu'il y a de plus normal, de la même matière que ses gants et son torse, tout comme ses bottes. Le cuir noir qu'elle porte est le plus résistant qu'elle ai trouvé sur une elfe qu'elle a vaincu.
Sur ses cuissardes sont attachées deux dagues aux lames en titane, gravées de runes de malédictions, et aux gardes en cobalt. Dans son dos, elle porte deux épées à une main, toute de titane. Une brume blanche entour ses lames enchantées par les soins de son ancien maître d'arme.

Lorsqu'elle doit rester plus longtemps en ville, elle ne revêt qu'un simple haut de tissu blanc, un bas en tissu noir qui est fermé dans des bottes.

Où qu'elle soit, elle ne se sépare que très rarement de sa cape à capuchon noire.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Elle a des lèvres blessées par ses dents car elle ne peut s'empêcher de les mordre, parfois jusqu'au sang. son dos est marqué d'une brûlure qui a la forme d'une rune dont elle ne connait ni l'origine, ni l'action.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Ancienne noble, aujourd'hui Nomade.

RELATIONS : Elle n'aime pas la compagnie, elle n'a donc aucune relation proprement dite.

OPINION(S) POLITIQUE(S) : La politique ne l'intéresse pas. Ce n'est, pour elle, qu'un moyen de mobiliser des milliers d'êtres pour la folie d'un seul.


Histoire du personnage
HISTOIRE :

« N'oublie pas, tes lames font partie intégrante de tes bras... »

Luhana resserra la prise sur la garde de ses lames, ferma les yeux, inspira profondément en essayant de mettre en pratique ce que son maître d'arme venait de lui rappeler. Ca ne paraissait pas compliqué en soit, et elle s'élança.
Un pas, puis deux...

« Luhana ! Qu'est-ce que tu fais encore là ! hurla Delgan, un jeune elfe. Ta mère te cherche de partout !
- Excusez moi, maître, je ne peux rester plus longtemps. »

Elle rendit les lames à son maître et parti en courant pour rentrer chez elle.
Luhana savait ce qui l'attendait. Punitions, robes à fanfreluches, longue soirée ennuyante avec de vieux elfes... Rien de très passionnant pour elle qui ne rêve que d'aventures à longueur de temps.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas sa mère qui venait d’apparaître à l'angle de la rue et la bouscula. Sa mère ne fit aucune remarque, elle attrapa le bras de Luhana et la traîna en direction de sa demeure.

« Mère, vous me faites mal... » se plaignit la jeune elfe.

Sa mère ne daigna même pas lui adresser une regard, et elle resserra sa prise sur le bras de sa fille. Luhana fut traînée ainsi jusqu'à une salle où une domestique attendait patiemment le retour de la maîtresse de maison. La mère poussa violemment sa fille dans la pièce, et demanda à l'elfe qui attendait de s'occuperde la "délinquante", qu'elle soit prête pour le banquet du soir. Et elle ajouta en direction de sa fille.

« Luhana, ne me fait pas regretter de t'avoir adopté..! »

La porte claqua, et Luhana, assise, fixait le vide devant elle. Depuis combien de temps supportait-elle la tyrannie de sa mère, avec les robes à ne pas salir, à faire attention au moindre geste que l'on fait, à toujours avoir un sourire de plastique sur le visage... Et surtout, depuis combien de temps devait-elle passer devant nombre d'hommes, telle une marchandise, en prévision d'un mariage..?

Alors qu'elle pensait à ce qu'elle avait vécu, un sentiment étrange monta en elle. Luhana prenait véritablement conscience, pour la première fois, de la haine qu'elle nourrissait envers sa mère, envers la noblesse et ce qu'elle lui faisait subir depuis son adoption. Luhana ne voulait pas de cette vie, et personne ne la forcerait à faire ce dont elle n'a pas envie.

La domestique râla quand Luhana se leva alors que la robe n'était pas encore lacée. Mais l'elfe s'en fichait, elle n'avait plus qu'une idée en tête : Partir d'ici, et vivre sa propre vie, loin de la noblesse, loin de toute la superficialité de Lune d'Argent.
Elle quitta la robe mauve que la domestique était en train de lui mettre, et remis son armure de cuir qu'elle portait lors de ses entraînements. La robe dans les mains, Luhana se dirigea vers la salle des armes de la maison, et y chercha deux dagues et deux épées à une mains. Son choix fait, elle se précipita dans la grande salle de banquet espérant y trouver sa mère.

Lorsque Luhana entra dans la salle, les regards des quelques invités déjà présents se tournèrent vers elle, et beaucoup glissèrent des mots de surprise ou de mépris dans l'oreille de leur voisin en parlant de la jeune elfe qui venait d'entrer.
C'est alors que sa mère, Dame Philiarn, apparue devant sa fille après avoir du jouer des coudes pour se faire un chemin parmi les invités. Elle était furieuse de ce que sa fille lui faisait subir à l'instant même.
Le visage rouge de sa mère faisait sourire Luhana. La robe à bout de bras, elle pris une de ses dagues et déchira la robe devant les yeux de sa mère qui n'en revenait pas.

« Mère, voyez ce que j'en fais de la vie que vous m'avez choisi, dit l'elfe en jetant la robe déchirée. Soyez heureuse, jamais plus vous n'aurez de soucis par ma faute. Je m'en vais. »

Elle tourna le dos à sa mère et marcha en direction de la porte par laquelle elle était entrée. La main sur la poignée, elle se retourna et fit un signe d'adieu à toute la salle.

***
Luhana marchait au côté de Delgan, son ami depuis un bon nombre d'années, sur le chemin de la Promenade des Anciens. Ils discutaient de la nouvelle situation de Luhana qui, à présent, était libre d'aller où bon lui semblait.

« Delgan, tu pourrais venir avec moi ! On découvrirait le monde, sans jamais s'arrêter de marcher.
- C'est facile pour toi, Dame Philiarn n'était pas vraiment ta mère. Moi, je ne peux abandonner la mienne. Je refuse de la laisser seule. »

La décision de son ami attrista Luhana. Elle espérait tellement pouvoir découvrir le monde avec lui. Mais il en sera autrement, elle partira seule. C'est devant l'entrée de Lune d'Argent qu'ils se dirent seulement "au revoir", car ils espéraient tous deux se revoir dans des temps plus tardif.

Sortie de la Capitale, Luhana se dirigea d'un pas décidé vers le sud, car il est dit dans les récits d'Aventures que les héros commencent tous dans des villes très semblables à Baie du Butin.

***
Le temps est passé depuis que Luhana est partie de Lune d'Argent. Deux ans, peut-être trois, elle ne sait pas, elle ne compte plus les jours ni les années.
Ses rêves de vie d'aventures ne sont plus, ils n'étaient qu'illusions. Les aventuriers dont on louait les exploits dans les salons des grandes villes, ne sont aujourd'hui que pauvres alcooliques qui traînent dans les Auberges, qui abusent des jeunes filles sans défenses, et qui tuent sur un coup de folie leur meilleur ami ou leur voisin de table. Et Luhana, qui était une elfe joyeuse, sympathique, n'est plus qu'une ombre encapuchonnée, froide, qui se fond dans le décors d'une salle d'Auberge, comme si elle rôdait. Lorsqu'elle repense à sont passé, elle se dit qu'elle a du changer pour s'adapter à l'horreur de la réalité du monde.

SITUATION ACTUELLE : De retour de l'Outre Terre, Luhana enchaîne les requêtes car elle a besoin d'argent pour pouvoir aller en Norfendre, le nouveau monde, pour continuer sa découverte. Elle espère qu'en foulant le sol des nouvelles terres gelées, sa vie sortira un peu de la monotonie dans laquelle elle s'est enfermée.



Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Encore des milliers d'êtres qui vont mourir par pure folie.
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Que se soit le chaud ou le froid, ça ne la dérange pas. Et lorsque se sera devenu invivable, elle ne sera certainement plus de ce monde.
    Si les populations peuvent y faire quelque chose, qu'elles y rélféchissent.

  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    Une vie loin de la monotonie, ou elle parcourrait le monde en vivant d'incroyables aventures.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Oui.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    Sectes ou politique, c'est la même chose. Rassembler des êtres pour la folie d'un seul.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Découvrir le monde de Norfendre, mais aussi les terres encores inconnues car Luhana est certaine qu'il y en a encore.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    La mort de ses parents, son adoption... Et peut-être d'autre choses, c'est vague.
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Être enfermée dans une cage.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Non.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    /

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Froid.
  • Logique.
  • Obscurité.
  • Sang.
  • Combats.






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; Estelle.
Votre âge ? ; 18 ans.
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; Par un membre (Lumen) qui m'a proposé de venir.
Vos premières impressions ? ; Un forum qui donne envie de RP :')

Information suplémentaire ; Personnage d'Ainariel mis de côté par manque d'inspiration.











Dernière édition par Luhana Philiarn le Dim 30 Oct - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:21

Salut et bienvenue à toi. Wink

Bonne fiche mais, on attends toujours l'histoire ha ha ! =) Petit up' pour le rappeler (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:06

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16

Up 2
Revenir en haut Aller en bas
Luhana T. Philiarn

Luhana T. Philiarn



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Autre
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:29

Fiche normalement terminée.
(Oui, j'ai mis Ainariel de côté pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:57

Je valide. Plus que deux autres validations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:46

Je valide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01

    Allez, hop. Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luhana Philiarn. Vide
MessageSujet: Re: Luhana Philiarn.   Luhana Philiarn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luhana Philiarn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-