Problème d'avatar [résolu]



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'avatar [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:54

Bonjour !
J'ai un petit problème avec mon avatar :
J'ai fait mon image moi-même, elle est de dimentions 200x350, mais une fois hébergée, elle devient floue, et je suppose que c'est dû à une redimention de l'image. Quand je fais une impression écran et que je regarde ses dimentions sur le forum, elle est de 236x413, donc elle est agrandie.
Je l'ai hébergée sur imageshack, donc je ne sais pas si ça vient de l'hébergeur ou non, car avec d'autres que j'ai éssayé j'ai le même problème, et j'ai bien mit dans l'URL "à partir d'un autre site". Donc je ne comprends pas.
J'ai aussi éssayé en faisant "parcourir" et l'autre case, mais le problème reste le même. Je ne sais donc pas comment vous avez fait, merci de m'aider Smile


Dernière édition par Destinia le Dim 21 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:32

Hello =)

Bizarre tout ça... chez moi il fait 183 x 320... Bon dans le doute, et parce-qu'Imageshack c'est de la daube (désolée, vieille rancune XD) héberges le sur Xooimage, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le problème. A moins que quelque chose soit coché sur Imageshack qui te redimensionne l'image...
A part une histoire de résolution (vérifie que ton écran n'est pas en zoom (ctrl et -)) je vois pas trop... =/ Je continue de réfléchir au problème, et si jamais, en attendant, tu me passera ton ava via Skype et je verrais en l'installant si y'a un problème =)

Edit : Sur Imageshack, il y a un champ "Redimensionnement de l'image: " tu as bien mis de ne pas redimensionner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:54

Ca vient peut être effectivement de zoom ouais, j'ai dézoomé &j'arrive à avoir les bonnes dimentions. Mais il reste encore le floutage de l'image :/
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:37

Ah =)

Arf, je ne vois pas de flou, tu peux me montrer un screen de ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:02

Bah si je screen il faut que j'héberge le screen et il sera flou pour moi aussi... Le mieux serait une adresse mail si tu veux bien ^^

Tu peux toujours m'envoyer un mail par mp, si t'es d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Calebestrasz

Calebestrasz



Feuille de personnage
Race: Autre
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Nomade

Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:14

Ah oui c'est vrai XD J'te passe ça =) (Ou Skype si tu as ? Comme ça on voit en direct)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:37

On voit ça sur Skype Wink

Problème résolu! Effectivement un problème de zoom de l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Problème d'avatar [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'avatar [résolu]   Problème d'avatar [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'avatar [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Problèmes / Suggestions :: Problèmes - Questions-