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| Adnokar, Seigneur du Crépuscule. | |
| Auteur | Message |
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Feuille de personnage Race: Classe: Chaman Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule
| Sujet: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Lun 12 Sep - 21:54 | |
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Adnokar Seigneur du Crépuscule Je suis le crépuscule de votre vie, mais l'aube d'une nouvelle ère. ;
| IdentitéRACE : Orc. AGE : 43 ans. LIEU DE NAISSANCE : (Région et/ou Ville) Quelque part, en Altérac. SEXE : M. CLASSE ET/OU MÉTIER : ) Chaman "Noir". (Parce que dans le Crépuscule, tout ce qu'on fait est noir et sombre. Logique, quoi.) CHANSON THÈME : https://www.youtube.com/watch?v=T_WywlJPzNs |
Caractère DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Adnokar est un Orc distant, froid. Un être impie, une âme seule, affaiblie par les évènements. Sa volonté lui fait défaut, ses pensées se troublent. Adnokar est un Orc diminué, ayant perdu toute compassion, tout sagesse, toute conscience de lui-même et de ses actes. Mais alors que l'Orc perd en puissance, le Seigneur du Crépuscule grandit, il ronge son âme, il le consume littéralement. Aveuglé par ses ambitions, par les Dieux Très-Anciens, Adnokar se tourne vers la violence et le mépris. En effet, ce personnage perd peu à peu son "Humanité", ses sentiments. Ils sont remplacés par une foi aveugle et un fanatisme consternant envers le culte et les créatures millénaires qui brouillent son esprit. Désormais une ombre, plus qu'une âme, Adnokar parvient à garder une once de clairvoyance et n'oublie pas qu'il reste un Orc et que son enveloppe est mortelle et fragile. Impatient de subir son ascension, Adnokar cherche avant tout à obéir et à respecter ses engagements envers Cho'Gall et le conseil des Ascendants. Cet objectif, nul ne pourra l'altérer, le briser. Détruire le monde et toute forme de vie ? Cela, il le fera. Même si cela devait lui coûter la vie. Aucune race, sauf peut-être les Orcs, ne mérite sa place en ce monde. Les humains, les Elfes, les gnomes... Et toutes ces puérilités sans nom sont faibles... Juste, faibles. Les éléments, il y croit plus que tout encore. Il y croyait avant de faire partit du Marteau du Crépuscule et c'est grâce à eux, qu'ils trouveront le salut. Ce sont les éléments qui, une fois déchaînés, purgeront le monde d'Azeroth d'un nombre de cafards impressionnant. Chaque jour, l'Orc devient un peu plus primaire. Il sombre dans une folie indescriptible, se laisse allez aux appels des Dieux Très-Anciens. C'est lui qui avait choisi la région pour laquelle il serait responsable. Silithus, c'était sans doute là qu'il avait la plus grande chance d'entrer en contact direct avec C'thun, même si ce dernier restait cloîtré dans Ahn'Qiraj. Il lui parlait, c'était sûr.
Adnokar n'est plus quelqu'un d'amical, ni de chaleureux. Ayant gardé un coté "Sauvage" par la corruption qui traînait dans ses veines, quelques années auparavant, l'Orc regrette presque l'animosité qui habitait son corps et cherche quelque part, à la récupérer, au nom du Crépuscule. Aujourd'hui d'une incroyable violence, Adnokar est un seigneur brutal, autoritaire et direct. Ses ordres doivent être respectés à la lettre. Intolérant de surcroît, Adnokar ne tolère pas l'échec. La moindre erreur coûte cher à ses sbires et à ses soldats. La défaite n'est tolérable ni pour un Orc, ni pour un Seigneur du Crépuscule. Alors, les deux mélangés donne un résultat encore moins supportable. Grande gueule, le Seigneur donne toujours son avis sur tout, il critique sans cesse, beugle, hurle, et aime à ce qu'on l'entende. Ne supportant plus les remarques, sur son comportement ou sur ses actes, il résout tout par la violence. Quiconque n'est pas en accord avec lui, mérite la mort. Quiconque le contredit, mérite la mort. C'est un peu sur des principes comme celui-là, que vit actuellement l'ancien hordeux.
Autant être franc. Dans son esprit réside une forme de chaos. Sans cesse tirailler entre le bien et le mal, Adnokar ne sait plus les différencier. Détruire lui semble être juste, alors qu'en vérité, la justice est très loin de ses actes. Il réside, encore une lui, une part d'honneur. Jamais il n'use de la ruse, de la fourberie, de la tromperie. Adnokar attaque de front, de jour et prévient lorsqu'il frappe. Le Seigneur du Crépuscule aime le combat, il aime l'adrénaline. Le seul moment où il se sent encore Orc, c'est lorsqu'il risque sa vie, à chaque instant. En dehors, il reste un sectaire fanatique, habité par des murmures et par la folie de Dieux étranges.
COMPORTEMENT SOCIAL : A mesure que sa race gagne en sagesse, Adnokar perd peu à peu ce qui lui reste de clairvoyance. Aveuglé par sa foi infaillible et par les tourments infligés par les Dieux très Anciens, l'orc vit reclus sur lui-même. Fermé, froid et distant. Il évite le plus souvent le contact d'autrui, se contente de donner ses instructions et ses ordres et s'en tient généralement à ça. Il porte beaucoup d'apprioris et de préjugés sur les autres races et n'a de considération que pour les Orcs. RÉACTION FACE AU DANGER :LOK'TAR OGAR !
Physique DESCRIPTION PHYSIQUE : Adnokar mesure près de deux mètres. Il toise de haut ses congénères et les dépasse aisément d'une tête. De carrure imposante, l'Orc n'a déjà pas une taille commune à sa race. Lui donnant déjà un petit coté "Armoire à glace", Adnokar est, comme tous les Orcs, dans une forme olympique. Son corps est musclé jusque dans son petit orteil droit. Son visage est dur, impassible, totalement fermé, exempt de toute émotion, si ce n'est la colère ou la rage. Ses yeux rouges traduisent une certaine fureur intérieur, incapable d'être domptée ou apaisée. Ces yeux, perçants et incrustés dans sa gueule de Peau-Verte, lui donnent immédiatement un regard autoritaire et menaçant. Son air est inquiétant, sa présence, pesante. De manière pratique, et pour un gain de temps considérable, Adnokar se rase les cheveux intégralement. Son crâne, toujours couvert par une capuche bestiale, cache cette négligence esthétique de sa part. Son nez est orné d'un anneau d'argent, où une fine inscription affichant le nom "Al-Hazred" est barré. Adnokar a une mâchoire carrée, n'arrangeant rien à son coté un peu bestial, rajoutant encore à son air, de l'autorité et un coté "martial" qui n'échappera à personne. Deux grands crocs viennent orner cette gueule de porte-bonheur. Ses dents, pointues, accentuent, encore une fois, toute l'animosité primaire qui l'habite. Bien que son agilité lui fasse défaut, elle est contrebalancée par une force impressionnante et une endurance à toute épreuve. STYLE VESTIMENTAIRE : Adnokar ne se sépare jamais de sa tunique en écailles de dragon chromatique. Offerte généreusement pour ses bons et loyaux services au sein du Marteau du Crépuscule. Bien que les dragons de ce Vol bâtard soient dégénérés, ils n'en restent pas moins les plus résistant à l'heure actuelle. Cette protection lui confère avant tout une bonne résistance aux éléments et aux arcanes. Malgré le travail accomplit, cette protection, pour restée pure, n'est composée que d'écailles et est donc peu viable contre les lames. Il porte une cape épaisse en fourrure d'un puissant félin qu'il combattu, jadis. Depuis, il ne la quitte jamais, lui conférant chaleur et surtout... Un style unique ! Un pagne, disons traditionnel aux chamans de sa race, attaché solidement à sa taille à l'aide d'une grande chaîne en fer. Cette dernière possède le pouvoir... D'échapper au ridicule ! (La magie, c'est beau.) Ses pieds verdâtres sont protégés des cailloux par des sandales en cuir, harnées le long de ses jambes. Des mitaines, allant jusqu'à ses avant-bras, protègent l'orc d'une épaisse couche de fourrure. Ces gants très longs, provenant du même félin que constitue sa cape, lui permettent de mieux canaliser les éléments qui le parcourent. De grandes épaulières, représentant une tête de loup, orné d'un signe de la horde, semblables à l'emblème des Loup-De-Givre. Dernier vestige de son appartenance à la Horde et aux services rendus. SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : L'orc possède un anneau nasal. De plus, il ne quitte jamais son accoutrement de guerre. De plus, il dépasse la plupart de ses congénères d'une tête, environ.
Réseau social et opinion politique STATUT SOCIAL : Haut gradé, dans la secte du Crépuscule. RELATIONS : Ennemi des peuples d'Azeroth. Ami du tourment et de l'anarchie. OPINION(S) POLITIQUE(S) : La Horde, l'Alliance. Au final, ils sont aveuglés par leurs conflits... Mais ne comprennent pas, qu'ils sont voués à la disparition.
Histoire du personnage HISTOIRE : - Spoiler:
Adnokar est né, il y'a déjà 43 ans, né sur l'Outreterre, sous les Ordres d'Orgrim Marteau-Du-Destin. Dés son plus jeune âge, il fut destiné, comme tous les Orcs, au combat, à l'acharnement, à la violence. Maudit par le sang corrompu du démon Mannoroth, il ne prit conscience de lui-même, de ce qu'il est que bien plus tard.
Les Orcs étaient, à cette époque, semblables à des bêtes. Des animaux, des machines à tuer, dénués de raison. Ils n'écoutaient alors que leur instinct, leurs pulsions. Adnokar était l'un de ceux-là. Né, pour ainsi dire, avec une hache dans les mains, on lui apprit rapidement tous les arts du combat. Les Peaux-Vertes vieillissant plus rapidement que les Hommes, il apprit à manier les armes vers l'âge de 10-11 ans, de façon... Disons pure. Le combat, le combat, le combat. La victoire ou la mort, cette seule phrase résumait à elle seule la mentalité de tout un peuple. Même si cette phrase est encore dominante au sein de la Horde, au sein de la race des Orcs, elle résumait à elle seule la façon d'être d'une nation purulente. Dirigés d'une main de maître par Gul'dan, les Orcs piennent pied sur Azeroth et déploient un avant poste sur le terrain. Un an plus tard, le premier assault est repoussé par les Hommes. Adnokar, âgé alors de 13 ans, fait partit du second assaut visé à détruire et à conquérir la nouvelle terre promise aux Peaux-Vertes, Azeroth. Il est difficile de dire avec certitude, le temps qu'il eut fallu pour mettre à sac la région, le continent. Cependant, cela était... Fulgurant. Une vague discontinue d'Orcs beuglant sortait de la Porte des Ténèbres... Elle vomissait des nuées de créatures infâmes, prêtes à massacrer, à tuer, à brûler, sans aucune raison. Main-Noire était fou. Main-Noire n'avait rien d'un chef de guerre.
Alors aux services de cet Orc, il ne fut que peu surpris par l'assassinat de ce dernier par Orgrim, trois ans après les premières défaites des humains. En effet, il devenait pénible d'être dirigé par ce personnage. Adnokar cru la version officielle, prononcée par Orgrim après ce meurtre. Le fait que Main-Noire ne soit pas à la hauteur de la tâche qu'on lui avait confié, et pour avoir perdu toute autorité à la disparition de Gul'dan lui semblait parfaitement légitime. L'Orc ne chercha pas plus loin, cette justification lui suffisait amplement, de toute manière, il n'aimait pas ce Chef de Guerre arrogant et vaniteux. Le Légendaire Marteau-Du-Destin quant à lui, réuni les clans à sa cause et fit un chef de guerre exemplaire.
Adnokar devint officiellement membre du Clan Rochenoire, pour être ainsi directement aux services d'Orgrim, en l'an 5. Cependant, un an plus tard, on découvrit la trahison de Cho'Gall et de Gul'dan. Le jeune Orc fut alors envoyé pour traquer Cho'Gall et le détruire. Cependant, ce dernier parvient à s'échapper plus loin qu'on ne pouvait l'imaginer et atteint alors la cité d'Ahn'Qiraj, en Silithus. Cependant, malgré son acharnement, Adnokar ne parvint jamais jusqu'en Silithus et du abandonner, de risque de se faire goaler par n'importe quelle race, animal malveillant, ou malédiction douteuse. Après tout, Silithus c'était pas la porte à coté, non plus. Peu après, les Orcs se firent repoussés jusqu'à la porte des Ténèbres, qui fut brisée, détruite. Les Peaux-Vertes étaient alors vaincus. Gul'dan, mort, Main-Noire, mort. Les Orcs, dans leur malheur, s'étaient sans doute libérés de poids considérable à leur évolution.
Adnokar fut capturé, comme bon nombre des siens. Alors que les Chanteguerres et les Loups-De-Grive foulaient les terres d'Azeroth de leurs gros pieds crasseux, Adnokar et les autres clans croupissaient lamentablement dans des camps moisis, crées par l'Alliance pour se moquer des Peaux-Vertes.
Alors qu'il se morfond dans la léthargie léguminesque des Camps, son corps s'affaiblit peu à peu. Son esprit se trouble, sa force le quitte, sa combativité, tout lui échappe. Les Orcs n'étaient alors, même plus des animaux. Mais de simples poireaux.
C'est seulement quatre ans plus tard, que Thrall se décide enfin à apparaître, et à faire bouger le gros arrière-train disgrâcieux de son ami Grom et d'Orgrim. Par chance, Adnokar fut tiré de sa prison dans les premiers, ce qui lui permis de rebondir plus rapidement ses camarades et de ne pas finir liquéfié dans ses propres exréments. Même si l'incontinence n'était pas un syndrôme de leur affaiblissement, cela aurait pu le devenir, avec le temps... Qui sait.
Encore Quatre ans plus tard, voici notre ami Thrall canonisé chef de guerre de la Horde. Orgrim, tombé au combat, lourde perte, tout de même. Mais bon, c'est pas grave, il y'en aura bien d'autres, comme on dit. C'est à partir de cet instant, où Go'el décida d'en revenir à de vieilles valeurs oubliées, que Adnokar apprit progressivement le chamanisme. Apprenant rapidement, y trouvant son compte, ainsi qu'un talent iné dans cette magie particulière, l'Orc vouait un véritable culte aux éléments du feu et de la nature, au détriment de l'eau. La terre étant sans doute une base de tout -pour lui- il se contenta des bases, sans plus.
Ne trouvant plus son compte dans la Horde, Adnokar décida de quitter les siens, au cours de l'année 19. Sans crier gare, sans prévenir, il décida purement et simplement de partir.
Vivant comme un erre, il échappait aux membres de l'Alliance, aux membres de la Horde. Il vécut longtemps comme un ermite et chercha un but à son existence. Il chercha le contact des éléments, l'appel de la nature, l'appel élémentaire.
Il est difficile de dire, combien de temps dura son errance. Cependant, lorsqu'il réapparut... Le destin se joua un peu de lui. Adnokar arrivait au sud de Kalimdor, dans la région peu hospitalière du Cratère D'Un'Goro. De là, il apprit que Silithus n'était plus bien loin. Ses souvenirs se bousculèrent dans sa tête et la curiosité lui titilla l'esprit. Cho'Gall. Etait-il encore en vie ? Qu'était-il devenu ? Pouvait-il être encore dangereux ? Ces questions. Elle revinrent maintes et maintes fois le hanter, avant qu'il ne décide de fouler le sol sableux du domaine des Qiraji. De là, il fit la connaissance du Cercle Cénarien. Une organisation un peu particulière, puisqu'elle mettait en accord les membres de la Horde et de l'Alliance. L'objectif visé par ce groupe visait à repousser les assaut des Qiraji. Menés par des forces... Obscures et ténébreuses.
Adnokar en apprit plus sur ses nouveaux adversaires. Il ne mit que bien peu de temps à rentrer au sein du Cercle Cénarien, en tant que Chaman et guérisseur, même si ce domaine n'était pas sa prédilection. Les Dieux Très-Anciens. C'Thun... Voilà une créature bien étrange. Adnokar avait soif de connaissance, il semblait fasciné, obsédé par ces êtres millénaires. Il demanda tous les renseignements possibles et imaginables. En faire des alliés ? Cela paraissait insensé. Les détruire ? Pourquoi ? Cela paraissait également insensé. Comment de si puissantes créatures avaient-elles pu attérir ici ? En Silithus ? Pourquoi contrôler des insectes ? Comment, pourquoi, quand, comment ? Toutes ces questions se bousculaient alors dans son esprit.
Au fil des jours, le sommeil lui faisait défaut. Au départ, il cru à des difficultés d'acclimatation. Puis au fait qu'il veille tard à cause de ses études chamaniques ou à propos de ces êtres fascinants. Puis, les semaines passaient, jamais il n'arrivait à s'endormir convenablement. Quelques heures, puis une heure. Quelques minutes, puis plus rien. Adnokar se levait la nuit, sans cesse. En sursaut, on lui parlait. On murmurait à son oreille, sans que personne ne lui parle, sans que personne ne soit près de lui. Inquiétant ? Oui. De la folie ? Sans doute pas. Et pourtant. Pourtant il ne l'inventait. Les éléments ne cherchaient pas à entrer en contact. Ils sont silencieux et... N'ont pas cette voix envoûtante, mystérieuse. On lui parlait. C'était clair. Mais qui, et dans quel but ? Ces chuchotements, à peine audibles, n'avaient aucun sens.
Lors d'une nuit trop agitée, Adnokar décida de partir en quête de réponses. Aussi étrange que cela puisse paraître, il réussi à s'approcher sans difficulté des portes d'Ahn Qiraj. Et là, une révélation apparu à ses yeux.
C'thun. Il lui parlait, directement. Enfin, c'était du moins ce qu'il pensait. Ce murmure incessant qui hantait son esprit déchirait son âme, sa curiosité. Adnokar voulait en savoir plus, bien plus. Dans la région, le Cercle Cénarien avaient des ennemis. Le Marteau Du Crépuscule. Une organisation puissante, grandissante, qui vénérait ces Dieux-Très-Anciens.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Adnokar ne leur apparut pas hostile. Il vint même à l'eur rencontre, dans leur camp le plus au sud de la région. L'Orc venait en paix. Ces Hommes, étaient des fanatiques. Toutes les races étaient présentes dans leur rang, à l'image du Cercle Cénarien, tous se battaient pour le même objectif peu importe son appartenance à un camp ou à un autre. Le Cercle et le Marteau n'étaient pas si différents, seuls leurs ambitions différaient, au final. Adnokar entra en contact avec un Seigneur du Crépuscule. Ce dernier lui apprit tout ce qu'il y'avait à savoir sur C'thun et son organisation. Habituellement, ils ne sont pas du genre... Accueillant. Mais disons que l'Orc mettait autant d'entrain qu'une jeune recrue à vouloir se joindre aux rangs de cette secte.
Et c'est même ce qu'il fit. Il trahit les rangs du Cercle Cénarien pour se joindre à ses ennemis. Il retourna ouvertement sa veste et dressa son majeur en direction de son passé. L'Orc jura fidélité au Marteau du Crépuscule. C'était la première fois de sa vie, qu'il se sentait à l'aise, parmi les siens. Adnokar subit plusieurs tests. Compétences, intelligence, force, endurance. Tout y passa, pour rejoindre la Secte et savoir si il était apte à en faire partit. Les plus faibles, d'esprit ou de corps, mourraient pendant les phases de test, ou étaient sacrifiés, ou tout simplement tués. D'ailleurs, tuer des apisrants ayant échoués aux Tests faisait également partie intégrante de l'entraînement. Comme quoi, la vie est cruelle, n'est-ce pas ? Plusieurs jours passèrent, Adnokar n'était plus un aspirant mais bel et bien une recrue au service du Crépuscule. Leur but était d'ouvrir des Portails dans tout Azeroth pour amener des élémentaires d'autres plan, pour détruire ce monde. Ce qui paru légitime aux yeux de l'Orc, qui n'avait d'attachement particulier pour Azeroth. Son monde à lui était de l'autre coté de la porte des Ténèbres, quoi qu'il advienne.
Adnokar grimpa les échelons, au fil des ans. Passant de recrue à Sentinelle, il veilla longuement sur les camps disséminés un peu partout en Silithus. Il fut déporté et appelé en renfort à Hyjal. Il devint un puissant Mande-Foudre du Crépuscule, manipulant les éléments de Nature pour détruire ses adversaires. En deux ans, il se retrouva capitaine du Crépuscule. L'Orc fut responsable de l'organisation et la gestion des troupes et du matériel de la Veille du Destin, un camp du Crépuscule situé en Hyjal. Suite ses loyaux services et à sa fidélité au sein de la famille grandissante du Crépuscule, il fut appelé à Grim Batol, dans les Hautes-Terres du Crépuscule par le Général Umbriss en personne. Ce dernier le nomma "Seigneur du Crépuscule". En récompense, il reçut un Drake du Crépuscule, comme nombre de Chevaucheurs de Drake ou de Seigneur. Ces drakes sont assouvis et issus d'une portée bâtarde de Drake Crépusculaires. Pour finir son ascencion, il fut convié expréssement au Bastion du Crépuscule, situé toujours dans les Hautes-Terres du Crépuscule. La flèche hérigée sur le territoire est sans doute le plus important centre de commandant du culte. Adnokar y retrouva Cho'Gall, l'Orc alors chef du clan du Marteau-Du-Crépuscule. Ce dernier, comme son clan, avaient bien changés, depuis l'ordre qu'il avait reçut plusieurs années auparavant. Pour ses bons et loyaux services, il fut bel et bien nommé Seigneur du Crépuscule, chargé de mener à bien les opérations pour le culte et reponsable de la région de Silithus. Pour l'aider dans sa tâche et le récompenser, on lui offrit une armure d'écailles du Vol Chromatique. Un Vol Draconique dégéneré engendré par Nefarian, le fils d'Aile-De-Mort lui-même.
La cérémonie fut à la fois grandiose et inquiétante. Elle se déroula au Bastion, Cho'Gall était alors le maître de Cérémonie. Ce dernier, ne prononça cependant que quelques mots. Ceux qui lui donnèrent son titre était en réalité le Conseil des Ascendants, véritables Hérauts du Crépuscule, les sectateurs les plus puissants du culte. Ils surveillent de près les candidats à l'ascencion élémentaire, ce qu'ils ont subit eux-même donc. L'ascencion élémentaire consiste à sculpter le corps physique pour l'altérer complètement et le transformer en une monstruosité élémentaire. Adnokar est aujourd'hui un candidat potentiol à l'ascencion et sans doute le plus apte à devenir prochainement un Seigneur Ascendant. Cependant, cet honneur ne lui reviendrait que si il prouve encore une fois sa valeur. Cette cérémonie, donc, fut organisée au Sanctume de l'Ascension, une pièce imposante où se réunissait les conseil des Ascendants. Elle se termina au trône de l'Apocalypse, d'où Cho'Gall dirigeait la flèche ainsi que le culte du Crépuscule. Cette mascarade dura plusieurs heures. L'Orc dû se lier Corps et âme au culte. Il noua un pacte avec le Conseil en place et dû jurer de donner sa vie pour Cho'Gall et pour le Marteau du Crépuscule. Il fut ensuite "adoubé" par Cho'Gall qui prononça des paroles impies et pleins de non-sens, comme il sait si bien le faire.
Adnokar, quelques jours plus tard, retourna auprès des siens, à Silithus, où il put communiquer à nouveau avec C'thun, dans ses rêves, dans ses songes. L'Orc perd peu à peu raison et se renferme sur lui-même, chaque jour un peu plus. La folie consummait son esprit, mais au milieu de sectaire fanatiques, cela n'inquiétait personne, au contraire... SITUATION ACTUELLE : Adnokar est, aujourd'hui, Seigneur du Crépuscule et responsable de la région de Silithus en Azeroth. Il dirige les opérations visant à détruire le Cercle Cénarien, dont il connait les membres, les stratégies et les faiblesses. Cependant, le groupe lui tient tête depuis plusieurs années. Il est candidat à l’ascension élémentaire, visant à le transformer en une puissante créature au service du Marteau-du-Crépuscule. Adnokar se porte garant du bon déroulement des opérations et est également responsable du recrutement des Aspirants, futurs membres du Crépuscule. Malgré son titre de Seigneur du Crépuscule, il n'en reste pas moins un Chaman, et reste bien placé en ce qui concerne le plan élémentaire. Son principal objectif est d'ouvrir des portails élémentaires en Azeroth pour détruire toute forme de vie.
Complément d'informations EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :- Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
Cela ne changera rien au problème. Croisade Écarlate ou non, Fléau ou non, Horde, ou Alliance... Ceux qui feront la différence sont trop anciens...
- Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
Plutôt bien, puisqu'il y travaille activement. Sinon, il espère bien qu'ils n'y puissent vraiment rien.
- Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
La décadence de ce monde déchu et aveuglé.
- Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
Pas qu'un peu, mon grand.
- Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
"So cool, Dude." Comme il en fait parti, en dire du mal serait plutôt déplacé. Bien qu'il ne porte pas cette bande de sectaires dans son coeur, il croit en les Dieux Très Anciens et leur discours lui paraissait bien clair. Il se retrouve avec eux par dépit et car il n'existe aucun autre échappatoire à la condamnation prochaine d'Azeroth.
- Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
Détruire les Vols Draconiques, réveiller les 4 Seigneur élémentaires et les soumettre à son unique volonté. De là, il pourrait alors servir au mieux les volontés des Dieux et créer un nouvel Azeroth à leur image.
- Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
Empêcher la corruption de son peuple, par le sang maudit de Mannoroth, empêcher Médiv d'ouvrir la porte des Ténèbres, empêcher son peuple d'être utilisé à des fins peu honorables...
- Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
Perdre ce en quoi il croit. Perdre la foi en les Dieux Très Anciens.
- Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
Comme nombre de Seigneurs du Crépuscule, il eut le droit à une monture digne de ce nom. On lui offrit donc un jeune Drake du crépuscule en guise de remerciement pour ses loyaux services rendus à la secte. Bien qu'il dise le contraire, il commence à s'attacher au dévouement que lui porte l'être draconique.
- Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
Adnokar porte encore le doute en lui. Si ses choix ont été les bons ou non. Bien qu'il montre une foi aveugle en ce qu'il fait, jamais, au fond de lui, il ne sera persuadé que cette secte est sur le bon chemin. Au fond de lui, il cherche l'avènement de sa race et aimerait qu'elle retrouve la paix, loin, dans l'Outreterre, mais sait que cela n'arrivera jamais. Jugeant les autres races impurs et viles, il cherche à les détruire et à laisser les Orcs dominant. Il espère, pour cela, asservir les Seigneurs Élémentaires et les retourner contre tous les peuples d'Azeroth.
5 MOTS : (liés à votre personnage)- Honorable.
- Chaotique.
- Brutal.
- Impatient.
- Tourmenté.
AU DELÀ du personnage
Votre prénom ? ; ...................................... Votre âge ? ; ...................................... Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; ...................................... Vos premières impressions ? ; ......................................
Dernière édition par Adnokar le Mar 18 Oct - 13:16, édité 3 fois |
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Soldat
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Paladin Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Jeu 29 Sep - 11:23 | |
| Allez hop hop hop ! Un p'tit up' pour le gros-méchant-orc-pas-beau-du-crépuscule ! Allez allez, need la suite ! =p |
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Personnalité
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Aucune Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Dim 16 Oct - 23:07 | |
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Feuille de personnage Race: Classe: Chaman Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Dim 16 Oct - 23:09 | |
| Oui m'sieur. J'ai peu de temps pour moi en ce moment, je reste présent mais laisse mon personnage un peu en... Stand-by, disons.
Désolé pour l'attente, la poussière et les araignées nécrophages. |
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Personnalité
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Aucune Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Lun 17 Oct - 0:06 | |
| Pas de soucis, bon courage. =) |
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Soldat
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Paladin Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Lun 17 Oct - 14:08 | |
| Courage Adno'. =) En espérant voir la trombine de ton Orc du Crépuscule bientôt quand même =p |
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Feuille de personnage Race: Classe: Chaman Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Mar 18 Oct - 13:18 | |
| J'ai recommencé l'histoire peut-être... Allez, deux ou trois fois. Soit je n''étais pas satisfait, soit j'avais des problèmes de chronologie. Si il en reste, ça ne m'étonnerait même pas.
Je vous laisse juge de la qualité médiocre de ma fiche. Bouh, honte sur moi ! |
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Feuille de personnage Race: Elfe de la Nuit Classe: Prêtre Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Mar 18 Oct - 14:33 | |
| Bouh honte sur toi!!!!!!
Validé quand même. Nah. |
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Feuille de personnage Race: Classe: Chaman Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Mar 18 Oct - 14:33 | |
| NAAAAAAAAAAAN POURQUOI BORDE DE... Hein ? Validé ?
Ah bah...
Merci m'sieur dame. |
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Soldat
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Paladin Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Mar 18 Oct - 18:28 | |
| Ah bah enfin. >.> Bon, j'adore ton Orc tout moche, mais j'aimerai que tu modifie deux-trois p'tits trucs. Tout d'abord, Cho'gall n'est pas un Orc, mais un Ogre-Mage. Hep hep hep, c'est important d'savoir ce que c'est son Chef nah ? Mais bon, te connaissant, j'pense que c'est une 'tite faute d'inattention (c'est dans ton histoire). Autre chose, on suit pas vraiment l'offi' comme tu le sais et Cho'gall n'est pas implanté en Grim batol (soit ce sera à venir, soit ce sera ailleurs, faut qu'on réfléchisse encore ^^). Donc, pour l'instant, prends en compte qu'il a encore son QJ au sein d'Ahn Qiraj, auprès de la présence de son cher vieux C'thun. =) Et pour finir, hop hop hop remplis moi la section HRP de ta fiche. Sinon, Validé pour moi aussi. Plus qu'une validation et ce sera bon pour toi. =p |
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Paria
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.
| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. Mar 18 Oct - 20:17 | |
| Je te valide aussi, mais à contre cœur parce que tu as une peau de bête sur la tête. |
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| Sujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule. | |
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| | | | Adnokar, Seigneur du Crépuscule. | |
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