Adnokar, Seigneur du Crépuscule.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adnokar, Seigneur du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnokar

Adnokar



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:54


Adnokar Seigneur du Crépuscule
Je suis le crépuscule de votre vie, mais l'aube d'une nouvelle ère. ;




Identité
RACE : Orc.
AGE : 43 ans.
LIEU DE NAISSANCE : (Région et/ou Ville) Quelque part, en Altérac.
SEXE : M.
CLASSE ET/OU MÉTIER : ) Chaman "Noir". (Parce que dans le Crépuscule, tout ce qu'on fait est noir et sombre. Logique, quoi.)
CHANSON THÈME : https://www.youtube.com/watch?v=T_WywlJPzNs

Caractère
DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Adnokar est un Orc distant, froid. Un être impie, une âme seule, affaiblie par les évènements. Sa volonté lui fait défaut, ses pensées se troublent. Adnokar est un Orc diminué, ayant perdu toute compassion, tout sagesse, toute conscience de lui-même et de ses actes.
Mais alors que l'Orc perd en puissance, le Seigneur du Crépuscule grandit, il ronge son âme, il le consume littéralement. Aveuglé par ses ambitions, par les Dieux Très-Anciens, Adnokar se tourne vers la violence et le mépris.
En effet, ce personnage perd peu à peu son "Humanité", ses sentiments. Ils sont remplacés par une foi aveugle et un fanatisme consternant envers le culte et les créatures millénaires qui brouillent son esprit. Désormais une ombre, plus qu'une âme, Adnokar parvient à garder une once de clairvoyance et n'oublie pas qu'il reste un Orc et que son enveloppe est mortelle et fragile. Impatient de subir son ascension, Adnokar cherche avant tout à obéir et à respecter ses engagements envers Cho'Gall et le conseil des Ascendants. Cet objectif, nul ne pourra l'altérer, le briser.
Détruire le monde et toute forme de vie ? Cela, il le fera. Même si cela devait lui coûter la vie. Aucune race, sauf peut-être les Orcs, ne mérite sa place en ce monde. Les humains, les Elfes, les gnomes... Et toutes ces puérilités sans nom sont faibles... Juste, faibles.
Les éléments, il y croit plus que tout encore. Il y croyait avant de faire partit du Marteau du Crépuscule et c'est grâce à eux, qu'ils trouveront le salut. Ce sont les éléments qui, une fois déchaînés, purgeront le monde d'Azeroth d'un nombre de cafards impressionnant.
Chaque jour, l'Orc devient un peu plus primaire. Il sombre dans une folie indescriptible, se laisse allez aux appels des Dieux Très-Anciens. C'est lui qui avait choisi la région pour laquelle il serait responsable. Silithus, c'était sans doute là qu'il avait la plus grande chance d'entrer en contact direct avec C'thun, même si ce dernier restait cloîtré dans Ahn'Qiraj. Il lui parlait, c'était sûr.

Adnokar n'est plus quelqu'un d'amical, ni de chaleureux. Ayant gardé un coté "Sauvage" par la corruption qui traînait dans ses veines, quelques années auparavant, l'Orc regrette presque l'animosité qui habitait son corps et cherche quelque part, à la récupérer, au nom du Crépuscule. Aujourd'hui d'une incroyable violence, Adnokar est un seigneur brutal, autoritaire et direct. Ses ordres doivent être respectés à la lettre. Intolérant de surcroît, Adnokar ne tolère pas l'échec. La moindre erreur coûte cher à ses sbires et à ses soldats. La défaite n'est tolérable ni pour un Orc, ni pour un Seigneur du Crépuscule. Alors, les deux mélangés donne un résultat encore moins supportable.
Grande gueule, le Seigneur donne toujours son avis sur tout, il critique sans cesse, beugle, hurle, et aime à ce qu'on l'entende. Ne supportant plus les remarques, sur son comportement ou sur ses actes, il résout tout par la violence. Quiconque n'est pas en accord avec lui, mérite la mort. Quiconque le contredit, mérite la mort. C'est un peu sur des principes comme celui-là, que vit actuellement l'ancien hordeux.

Autant être franc. Dans son esprit réside une forme de chaos. Sans cesse tirailler entre le bien et le mal, Adnokar ne sait plus les différencier. Détruire lui semble être juste, alors qu'en vérité, la justice est très loin de ses actes. Il réside, encore une lui, une part d'honneur. Jamais il n'use de la ruse, de la fourberie, de la tromperie. Adnokar attaque de front, de jour et prévient lorsqu'il frappe. Le Seigneur du Crépuscule aime le combat, il aime l'adrénaline. Le seul moment où il se sent encore Orc, c'est lorsqu'il risque sa vie, à chaque instant. En dehors, il reste un sectaire fanatique, habité par des murmures et par la folie de Dieux étranges.


COMPORTEMENT SOCIAL : A mesure que sa race gagne en sagesse, Adnokar perd peu à peu ce qui lui reste de clairvoyance. Aveuglé par sa foi infaillible et par les tourments infligés par les Dieux très Anciens, l'orc vit reclus sur lui-même. Fermé, froid et distant. Il évite le plus souvent le contact d'autrui, se contente de donner ses instructions et ses ordres et s'en tient généralement à ça. Il porte beaucoup d'apprioris et de préjugés sur les autres races et n'a de considération que pour les Orcs.
RÉACTION FACE AU DANGER :LOK'TAR OGAR !


Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE : Adnokar mesure près de deux mètres. Il toise de haut ses congénères et les dépasse aisément d'une tête. De carrure imposante, l'Orc n'a déjà pas une taille commune à sa race. Lui donnant déjà un petit coté "Armoire à glace", Adnokar est, comme tous les Orcs, dans une forme olympique. Son corps est musclé jusque dans son petit orteil droit.
Son visage est dur, impassible, totalement fermé, exempt de toute émotion, si ce n'est la colère ou la rage. Ses yeux rouges traduisent une certaine fureur intérieur, incapable d'être domptée ou apaisée. Ces yeux, perçants et incrustés dans sa gueule de Peau-Verte, lui donnent immédiatement un regard autoritaire et menaçant. Son air est inquiétant, sa présence, pesante.
De manière pratique, et pour un gain de temps considérable, Adnokar se rase les cheveux intégralement. Son crâne, toujours couvert par une capuche bestiale, cache cette négligence esthétique de sa part. Son nez est orné d'un anneau d'argent, où une fine inscription affichant le nom "Al-Hazred" est barré.
Adnokar a une mâchoire carrée, n'arrangeant rien à son coté un peu bestial, rajoutant encore à son air, de l'autorité et un coté "martial" qui n'échappera à personne. Deux grands crocs viennent orner cette gueule de porte-bonheur. Ses dents, pointues, accentuent, encore une fois, toute l'animosité primaire qui l'habite.
Bien que son agilité lui fasse défaut, elle est contrebalancée par une force impressionnante et une endurance à toute épreuve.

STYLE VESTIMENTAIRE : Adnokar ne se sépare jamais de sa tunique en écailles de dragon chromatique. Offerte généreusement pour ses bons et loyaux services au sein du Marteau du Crépuscule. Bien que les dragons de ce Vol bâtard soient dégénérés, ils n'en restent pas moins les plus résistant à l'heure actuelle. Cette protection lui confère avant tout une bonne résistance aux éléments et aux arcanes. Malgré le travail accomplit, cette protection, pour restée pure, n'est composée que d'écailles et est donc peu viable contre les lames.
Il porte une cape épaisse en fourrure d'un puissant félin qu'il combattu, jadis. Depuis, il ne la quitte jamais, lui conférant chaleur et surtout... Un style unique !
Un pagne, disons traditionnel aux chamans de sa race, attaché solidement à sa taille à l'aide d'une grande chaîne en fer. Cette dernière possède le pouvoir... D'échapper au ridicule ! (La magie, c'est beau.)
Ses pieds verdâtres sont protégés des cailloux par des sandales en cuir, harnées le long de ses jambes. Des mitaines, allant jusqu'à ses avant-bras, protègent l'orc d'une épaisse couche de fourrure. Ces gants très longs, provenant du même félin que constitue sa cape, lui permettent de mieux canaliser les éléments qui le parcourent.
De grandes épaulières, représentant une tête de loup, orné d'un signe de la horde, semblables à l'emblème des Loup-De-Givre. Dernier vestige de son appartenance à la Horde et aux services rendus.
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : L'orc possède un anneau nasal. De plus, il ne quitte jamais son accoutrement de guerre. De plus, il dépasse la plupart de ses congénères d'une tête, environ.


Réseau social et opinion politique
STATUT SOCIAL : Haut gradé, dans la secte du Crépuscule.
RELATIONS : Ennemi des peuples d'Azeroth. Ami du tourment et de l'anarchie.
OPINION(S) POLITIQUE(S) : La Horde, l'Alliance. Au final, ils sont aveuglés par leurs conflits... Mais ne comprennent pas, qu'ils sont voués à la disparition.


Histoire du personnage
HISTOIRE :
Spoiler:



SITUATION ACTUELLE : Adnokar est, aujourd'hui, Seigneur du Crépuscule et responsable de la région de Silithus en Azeroth. Il dirige les opérations visant à détruire le Cercle Cénarien, dont il connait les membres, les stratégies et les faiblesses. Cependant, le groupe lui tient tête depuis plusieurs années.
Il est candidat à l’ascension élémentaire, visant à le transformer en une puissante créature au service du Marteau-du-Crépuscule. Adnokar se porte garant du bon déroulement des opérations et est également responsable du recrutement des Aspirants, futurs membres du Crépuscule.
Malgré son titre de Seigneur du Crépuscule, il n'en reste pas moins un Chaman, et reste bien placé en ce qui concerne le plan élémentaire. Son principal objectif est d'ouvrir des portails élémentaires en Azeroth pour détruire toute forme de vie.



Complément d'informations
EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE :
  1. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'expansion de la Croisade Écarlate en Lordaeron ?
    Cela ne changera rien au problème. Croisade Écarlate ou non, Fléau ou non, Horde, ou Alliance... Ceux qui feront la différence sont trop anciens...
  2. Comment ressent-il les bouleversements climatiques qui frappent Azeroth ? Pense-t-il que les populations d'Azeroth puissent y faire quelque chose ?
    Plutôt bien, puisqu'il y travaille activement. Sinon, il espère bien qu'ils n'y puissent vraiment rien.
  3. Que verrait votre personnage s'il avait accès au Rêve d'Émeraude ?
    La décadence de ce monde déchu et aveuglé.
  4. Croit-il aux mythes et légendes d'Azeroth ? (la présence des Dragons, des démons, l'existence des Dieux Très Anciens...etc.)
    Pas qu'un peu, mon grand.
  5. Que pense votre personnage du Marteau du Crépuscule, cette étrange secte vouant un culte aux Anciens Dieux ?
    "So cool, Dude." Comme il en fait parti, en dire du mal serait plutôt déplacé. Bien qu'il ne porte pas cette bande de sectaires dans son coeur, il croit en les Dieux Très Anciens et leur discours lui paraissait bien clair. Il se retrouve avec eux par dépit et car il n'existe aucun autre échappatoire à la condamnation prochaine d'Azeroth.
  6. Quelle(s) est (sont) son (ses) ambition(s) ?
    Détruire les Vols Draconiques, réveiller les 4 Seigneur élémentaires et les soumettre à son unique volonté. De là, il pourrait alors servir au mieux les volontés des Dieux et créer un nouvel Azeroth à leur image.
  7. Si votre personnage pouvait changer le passé, que modifierait-il ? (si vous le souhaitez, vous pouvez préciser plusieurs éléments)
    Empêcher la corruption de son peuple, par le sang maudit de Mannoroth, empêcher Médiv d'ouvrir la porte des Ténèbres, empêcher son peuple d'être utilisé à des fins peu honorables...
  8. Quelle(s) est (sont) sa (ses) plus grande(s) peur(s) ?
    Perdre ce en quoi il croit. Perdre la foi en les Dieux Très Anciens.
  9. Votre personnage a-t-il une (ou des) monture(s) ? Un (ou plusieurs) familier(s) ? Si oui, quels sont-ils ? Y est-il attaché ?
    Comme nombre de Seigneurs du Crépuscule, il eut le droit à une monture digne de ce nom. On lui offrit donc un jeune Drake du crépuscule en guise de remerciement pour ses loyaux services rendus à la secte. Bien qu'il dise le contraire, il commence à s'attacher au dévouement que lui porte l'être draconique.
  10. Voulez-vous ajouter quelque chose ? (détails, informations intéressantes pour le RP, mot de la fin...etc.)
    Adnokar porte encore le doute en lui. Si ses choix ont été les bons ou non. Bien qu'il montre une foi aveugle en ce qu'il fait, jamais, au fond de lui, il ne sera persuadé que cette secte est sur le bon chemin. Au fond de lui, il cherche l'avènement de sa race et aimerait qu'elle retrouve la paix, loin, dans l'Outreterre, mais sait que cela n'arrivera jamais.
    Jugeant les autres races impurs et viles, il cherche à les détruire et à laisser les Orcs dominant. Il espère, pour cela, asservir les Seigneurs Élémentaires et les retourner contre tous les peuples d'Azeroth.

5 MOTS : (liés à votre personnage)
  • Honorable.
  • Chaotique.
  • Brutal.
  • Impatient.
  • Tourmenté.






AU DELÀ du personnage

Votre prénom ? ; ......................................
Votre âge ? ; ......................................
Comment avez-vous découvert Warcraft Rôleplay ? ; ......................................
Vos premières impressions ? ; ......................................











Dernière édition par Adnokar le Mar 18 Oct - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:23

Allez hop hop hop ! Un p'tit up' pour le gros-méchant-orc-pas-beau-du-crépuscule ! Allez allez, need la suite ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

Toujours là Adnoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Adnokar

Adnokar



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:09

Oui m'sieur. J'ai peu de temps pour moi en ce moment, je reste présent mais laisse mon personnage un peu en... Stand-by, disons.

Désolé pour l'attente, la poussière et les araignées nécrophages.
Revenir en haut Aller en bas
Essnälth

Essnälth
Personnalité



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Aucune
Statut et/ou Métier(s): Musicien (guitariste), Trafiquant, Prestidigitateur.

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:06

Pas de soucis, bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:08

Courage Adno'. =) En espérant voir la trombine de ton Orc du Crépuscule bientôt quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
Adnokar

Adnokar



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:18

J'ai recommencé l'histoire peut-être... Allez, deux ou trois fois. Soit je n''étais pas satisfait, soit j'avais des problèmes de chronologie. Si il en reste, ça ne m'étonnerait même pas.

Je vous laisse juge de la qualité médiocre de ma fiche. Bouh, honte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Deliantha

Deliantha



Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Statut et/ou Métier(s): Prêtresse d'Elune, chef des armées de Darnassus

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:33

Bouh honte sur toi!!!!!!

Validé quand même. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Adnokar

Adnokar



Feuille de personnage
Race:
Classe: Chaman
Statut et/ou Métier(s): Seigneur du Crépuscule

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:33

NAAAAAAAAAAAN POURQUOI BORDE DE... Hein ?
Validé ?

Ah bah...

Merci m'sieur dame.
Revenir en haut Aller en bas
Urìel Teredor

Urìel Teredor
Soldat



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Statut et/ou Métier(s): Commandeur de Fort-de-Durn / Général de l'Avant-garde Écarlate du Sud Lordaeron / Inquisiteur / Enchanteur d'armes

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:28

Ah bah enfin. >.>

Bon, j'adore ton Orc tout moche, mais j'aimerai que tu modifie deux-trois p'tits trucs. What a Face

Tout d'abord, Cho'gall n'est pas un Orc, mais un Ogre-Mage. Wink Hep hep hep, c'est important d'savoir ce que c'est son Chef nah ? Mais bon, te connaissant, j'pense que c'est une 'tite faute d'inattention (c'est dans ton histoire). Wink

Autre chose, on suit pas vraiment l'offi' comme tu le sais et Cho'gall n'est pas implanté en Grim batol (soit ce sera à venir, soit ce sera ailleurs, faut qu'on réfléchisse encore ^^). Donc, pour l'instant, prends en compte qu'il a encore son QJ au sein d'Ahn Qiraj, auprès de la présence de son cher vieux C'thun. =)

Et pour finir, hop hop hop remplis moi la section HRP de ta fiche. Cool


Sinon, Validé pour moi aussi. Plus qu'une validation et ce sera bon pour toi. =p
Revenir en haut Aller en bas
Dastaël Yeux-Éteints

Dastaël Yeux-Éteints
Paria



Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Statut et/ou Métier(s): Enchanteur - Assassin.

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:17

Je te valide aussi, mais à contre cœur parce que tu as une peau de bête sur la tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Vide
MessageSujet: Re: Adnokar, Seigneur du Crépuscule.    Adnokar, Seigneur du Crépuscule.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adnokar, Seigneur du Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft Roleplay :: Accueil [ HRP ] :: Registre des personnages :: Personnages actifs-